| Khezu. | |
|
+11KuroOsaki JeGG-grunt Di3d3r roseau jason 44 namru anna kei Silver Blitz Fafa Sunwing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Khezu. Dim 30 Sep - 17:47 | |
| Voici les caractéristique du Khezu:
Il est du type :
Foudre/Paralysie
Voici les élément des armes et les dégâts des élément :
Dragon ==> Faible Feu ==> Excellent Foudre ==> l'élement de l'arme s'anule Eau ==> Normal Au final L'élément recommandé est le feu.
Voici les changement de statut et leurs durée sur la Wyvern:
K.O ==> on ne peux pas le rendre K.O Poison==> Durée Normal Paralysie ==> Courte durée Sommeil ==> Courte durée |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mer 3 Oct - 14:34 | |
| bonjour, ceci étant le forum du 2, je vais vous parlez du khezu dans le 2.vous etes archer? bien!alors créez vous larc en kut ku, que vous améliorerez ensuite au niveau 2.Le khezu étant faible au feu, cette arme est un tres bon choix. Une grosse armure nest pas indispensable, si vous savez éviter les dégats, vous n'aurez meme pas besoin de soins^^. Commençons. vous etes équipé de larc en kut ku 2. prenez vos rations et allez en zone 7. faites le nettoyage de la zone en attendant le khezu et il arrivera. Des quil arrive mettez vos enduit de poison, et tirez jusqua ce quil soit empoisonné. Faites cela jusqu' a ce que vous n'ayez plus denduits de poison. Ensuite, il sen ira pour aller en zone 6. nettoyez la zone, et qand il arrive mettez vos enduits denergies si vous en avez (ce qui nest pas nécéssaire), mais ne l' attaquez pas de la corniche.(il peut vous atteindre)au bout d' une minute, il va s'enerver. La, il y a des attaques mortelles.Ayez beaucoup de reflexes et soyez rapide! exemple de coup fatal: cri + charge electique. Au bout de deux minutes, il n'en pourra plus! Il s'envolera pour aller en 3. Devancez le, faites le nettoyage (comme d' hab) et il arrivera. achevez le, et cest bon !!
merci et ravi si jai pu vous aider!^^ (ceci est la solution de kei pas la mienne j'ai juste deplacer le sujet) | |
|
| |
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Kehzu Mer 3 Oct - 18:29 | |
| Le kehzu et super lent mais assez resistant
Pour les artilleurs c'est un bon avantage et je parle surtout pour les
artilleurs possedant un fusil arbalete lourd, qui peuvent prendre les munitions plombs. En une dizaine de minutes il sera fini
pour les epeistes c'est different
"attention au sms,j'ai corige...(edit de namru)." | |
|
| |
Silver Blitz hornetaur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Khezu. Dim 14 Oct - 21:26 | |
| Je voudrai savoir si je pouvais avoir des renseignements sur le khezu rouge | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Khezu. Lun 15 Oct - 20:34 | |
| le khezu rouge a les meme attaques mais plus puissante et il a plus de vie....et il est rouge bien sur xD!! sinon il ny a aucune différence. | |
|
| |
Fafa Gypceros
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Devant un steack de kezhu pâle ( chacun ces gouts :p ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mar 16 Oct - 13:59 | |
| Moi la seule chose que je trouve dure C de resté concentré quand il a sa colerette qui par en c****e XD c tro marran | |
|
| |
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mar 16 Oct - 21:02 | |
| sa colerette???pas compris...le khezu a une colerette? | |
|
| |
Silver Blitz hornetaur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Assis sur le cadavre d'un rathalos argenté Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mar 16 Oct - 21:23 | |
| ouai c'st bizzare ton histoire de crete ??? en tout cas merci kei pour le khezu rouge ^^ | |
|
| |
anna Vespoid
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : chez jegg grunt ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Khezu. Dim 21 Oct - 23:03 | |
| dans mhf2 je sais pas mais dans le 1 le rouge a une attaque de plus... il mort devant lui en ondulant son cou et en crachant de la salive acide...ET LA, SA FAIT MAL!!(surtout si il est enerve!) | |
|
| |
kei Modo
| Sujet: Re: Khezu. Lun 22 Oct - 22:19 | |
| je me suis fait avoir souvent, quand il faisait son ***** de cri et quil me one shotait ensuite | |
|
| |
jason 44 Mosswine
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Khezu. Sam 1 Déc - 20:51 | |
| salut je suis a la quete du village urgente niv ** ou il faut tuer ce de khezu je voudrais le tuer ala lame barbaroi mais je trouve pas de cranes inconu ou en trouver ou sinon avec quel arme le battre (je suis epeiste) | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Khezu. Sam 1 Déc - 21:00 | |
| prends un sabre rouge ou au pire un croc velocidrome suffit | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Khezu. Sam 1 Déc - 21:27 | |
| Au pire si tu est bien avancer dans la guilde et que tu as une bonne armure fait toi Lame Wyvern Autonme a base de Rathalos de la Guilde c'est assez simple a faire . | |
|
| |
jason 44 Mosswine
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Khezu. Dim 2 Déc - 15:38 | |
| je me le fait avec quelle arme le ratha et il est dans quel niveau de la guilde
/!\ carrément HS!!! Fonction RECHERCHER/!\ edit de kei. | |
|
| |
Sunwing Admin
| Sujet: Re: Khezu. Dim 2 Déc - 16:25 | |
| ne fait pas le ratha parce que il est trop fort encore pour toi et puis c'est pas le sujet ici | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
Nombre de messages : 24 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Khezu. Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| En ce qui me concerne je suis épéiste, plus particulièrement je me bats avec les lames doubles (griffes gyaprey +), et comment dire je trouve le khezu est quelque peu difficile a tuer.
PS: je n'ai fait que les quêtes de la chef du village est ce une erreur? | |
|
| |
Sunwing Admin
| Sujet: Re: Khezu. Jeu 6 Déc - 15:46 | |
| non ce n'est pas une erreur surtout pour les debutants par contre les lames doubles contre le Khezu c'est pas super prends une epee et bouclier comme le croc velocidrome et ca devrait passer | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
Nombre de messages : 24 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Khezu. Jeu 6 Déc - 15:48 | |
| Merci bien, j'aime pas avoir a me défendre ;-( | |
|
| |
Sunwing Admin
| Sujet: Re: Khezu. Jeu 6 Déc - 15:50 | |
| le khezu sans garde c'est un peu difficile mais bon tu fais comme tu veux :...c'est bien. | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
| Sujet: Re: Khezu. Jeu 6 Déc - 15:54 | |
| Ben j'y arrive pas justement donc je vais être obligé de me défendre | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Khezu. Sam 8 Déc - 13:56 | |
| le kezhu je l'ai abttu avecles lames double les première fois et franchement il était très simple. moi, se que j'en dit c'est que battre un kezhu avec uné épée longue la sa devient dur. | |
|
| |
Di3d3r hornetaur
| Sujet: Re: Khezu. Lun 10 Déc - 18:22 | |
| Ben en fait je l'ai violé avec lames doubles c'était mon armure qui était pas adaptée, -7foudre ;'( | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mar 11 Déc - 22:22 | |
| C'est pas enorme -7 !!!!! Avec -7 on peut le tuer facilement !!!!! Sa arche aussi avec Hache de G.poison a base de Gypceros !!! | |
|
| |
KuroOsaki Velociprey
Nombre de messages : 47 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Khezu. Mer 12 Déc - 9:21 | |
| un bon arc et c'est tout tu pe meme y aller tout nu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khezu. | |
| |
|
| |
| Khezu. | |
|