Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 armure pour le barroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxbow
Yian Kut-Ku
oxbow


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : dans le desert sur un drakkar
Réputation : 0
Points : 190
Date d'inscription : 08/06/2009

armure pour le barroth Empty
MessageSujet: armure pour le barroth   armure pour le barroth Icon_minipostedSam 29 Mai - 15:18

bonjour tout le monde j'ai post pour une aide et je voudrais votre avis quel armure pour le barroth
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

armure pour le barroth Empty
MessageSujet: Re: armure pour le barroth   armure pour le barroth Icon_minipostedSam 29 Mai - 15:54

Si mes souvenir sont bons, j'avais une sorte de mix entre le ludroth et le qurupecco. S'pas trop top mais si tu gere bien tu peux t'en sortir. Sinon je te conseil la Rehnoplos, pas trop mal et assez de dégense pour le barroth. Dès que tu peux, fait toi la rathian ou celle du rathalos, les deux ont leur talents bien sympa (rathian avec bouchon d'oreille, rathalos avec attaque + et affinité je croisbien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diaflo
hornetaur
Diaflo


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 14/05/2010

armure pour le barroth Empty
MessageSujet: Re: armure pour le barroth   armure pour le barroth Icon_minipostedDim 30 Mai - 11:12

Oui pourr le Barroth fau Rehnoplos (celui qui ressemble a une boite de conserve ?

car te craindra seulement c'est ataque direct mais impeut réduite si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure pour le barroth Empty
MessageSujet: Re: armure pour le barroth   armure pour le barroth Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
armure pour le barroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour armure kirin
» pour cb de rang l'armure khezu
» Quelle armure artilleur pour le fata?
» besoin d'aide pour une armure precieuse... et belle
» il faut quel composants pour faire l'armure d'akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Armes et Armures :: Les Armures :: Epéiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser