Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avec quelle arme/armure??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedJeu 31 Déc - 23:08

:...salut...:les hunters je suis au niveau 3 de la mémé (rang 3) mais j'aimerais faire la quète Rathalos (rang 2) mais je n'ai pas d'arme dragon quelle arme me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 0:04

Attention c'est pas la meme chose rang 3 et niveau 3 de la mémé ! Mais bon y'a pas de los avant le niveau 6 de mamie donc tu parle de la guilde, précision pour les autres ^^'

Ce que je te conseille c'est... de pas faire cette quete, tu auras des compos merdiques étant donné le niveau de la quête, il te faudrait une chance incroyable et surtout une bonne dizaine de réussite de la quête pour réussir a te faire une seule pièce d'armure... Je te conseille donc d'attendre d'etre bien puissant pour buter le duo los/ian de mamie en niveau 6 et de ne faire cette quete de rang 1 que quand tu voudra clear toute les quetes ^^'

Mais si t'y tiens tant que ca, il est un peu faible a la glace alors crée toi le destructeur blango (katana) et améliore le un coup, sa devrait aller, mais attention le los fait mal et peut être vraiment chiant, meme quand t'as l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 0:08

et te faudrait une armure tigrex pour être éfficace ^^ c'est pas pour rien que le tigrex et avant le rathalos chez la mamie

sinon une armure ceanautaur serait bien aussi [evite les armures faiblesse dragon et feu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 3:20

Non j'ai dit lvl 3 (niveau 3) de la mémé
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 4:20

C'est bien ce qu'on te dit! le seul rathalos de la mamie est 6 * et donc yume pense que tu parle du Rang 2 de la guilde [moi aussi ] ou est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 17:16

Tu demandes de l'aide dans mh unité et mh 2. tu joues au quel?? Les attaques diffèrent ainsi que les quetes proposées. alors poste tes questions au bon endroit...( ex: je viens de te répondre pour les fluides monstres dans monster hunter 2 mais si tu joues à mh unité il y à un moyen bien plus simple pour en avoir) et puis pour finir, chez les quetes de la vieille, il n'y a pas de condition requise pour les niveau correspondant au RANG donc tu parles forcément du HALLE DE RASSEMBLEMENT ou tu confond RANG et niveau ETOILE ... vérifie et soit plus précis stp
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedVen 1 Jan - 18:31

Mais même dans unite, en niveau 3 de mémé le monstre le plus coriace c'est le plesioth alors un rathalos jamais de la vie t'en trouveras un Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Dragon
Gendrome
Dragon


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : 54
Réputation : -4
Points : 147
Date d'inscription : 22/12/2009

Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_minipostedMar 19 Jan - 20:53

Pour vous répondre je joue à MHF2 et MHFU et maintenant je suis au niveau 4 de la mémé et toujours rang 3 de la guilde et alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle arme/armure?????? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle arme/armure??????   Avec quelle arme/armure?????? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle arme/armure??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme/quelle armure?
» avec quelle arme l'avez vous battu
» probleme avec quelle piece d'armure
» Quelle est cette arme ??????
» quelle est la meilleur arme de tipe feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Rathalos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser