Ratha Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Eragny(95) Réputation : 6 Points : 157 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: shen gaoren G*** Sam 29 Jan - 22:18 | |
| salut a tous je voudrais savoir comment repousser le shen rang 9 j'ai les sacrifice eternels avec abandon total +3 et pourtant je n'y arrive pas pouvez-vous me dire comment le repousser? ps: je voudrais l'avis de ceux qu'il l'ont deja fait
cordialement rathakill | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: shen gaoren G*** Dim 30 Jan - 16:40 | |
| Alors la j'ai qu'une seule chose a dire : Les sacrifices éternels sont de simples mythes, ceux qui disent poutrer des fata en 20 minutes avec ces lames sont des menteurs ou des cheaters. Dans unite, l'importance des attributs a été grandement négligée. Si bien qu'en lisant le damage faq, on voit que pour la SnS qui a 180 environ d'attaque brute et environ 400 dragon, sur la tête d'un rathalos (donc très faible au dragon) les dégats bruts enlèvent plus de vie que l'attribut ! Alors je ne saurais que trop te conseiller de changer d'arme pour une avec de grands dégats bruts. La dernière amélioration des lames cadavériques ( DS a base de los/ian) est une arme qui conviendrait parfaitement. Je n'ai pas repoussé le shen gaoren HR9 la première fois que je l'ai affronté. Non, je l'ai tué. Il est ridiculement faible avec une bonne technique : Tu tape une patte, quand elle est rouge tu change. Quand les 4 sont rouges tu recommence jusqu'a ce qu'elles soient rouge vif. Quand les 4 sont rouge vif, tu en tapes une jusqu'a ce qu'elles redeviennent normales, et la il tombera au sol pour un long moment. Place lui les grande bombes baril four sous le nez et fais les péter a coup de marqueur. Ensuite acharne toi sur la tête a coup de démonisation. Puis quand il se relève recommence le coup des pattes. Moi il a pas eu le temps de tomber une deuxième fois, il est mort avant, au bout de 20 minutes a peu près. Voila, je t'ai tout dit, a toi d'essayer maintenant | |
|
Ratha Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Eragny(95) Réputation : 6 Points : 157 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: shen gaoren G*** Dim 30 Jan - 19:31 | |
| ok merci il me manque que 2 ecailles ciels pour les avoirs tu me conseillerais qu'elle armure avec? | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: shen gaoren G*** Dim 30 Jan - 19:39 | |
| Mmmmh, full Uka c'trop tot, tu peux pas encore l'avoir.. Il te faut une armure qui te donne le talent anti-tremblement. L'armure proposant la meilleure défense avec ce talent est l'armure blango X | |
|
Ratha Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: shen gaoren G*** Jeu 3 Fév - 21:44 | |
| c'est bon il est mort mais je l'ai pas fait l'armure blango X mais avec la kirin S merci a toi Yume | |
|
Yume Admin
| Sujet: Re: shen gaoren G*** Ven 4 Fév - 10:01 | |
| Je t'en prie Réponse donnée, lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shen gaoren G*** | |
| |
|