| parties cassables sur un kehzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papson_glassiz Velocidrome
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort! Réputation : 1 Points : 2 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: parties cassables sur un kehzu Lun 16 Juin - 1:47 | |
| Quel sont les parties que l'on peut lui casser sur lui pasque j'ai jamais remarquer MERCI | |
|
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Lun 16 Juin - 12:12 | |
| tout simplement aucune!!! | |
|
| |
ulquiorra Velociprey
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : hueco mundo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Lun 16 Juin - 15:08 | |
| oui la seul chose que tu peut faire c'est lui faire des marque sur le dos mais ça na pas d'incidence sursa santé ou les compos | |
|
| |
zouk Genprey
Nombre de messages : 58 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Lun 16 Juin - 21:58 | |
| Non il y a le dos mais la bouche aussi et la queue !!!! Mais sa ne sert a rien si , pour avoir des os pale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort! Réputation : 1 Points : 2 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Mar 17 Juin - 0:08 | |
| - zouk a écrit:
- Non il y a le dos mais la bouche aussi et la queue !!!!
Mais sa ne sert a rien si , pour avoir des os pale ! Comment sa je comprend pas comment on peut lui casser la queue gve dir une queue sa se coupe sa se casse pas nefin gpige pas fodrai me montrer a la riguer une image d'une kezhu entier et un blesser enfin comme sa je pourrais voir la difference mais voila quoi la jcomprend pa tres bien | |
|
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Mar 17 Juin - 13:59 | |
| bne pas vraiment "casser" masi lui faire des marques rouges,comme des griffures, si j'ai bien compris (personellement j'avais jamais remarquer^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Mar 17 Juin - 16:24 | |
| ok donc on est bien d'accord il n'a rien de cassable? | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Mar 17 Juin - 18:41 | |
| non il n'a rien de cassable | |
|
| |
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Mer 18 Juin - 11:39 | |
| ok merci les gars | |
|
| |
namru Modo
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 10:34 | |
| - papson_glassiz a écrit:
- ok merci les gars
à eviter c'est du flood résolu=lock | |
|
| |
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 12:08 | |
| Bn j'ai remarqué un truc c'est que les modérateur vous aimé employer des terme que des nouveau peuvent pas comprendre "je lock" au lieu d'esayer de m'casser maintenant tu va m'explique c quoi du "flood" et "je lock" vu que apparment tu connais bien sa. et ps: Je vois pas qu'est-que tu reproche a mon message. Arrêtez de vous prendre trop au serieu c qu'un forum c qu'un jeu. Et essayez pas d'enlevé mon message parceque je pense qu'il y a beaucoup de personne qui aimeraient voir l'une de votre reponse sur le sujet. | |
|
| |
namru Modo
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| fort bien j'y consent: lock=action de fermer un sujet, de le verouiller pour éviter qu'on y poste d'autre message (tu me fera pertinement remarquer que j'ai omis de le faire, raison pour laquelle tu a pu poster ton message^^") flood=action de poster un message inutile dans le sujet (exemple: merci, de rien etc etc) ou qui ne fait pas avancer le sujet Pour ce qui est de ce prendre au serieux car ce n'est qu'un forum et un jeu, justement, nous sommes ici pour échanger, discuter sur ce jeu dans un cadre de bonne entente et de facilité. si tout le monde ce met a poster des message inutile dasn des sujet deja resolu plus rien n'avancera et ce ne sera plus un forum mais un chat!! ha autre chose: merci d'éviter le sms | |
|
| |
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 13:04 | |
| ok voilà maintenant c'est plus clair et encore une chose tu parle de bonne entente mais je vois pas comment on pourrais bien s'entendre si quand quelq'un pose une question et qu'on lui répond il ne dit pas merci parce que il n'a pas le droit de le faire. Quelqu'un te pose une question tu lui répond et il te dit même pas merci c'est sa pour moi une mauvaise entente. Apres c pas moi qui est créer ce forum je peut rien y changer mais... pensez y quand même a ce sujet qui semble pas très logique. | |
|
| |
namru Modo
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 16:57 | |
| en bonne entente, pour moi ça veut dire sans accrochage ou prise de tete comme il y en a eu parfois. Certes les signe de remerciment sont toujours agréable à voir ou à entendre mais il ne sert a rien de poster "merci" tout seul dans un message...dans ce cas soit tu ne dit rien (et tu peux le remercier pas MP si tu y tiens vraiment) où alors poster un "merci" suivit d'une autre reflexion faisant avancer le sujet voilà
Dernière édition par namru le Jeu 19 Juin - 16:58, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe) | |
|
| |
ulquiorra Velociprey
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : hueco mundo Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 17:26 | |
| allons allons pas la peine de se disputer pour si peu voyons on est la pour parler de mhf pas pour se mettre dessus | |
|
| |
namru Modo
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu Jeu 19 Juin - 17:43 | |
| ?? on se diputait pas (enfin moije le recevait pas comme ça^^) on discutait du role du modo et du vocabulaire des forum^^ a part ça on est tous en flood là^^ sur ce fin je lock( NB: action de fermer^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parties cassables sur un kehzu | |
| |
|
| |
| parties cassables sur un kehzu | |
|