donc voila j'ai trouver une bonne soluce pour faire le duo rajang facilement merci a silver's azz pour se tuto
voila.
equipement obligatoire a 75%
Arc Akantor: force de Frappe neutre 300. afinité +50%
armure obligatoire ou pas
Full Akantor: abandon + 2
rajouté les joyaux Expert pour faire le talent Abandon a + 3
l'arc Akantor aura + 80% afinité
c'est comme si vous etes sous adrénaline O_O.
dans votre sac il vous faut:
les tomes combis 1,2 et 3
10potion
10megaspotion
5 flash (deja créer)
charmepouvoir
griffe pouvoir
5megas jus ou jus energie
5megas drogue
20bouteille vide
20champinitro
50Enduit d'energie.
piege a choc
2 bombes tranq
1 transporteur
10herbe
10champi bleu
les rations, flash et potion du coffres (si j'ai oublié des truc vous pouvez rajouté)
bon pour commencer la quete bouffé un megas et graine de pouvoir et commencer a taper le rajang. tapé le que la tete du moins essayer.
si vous voulez des cornes taper la tete ^^
Note: vous avez 10min pour le tuer donc Astuces bombes tranq et Piege choc.
quand le temps est a 42.00 flashé le rajang et posé un piege attender quil se calme et qu'il fonce dans le piege. si vous l'avez fait asser de degat il DOIT DODO.
Note: les flash DOIVENT vous servire a vous soignez UNIQUEMENT flashé un rajang et soignez vous, si votre vie est pas a 100%.
votre barre de vie doit etre tjr a 100% c'est pour evité les One shot.
Note2: vous devez pas mourir au 1er rajang pour pas niquer vos chance de reusire la quete.
les potion max et antique doivent servire le 2eme et non le 1er
quand le 2eme aparaitra utlisé le transporteur no Jutsu, pour vous faire une santé (création d'energie, manger etc...)
il est tres important de touché le 1er dans la tete vue que vous avez 10min de jeux apres c'est le stresse total... quand le 2eme est la vous pouvez soufler mais joué comme pour le 1er sinon c'est la mort totale ^^
je me suis inspiré de ça http://fr.youtube.com/watch?v=BCrFhFC5CA0
sources de http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/rajang-f69/comment-tuer-le-duo-en-arene-du-village-en-moins-de-5min-t856.htm