Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Katana eau Sam 21 Fév - 3:47 | |
| Salut a tous! Après une défaite cuisante contre la Lunastra j'ai honte... J'voulais savoir si il y avait un autre katana attribut eau que la mante blanche ou son évolution le pourfendeur de givre... La mante blanche est pas assez puissante, et le pourfendeur de givre trop dur a avoir (corne monoblos blanc sa va mais gd. carap. homard qui se drop sur le plesioth G sa va pas le faire...) Suggestions?? | |
|
jason44 Vespoid
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Dans le désert a l'affu du Tigrex Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Katana eau Sam 21 Fév - 13:58 | |
| Euh non je crois pas... Moi ausi je bloque a la luna... et j'ai pas d'autre katana eau que la mante blanche...Essaie la cristalépée plesioth mais c'est une épée longue... | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Katana eau Sam 21 Fév - 15:14 | |
| bas a la grande épée rien de plus facile Mante blanche est le seule katana eau
Grande épée Trois coup dans la tête sa enlève le bouclier de feu et la fait tomber donc tu vois ensuite essaye d'avoir une armure a 250~270 | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Katana eau Sam 21 Fév - 15:17 | |
| Bon bin me reste plus qu'a recolter des sous et des compos pour une épée longue... Moi avec le katana son bouclier était pas au début mais apres elle l'as activé j'ai pas réussi a lui enlever... | |
|
RaThIaN Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : Au Ciel, (Paris) Réputation : -2 Points : 3 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Katana eau Sam 21 Fév - 17:25 | |
| Franchement essay avec une petite épée: 1) Grand rapidité 2) Grade rapide 3) L'esquive est plus facile 4) Choix de petite épée elem eau plus étendu ! Les seuls videos de combat contre la lunastra que j'ai vue s'été qu'avec une petite épée ensuite c'est toi qui voit | |
|