| Kushala Daora. | |
|
+5roseau ya-nou Sunwing JeGG-grunt kei 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kushala Daora. Dim 30 Sep - 18:35 | |
| Sujet: Solution pour le vaincre (Kushala Daora) Mar 28 Aoû - 13:29
-------------------------------------------------------------------------------- Avec son "bouclier de vent", il peut paraitre intouchable au premier abord, mais il est en faite très vulnérable si on s'y prend bien:
-il vous faut un katana attribut foudre -l'équipement habituel - ect ect ...
L'idée est de ne pas s'approcher trop, pour ne pas etre repoussé par son "bouclier de vent"
En appuyant sur O, vous faite une attaque qui vous permet d'avoir une très bonne porté, suffisament pour touché sa tête ...
En appuyant sur O et quelques enchainements avec triangle sur sa tête, vous finirez par désactivez son bouclier, le rendant ainsi très très vulnérable !
Continuez a lui hacher la tête pour qu'il ne réactive pas son bouclier, quand le chrono arrivera a 25 min, il partira automatiquement si vous l'avez assez frapper, il est repoussé
Le second round se passera a la jungle ...
Bon et bien je viens de découvrir que tout les messages de solution de vamp était pratiquement tous des copié/collé en tout cas pour celui-là...edit de kei (t'as de la chance d'être banni)
Dernière édition par kei le Dim 24 Fév - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 1 Oct - 22:28 | |
| on peux aussi le tuer avec larc sonique (144 dtk 100 att. foudr) qui est tres conseilé pour le kushala et le tigrex... | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Ven 5 Oct - 21:14 | |
| Les bombes flash ca marche tres bien et aussi le poison Surtout que ca arrete son bouclier teporairement | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 18 Nov - 12:24 | |
| Solution seulement pour les HL:prenez le duo dragon ultimus moi je l'ai fait celui de la guilde rang 3 en une quete solo il me restait encore 40:23. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 18 Nov - 13:30 | |
| Moi j'y suis aller avec tranchoir avide puis pour le 2eme trancheur du demon et 15 bombes flashs ca passe sans probleme !!! | |
|
| |
Wesker Kelbi
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 18 Nov - 21:53 | |
| Mon premier, je l'ai fait au maelstorm. C'est pas super comme technique, il m'as fallu toute mes balles frag et explosive pour le faire fuir^^ | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Sam 8 Déc - 13:59 | |
| eu simple question coment on le débloque? dans la guilde pck je l'ai pas malgré que je suis aund meme au rang 6 .... | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 9 Déc - 18:09 | |
| en tuant le lao shan normal ya des quete de rang 3 qui vont se débloquer et dedans ya le kushala, le teostra, le chameleos, le kirin... | |
|
| |
The Punisher Admin
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : Née du sang des 3 Fatalis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 9 Déc - 21:11 | |
| Alors il faut terminé toute les quetes de niveau * a ***** de la guilde et vous les déploquerer . pareil por les drag. ancien rang G terminé toute les quetes de niveau * a ******** | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 24 Fév - 12:56 | |
| question (encor un question): le daora dans la ville il est -a moitier- je l'ai fait fuir mais j'ai eu que des composant normal.... c'est possible de dropper des composent daora pourpre? -au fait pour ceux qui ne savent pas on peut le toucher avec l'épieu antidragon ^^ | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 24 Fév - 17:27 | |
| non, il n'est pas pourpre il est rouillé, ce qui veut dire qu'il n'a pas encore mué, mais c'est un kushala tout à fait comme les autres. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 24 Fév - 22:05 | |
| - kei a écrit:
- non, il n'est pas pourpre il est rouillé, ce qui veut dire qu'il n'a pas encore mué, mais c'est un kushala tout à fait comme les autres.
OK !!!! Mais le Kuscha Rouille et 2 fois plus fort que le muée car il est quetes niveau 3 de la guilde !!! | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 24 Fév - 22:23 | |
| Ce qui n'empeche aps qu'il reste nul...... 'ailleus je me demande i il existe des jumps kusha??? | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Kushala Daora. Dim 24 Fév - 23:43 | |
| nn y'a que le teo jump et le devil blos ^^ (je crois ^^) mais eja le teo jump il a la puissance du fata blanc alors kusha | |
|
| |
yuri hornetaur
Nombre de messages : 25 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 25 Fév - 13:14 | |
| Le kusha serait monstrueux , de plus tout serait améliorer donc imaginer sons bouclier beaucoup plus fort , vous êtes a 20 mètres de lui et vous vous fêtes voltiger a 30 mètre . | |
|
| |
bloody-€lite Vespoid
Nombre de messages : 12 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 25 Fév - 13:37 | |
| teo jump? kézako (c'est quoi?) T'es Hors-sujet...edit de kei | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 25 Fév - 21:56 | |
| bof sachant que le kusha est moins fort qu'un téostra, le téostra reste le plus fort.... | |
|
| |
ya-nou Modo
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 25 Fév - 22:22 | |
| - Sunwing a écrit:
- nn y'a que le teo jump et le devil blos ^^ (je crois ^^)
mais eja le teo jump il a la puissance du fata blanc alors kusha Le fata blanc OS pas le teo jump.... | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Kushala Daora. Lun 25 Fév - 22:42 | |
| Bon apparemment ça se barre un peu trop en HS... je lock pour ne pas qu'il s'engraisse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kushala Daora. | |
| |
|
| |
| Kushala Daora. | |
|