| New team : la Against All Authority ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: New team : la Against All Authority ! Jeu 4 Fév - 0:45 | |
| Konichiwa minasama ! Ce topic pour vous présenter une team qui vient de changer de nom et que je viens d'intégrer !! Anciennement appelés les arcAngel anarchy, nous sommes maintenant connus sous le nom de Against All Authority ! [aAa] En voici les membres... Voici Dok-do !
L'un des deux pères fondateur de la team ! Rang : HR9 Armes de prédilection : Katana/Arc Armure favorite : Full Rajang Shin/Marion. Shin Ce qu'il aime : Les Tigrex, les Rajang et les Rathalos ! Ce qu'il hait : Les Plesioth et les Blangongas, car selon lui : "PAS BEAUX !!!!!"Au suivant, voici Tomyzuka !
Screen a venir. . . . . . . .
Le deuxième fondateur ! Rang : HR5 Armes de prédilection : Sns/DS/Arc/Hammer Armure favorite : Full Tigrex Ce qu'il aime : Les Rathians, les Yian Kut-Ku et les Basarios ! Ce qu'il hait : Les Plesioth... Ensuite, nouveau venu, moi même, Yume !
Arrivé récent dans la team ! Rang : HR9 Armes de prédilection : Katana/GS/Hammer/Arc/DS Armure favorite : Full Kirin X Ce qu'il aime : Les Tigrex, les Akantor et les Narga ! Ce qu'il hait : Les Plesioth, car selon lui "P*tain de poisson magique de m*rde !!!" Puis les Diablos Noir et les Gravios Noirs ! Sa phobie : Mourrir sous les coups d'un Mosswine enragé >< Voila les présentations sont faites !
Dernière édition par [aAa]Yume le Sam 6 Fév - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 4 Fév - 9:41 | |
| Oo j'en avait jamais entendu parler de cette guilde ^^" enfin j'ai jamais vu un seul de leur membre ce promener sur un forum ....... faudrait leur dire de venir lol | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 4 Fév - 19:28 | |
| Dok-Do poste sur le fofo de la team genesis, et c'est parce qu'ils sont tous de metz (comme moi) que je suis rentré dedans =P | |
|
| |
Pirika Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Un X marque l'emplacement Réputation : 6 Points : 124 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 4 Fév - 20:45 | |
| Tians j'me pose une question ca vien d'ou le pseudo de Dok-do , parceque j'ai un pote qui l'utilise aussi sur Monster , bon vu son niveau c'est surement pas lui =D , mais bon ca m'intriguait ^^' . Si non on attend que vous postiez des videos aussi , histoire de voire la grande classe en action . | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Dim 7 Fév - 15:31 | |
| Pour les vidéos c'est pour bientot y'en a un des deux qui a kai maintenant on vient d'filer une rouste a un tigrex Razz On va quand même essayer de faire les vidéos en ad hoc pour minimiser les lags ^^'
Pirika c'est peut être normal que t'ai eu un pote qui avais ce nom, cette save est une save a disposition sur je sais plus quel site ^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Dim 7 Fév - 20:21 | |
| Vive la triche....... ya plus de plaisir en faisant ça --" Honte à lui ^^" | |
|
| |
Pirika Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Un X marque l'emplacement Réputation : 6 Points : 124 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Dim 7 Fév - 21:11 | |
| Ouai je sais je cautionne pas , m'enfin il fait ce qu'il veut avec sa peuseupeu , pis vu qu'il a du mal avec 1000 d'armure rien que sur un tigrex mémé j'limagine mal avec un stuff de son niveau XD . So question close ( quoique maintenant j'me pose des questions sur l'honneteté du cofondateur de ta team yume =D ) et arrêt du flood =) | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Dim 7 Fév - 21:48 | |
| Bah j'ai des doutes aussi, mais c'est pas grave Au moins on est tous de metz, on peut se retrouver IRL pour jouer, donc si il cheat c'est pas grave tant que le cheat m'affecte pas xD Fin du HS ^^ | |
|
| |
arda Plesioth
Nombre de messages : 232 Réputation : 5 Points : 253 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Mer 10 Fév - 17:38 | |
| Yume tu tes pas craft la lame de séphiroth par hasard XD vue la langueur la haut sur ton image ^^ | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Mer 10 Fév - 21:27 | |
| Et si mon perso c'est la Masamune No Joshi ! Sephiroth est mon père spirituel | |
|
| |
Catale Velociprey
Nombre de messages : 40 Réputation : 0 Points : 55 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Mer 10 Fév - 21:37 | |
| Tu peux mettre le lien | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
arda Plesioth
Nombre de messages : 232 Réputation : 5 Points : 253 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 1:16 | |
| Mdr yume moi Cloud c'est mon fréro ^^ | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 9:13 | |
| Et vous saviez pas? Chuis un parent à Rouge XIII X) Bon serieusement ^^ on attend vraiment des vidéos =O | |
|
| |
arda Plesioth
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 14:21 | |
| OUI pour bientot d'ailleur les vidéo ? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 20:25 | |
| On prépare déja une vidéo de présentation avant de mettre des fights, c'est en cours d'élaboration ^^ | |
|
| |
arda Plesioth
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 21:20 | |
| c'est pour bientot oh moins XD ? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Jeu 11 Fév - 21:34 | |
| Bah dans la mesure du possible oui | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! Sam 17 Avr - 19:59 | |
| UP : La team est dead, ils ont tous arrêté MH... En plus, l'un de mes camarades utilisait une save publique avec 9999 fois chaque bête chassée, tout les compos *99 au minimum, et plus de 75 armes de chaque type, avec évidemment toute les armures X, Z et rare 10... Fin voila quoi... x) EDIT : Du coup, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New team : la Against All Authority ! | |
| |
|
| |
| New team : la Against All Authority ! | |
|