Tuto Kushala daora :
Note de l'auteur :
Je sais il existe déja un très bon Tuto sur le Kushala daora (moi-même je le trouve super !) mais autant essayer les différentes techniques des uns et des autres comme ça si il y en a une qui marche pas, on fait l'autre.
Introduction :
Le Kushala Daora est une bête magnifique aux pouvoirs immenses. Sa couleur est marron foncé et ses ailes souples lui donnent une fabuleuse capacité de vole. Sa maitrise du vent en fait un adversaire redoutable.
Attaque :
En plein vol :
Tourbillon dans les airs : Il prend une profonde inspiration, et souffle de toute ses forces. Ressemble à un tourbillon, dégâts : Très fort
Triple vents : Il envoie 3 tourbillons qui explose le premier malheureux venu, dégâts : Fort
Souffle déstructeur : Envoi un souffle qui dure assez longtemps. Le problème de cette attaque, c'est qu'elle arrête pas de bouger, donc même courir dans tous les sens ne suffira pas à éviter, dégâts : Fort
Raz motte en piqué : Il fait un superbe raze motte en écrasant quiquoncque se mettra sur son chemin, dégâts : Fort
Aterrisage : Il atterit, si vous êtes en dessous, ça peut faire mal, dégâts : moyen + Déstabilisation
A terre :
Charge : Il vous fonce dessus. Facile à éviter, dégâts : moyen
Tourbillon : Il envoi un tourbillon qui explose bien, dégâts : Fort
Coup de patte :Vous êtes devant lui ? Il envoi un bon coup de patte, dégâts : Moyen
Coup de queue : Bah, un coup de queue. Banal , dégâts : Moyen
Cri : Quand il vous à repérer où qu'il est un peu blésser, il cri. Pas puissant ce cri (comparé au Monoblos ) , dégâts : Aucun + Bouchée des oreilles
Défense :
- Fuite : Bah ! Le Kushala s'en va car il en a marre ou qu'il est un peu fatigué.
Signe de fatigue et d'énervement :
Divers :
- Buée blanche dans la bouche : Enérvé
Quand vous avez envoyé une attaque :
- Il regarde ses ailes :
- Il tombe par terre :
Faiblesse :
- En arme et élément : Les arme bien aiguisés, le poison, les dragons et la foudre (merci pour les renseignements)
- Partie du corps : La queue (quand il est à terre, ses côtes)
Equipements :
- Arme : Katana noir
- Armure : + de 250 (pas besoin de résistance au vent, vou verrez pourquoi)
Fourniture :
Dans la caisse : 3 Rations, 3 Premiers soins, 1 Carte, 2 Minis aiguisoirs, 2 Bombes Flash Bour., 5 Couteaux poison, (3 Paratonerres dans le combat en jungle).
A prendre : 2 potions max, 1 champi dragon, 1 Méga nutriment, 10 Mégas potions, 1 Transporteur ou 10 Potions, 5 Aiguisoirs, 3 Breuvages chauds, 1 Viande chaude, 3 Marqueurs, 5 Couteaux de poison (falcutatif, mais obligatoire si vous êtes mauvais lanceur de couteau), 3 Sérums psy, 2 Bombes barils + (pour la jungle), 1 Petite bombe baril (pour la jungle).
Technique n°1 (Monts enneigés) :
I) Le chercher :
Buvez une potion max, combinez pour en avoir une nouvelle. Allez en zone 7. Buvez votre sérum psy puis partez à l'attaque.
II) Le monstre aux aguets :
Il regarde dèrrière lui 2 fois de suite, puis quand il vous a vu, il cri. Il envoi un tourbillon ou fait une charge à éviter facilement. Le combat commence, passez en III.
III) Le combat :
En plein vol :
Tourbillon dans les airs : ¨Pour repérer qu'il fait cette attaque, c'est facile : il prend une profonde inspiration. Attaquez lui la queue pendant qu'il fait cette attaque (en faisant attention de ne pas trop l'approcher no plus)
Triple vents : Faire pareil que "tourbillon dans les airs".
Souffle déstructeur : N'essayez pas d'attaquer quand il fait cette attaque. Se mettre dèrrière lui pour éviter.
Raz motte en piqué : Pour éviter, juste se mettre sur le côté (parfois faire une roulade)
Aterrisage : Rarement vous vous ferez toucher avec cette attaque.
A terre :
Charge : Faire une roulade sur le côté pour éviter. Attaquez sur ses côtés dès qu'il a fini.
Coup de patte : Cette attaque rapide ne laisse pas vraiment le temps d'attaquer.
Coup de queue : Se mettre sur le côté.
Ne surtout pas oublier dans le combat :
- Mettre un marqueur
- Envoyez les couteaux poison pour qu'il perde l'usage du vent.
Quand il part, allez en IV.
IV) Fuite :
Le Kushala part un peu. Buvez vos potions, aigusez votre arme, regardez ou il est allé puis aller en III
Technique n°2 (jungle) :
I) Le chercher :
Vous avez l'habitude. Faites comme la technique n°1.
II) Les paratonnerres :
Quand vous l'avez trouvé, attendez qu'il s'envole. Dès qu'il fait l'attaque "triple vent" ou "tourbillon dans les airs", mettez les pararonnerres et explosez le. Passez en III.
III) Le combat :
Pour le combat, se référer en III de la technique n°1.
IV) La fuite :
Pareil que la fuite de la technique n°1.
V) La fuite dodo :
La fuite dodo signifie que le Kushala va dormir. Pour justifié ceci, il fait souvent le trajet : Zone du combat Zone 6 Zone dodo (7 je crois).
VI) Le réveil :
Attendez 30 secondes que le monstre ne bouge plus et allez dans la zone. Faites péter les Bombes barils + avec l petite bombe baril. 4, 5 coups en + et le dragon ancien s'en ira définitivement.
Lien vidéo :url=http://video.google.fr/videosearch?q=Kushala+daora&hl=fr&sitesearch=#]http://video.google.fr/videosearch?q=Kushala+daora&hl=fr&sitesearch=#[/url]
Dragon ancien en fuite et blésser
Tuto terminer en éspérant vous avoir aider