Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quete urgente shen gaoren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedVen 13 Aoû - 19:04

je n arrive pas a battre ce crabe depuis une semaine et qui me fait suer car malgre le dragonator et les baliste il ne meure pas

comme equipement j'ai pris
arme
dragonepee brasier schisme eternel titernia arc noir 2 tour argentee
armure
(epeiste) tigrex rathalos ame rathalos blango s
(artilleur)diablos
objet
des potions
des aiguisoirs
des bombes et quoi en refaire
objet qui augmente l ataque
un transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedVen 13 Aoû - 19:59

Laisse tomber les balistes au début, tu bourrines 1 Patte, dès qu'il tombe bourrine la tête [Ou utilise les grande bombe baril +], dès qu'il est au milieu, tu prend baliste tu essaye de tirer sur sa carapace au dos, dès qu'il est contre le fort: Dragonator, et ensuite tu redescent bourriner que 1 patte!

Dragonépée améliorer au max que tu peux et Blango S ça suffit mais attend: c'est qu'elle rang celui que tu demandes? [Rang G c'est casi impossible de le tuer x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedVen 13 Aoû - 20:05

c est celui rang 6
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 12:32

Commete l'a dit kirin, frappe les pattes. Tu verra qu'lles vont devenir rouge sombres, si tu continue elle deviennent rouge vif. A ce moment la il tombe. Si tu te fait toutes les pattes de cette maniere, il va tomber et mettre beaucoup de temps a ce relever.

A chaque fois qu'il est au sol, frappe au niveau de la tete. quand toutes les pattes sont reouge vif il tombe longtemps donc, la tu peux bourriner avec violencve la tete. Et recommence quand il se leve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 13:34

Ouais mais y'a 2 technique pour les pattes: sois sur les 4 chaqu'une leur tour, t'en prend une, tu la met rouge sombre puis rouge vif, puis tu change de patte et tu fait pareil, sois tu te concentre que sur 1 patte... perso j'fait que sur une patte moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 13:48

rathakill genre tas les shisme éternel et t'arrive pas a la tuer o_0 bon au pire fait le avec un amis les baliste enlève 50 de vie et les bouler de canon 100 de vie mais pour les canon fait le avec de pote comme sa il y'en a un qui tape toujours dragonnator enlève 1500 je crois je suis pas sur avec un bon timing tu le repousse mais j'ai pas dit qu'il était facile et je dit pas que t'es nul non plus va pas t'imaginer des truc Wink .

moi je l'est repousser tout le temps seul et a 3 on la massacrer il est mort il rester 1 min 30 sec

mais attention si tu fait avec des amis sa vie est décupler :
EX: si vous éte 2 sa vie et est doublé si vous éte trois sa vie est tripler si vous éte 4 quadrupler .
il mes même arriver de le repousser et quand il disent retour au village dans 1 min je l'ai taper encore et il est mort x) la haine

P.S : kirin blanc le G est faisable a plusieurs tout seul j'avoue tout seul ces déjà chaud a le repousser .



Revenir en haut Aller en bas
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 14:10

je n ai pas d amis qui ont ce jeu et a chaque fois que ses patte sont rouge vif il est debout et les baliste je lui met tout dans la tete le dragonator quand il est debout mais rien ni fais je n arrive pas a le repousser
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 14:58

Alors de 1 : Même quand la patte est rouge vif faut continuer à le taper sur cette patte et il tombera Wink

De 2: toujours les baliste sur la carapace, il y est sensible et en plus tu pourras la briser

De 3: t'occupe pas des cannons si t'es seul c'est une perte de temps de prendre les munitions

De 4 faut pas utiliser le dragonator quand il est coller au fort et debout mais pendant qu'il charge la boule d'énergie verte...

Si on bourrinant les pattes à la dragonépée ou au shisme t'y arrive pas là j'sais pas quoi... toujours taper la même patte NON STOP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedSam 14 Aoû - 15:37

ca y est enfin repousse merci a tous
a l akantor maitenant
vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedDim 22 Aoû - 9:56

Je lock à la demande de l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_minipostedDim 22 Aoû - 15:58

Excuse moi d'avoir délock, kirin, mais je me devais de rajouter une chose sur ce qu'a dit rathalos51 Smile

Le Dragonator enleve 800pv, pas 1500 ^^ (sinon le premier gaoren tu lui fait + de 10% degats Oo ^^)

Ensuite, la vie des mobs ne changentpas en fonction du nombre e joueurs... Shen garoren normal a 12 000 ou 16000 pv, je sais plus, le G en a 20-22000... LE nombre de chasseurs n'a jamais influer sur la vie des monstres.

Voila je tenais a le rajouter opur cex qui lirait ce post, ils le sauront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete urgente shen gaoren  Empty
MessageSujet: Re: quete urgente shen gaoren    quete urgente shen gaoren  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quete urgente shen gaoren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shen gaoren G***
» shen gaoren
» shen gaoren (encore^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser