| Soluce Congalala | |
|
+6silver's azz Hakudara Sunwing Yondaime JeGG-grunt Fafa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: CONGALALA !!!! Mer 3 Oct - 18:18 | |
| HELP ce gros singe membette bocoup
astuces , conseils ....
si vous en avez faites men part svp | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Merci Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| Okay merciii ^^ de toute facon jorai cette enorme singe peteur xD Jvai lui sortir l'artillerie lourde | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Yondaime Vespoid
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Dim 7 Oct - 11:38 | |
| Un conseil tape les pattes arieres, apprend a faire des roulades, esquive et quand il avance en donnant des coups de griffes et il retombe il reste allongé 4-5 secondes profite et tapes la tete, un conseil aussi, il craint la galce et le feu. | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Dim 7 Oct - 16:02 | |
| Le congalala : il craint le feu Son point faible est la tete Attention quand il se met en furie faite attntion a son pet Son pet empêche l'utilisation d'objet (utilisez le déo AXE) La première fois quand on le rencontre il est assez dur a battre mais après c'est du gateau | |
|
| |
Yondaime Vespoid
Nombre de messages : 11 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Dim 7 Oct - 18:38 | |
| Exactement Narutokage | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Soluce Congalala Mar 9 Oct - 18:59 | |
| il crain le feu? cool (enfin bon je l'ai déjà tué) mais sa peut etre utile si je me fait une autre partie ^^ | |
|
| |
Hakudara Mosswine
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Soluce Congalala Jeu 11 Oct - 18:53 | |
| Hello J'ai un technique infaillible pour battre le Congalala ^^ (Gros singe qui a mangé trop de cassoulet) avec les arcs et tout. Equipement Requis
-Armure résistante (environ 20 de defense minimum) -Une arme de feu (Un katana est la plus approprié comme la Lame Wyvern Sang) -Les objets habituels => 5 Potions 2 Eguisoirs
A vrai dire quand je l'ai battu je n'ai utilisé que 3 potions à l'école d'entrainement mais bon :/
1) Toujours le garder de vue (comme tout les monstres) 2) Toujours attaquer par côtés (devant = patate - derriere = vous devinez quoi ) 3) Eviter ses excrements en allent a gauche ou a droite 4) Avoir une bonne reserve de deodorents mdr 5) Avec les armes distantes (arc, arbalete, lanceflingue etc..)restez a l'autre bout et tirez lui des fleches dessus tout en bougeant pour éviter ses coups puissants 6) avec les armes aux CAC (épées) attaquez par les cotés Ses attaques 1) Il vous pète dessus = Puanteur 2) Une patate = bobo 3) Il vous fonce dessus = Bobo 4) Il se roule parterre = Bobo 5) Il vous lance un caca = Bobo + Puanteur 5) Coup de ventre = Bobo + Ejection 6) Jet de Flammes = Bobo Voici les élément des armes et les dégâts des élément : Dragon ==> Faible Feu ==> Excellent Foudre ==> faible Eau ==> Faible Glace ==> Excellent Au final L'élément recommandé est le feu ou la Glace. Ici il se roule parterre Ici il est en colère (= plus rapide) Là il lache un gaz Là il est "normal" Il a senti quelque chose (Peut-être du cassoulet) Gros Plan Il se gratte le ventre il a trop mangé Il a bobo Voilà en esperent vous avoir aidés | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Jeu 11 Oct - 19:10 | |
| lol hakudara Merci de t'etre inscrit | |
|
| |
Fafa Gypceros
| Sujet: CONGALALA !!!! Jeu 11 Oct - 19:23 | |
| Merciii pour ces petites soluces bien sympatique sa va surmen m'aidé contre cet enfo***** de pu**** de singe de me*** | |
|
| |
Fafa Gypceros
| Sujet: Oo Lun 15 Oct - 18:16 | |
| a y craint le feu xD bon bah avc une armede glace sa pe le fr xD ?
/!\attention aux doubles post/!\ edit de kei | |
|
| |
Sunwing Admin
| Sujet: Re: Soluce Congalala Mar 30 Oct - 12:06 | |
| je deplace dans congalala | |
|
| |
silver's azz Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 38 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Mar 30 Oct - 21:40 | |
| le congalala craint le feu avant toute de choses mais reste un monstre a la fois facile et dificile a cause de son pet
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Ven 9 Nov - 22:23 | |
| je crois quil ny a plus rien a dire...je lock^^ | |
|
| |
Sunwing Admin
| Sujet: Re: Soluce Congalala Ven 9 Nov - 22:25 | |
| je delock car les membres peuvent encore en avoir besoin
PS:ne locker plus les topics sur les aides sur les monstres | |
|
| |
alex hornetaur
Nombre de messages : 22 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Soluce Congalala Dim 11 Mai - 21:30 | |
| Mais comment le battre dans la jungle. Es-ce qu'il faut sortire l'artillerie lourd. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Soluce Congalala Mar 13 Mai - 22:27 | |
| PFFF !! Non !! Moi au full Chasseur classe artilleur + Arc Kut-ku en 15min !!!! Au pire vas-y bourrin genre Katana de Fer Gospel !! | |
|
| |
tom_du_67 Velociprey
Nombre de messages : 47 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Soluce Congalala Mer 14 Mai - 13:46 | |
| pas besoin daller a lartillerie lourde va au katana fer gospel 10mn !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soluce Congalala | |
| |
|
| |
| Soluce Congalala | |
|