Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plan de carrière de chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 2:19

Bonjour,
j'espère que ma question ne va pas vous faire sourire, vous semblez tous être des tueurschasseurs de haut rang.
J'ai découvert Monster Hunter avec Unite. Forcément je pars de 0.
J'ai aujourd'hui 85h de jeu au compteur, je suis en plein dans les quêtes 4* de la vieille (je viens de sécher mon premier Monoblos). J'ai passé pas mal de temps à faire ce qu'il fallait pour me payer une armure Kut-Ku et des katanas.

Je m'attendais à passer HR2 (c'est là où il ne faudrait pas sourire Wink) et... rien !
En fait je pensais que le découpage se faisait du type, HR1 : 1*-3*, HR2 : 4*-6*, HR3 : ? .
Je suis aller fouiller sur Internet et il semblerait que ce soit plus "Prouve ta loyauté au village, prouve ta valeur à la guilde".

Jusque là, j'avais fait toutes les quêtes du village sans exception. Je suis allé dans le hall de rassemblement et là surprise :
1er pallier (accessible) : 10 quêtes, 2ème pallier (accessible) : 10 quêtes, 3ème pallier (accessible) : 21 quêtes !!
Toutes ces quêtes sont sensiblement les mêmes que celles que j'ai déjà achevées au village.

D'après mes lectures, seules quelques quêtes sont nécessaires pour passer les rangs.

Alors quel chemin faut-il prendre pour bien avancer dans le jeu ?
Quel est l'intérêt de faire les quêtes village s'il faut ensuite tout reprendre à la guilde ? Ça n'en finit plus...

En ce qui concerne les entraînements, j'ai commencé à tous les faire (Congalala et Kut-Ku). Y a-t-il vraiment un intérêt à tous les compléter ?

D'avance merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 3:11

Hihi

Bon. Pour le village comme pour la guilde, seules quelques quetes sont necessaire en effet pour passer de niveau/rang. Mais les faire toute, c'est la classe ! ^^

En bref : Village --> Niveau ( *, **, *** etccc)

Guilde ->> Rang ( ecrit sur la page statut, ou dans la carte de guilde)

Plus ton rang est elever, plus tu a accès a des quetes en guilde. De plus la ferme ne débloque toutes ses amélio qu'avec une avancée dans les deux ^^ ( ça s'arrete au Shen Gao ren du village pour quelques trucs dont je n'ai plus le souvenir, et HR 5 en guilde pour etre sur de tout avoir.)

L'avantage de tous completer : Certaines quetes ne se débloque qu'après certains "truc". Par Exemple, le Garuga de du viallge niveau **** est débloquyé quand tua tuer (ou capturer) 10 Yian kut-ku.

Le Shen Gaoren ( niveau 6* au village) qu'après avoir tuer 2 de chaque gros mosntres qeu tu a pu rencontrer jusque la (donc ceux dispo de 1 a 6*), Le Duo de Rajang que si tu a complter toutes les quetes de la mamie... etc etc

Pour les entrainement, si tu veux tous les faire libre a toi. Une seule arme suffit (je crois qu'il faut tuer chaque monstre avec au moins une arme au centre d'etrain. pour débloquer le fatalis noir, qui débloueras le rouge qui débloquera le blanc ^^)

Edit : je viens de relire ce qu'il faut pour les débloquer et je me suis un peu tromper ...
C'ets les entrainement de class G qu'il faut ahah ^^ donc bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 13:30

Alors tu as plusieurs options :

Libre a toi de décider si tu veux faire d'abord le village jusqu'au bout puis la guilde, ou vice versa, sinon tu peux faire la première partie du village (la mémé) puis la guilde jusqu'au HR3 (la première hôtesse) pour plus de challenge. Si tu fais le village en entier, tu pourrais déja te retrouver sur les quêtes *** en armure akantor avec un katana a plus de 1000 d'attaque, et la, plus franchement de challenge, tu découpe un kut ku en moins d'une minute quoi...

Mais je te conseille quand même de finir entièrement le village en premier, c'est comme ca que tu débloques le plus d'améliorations pour la ferme et les 5 chats cuistots. Même si après les premiers rangs de guilde te paraitront facile, quand tu atteindra un rang élevé, tu verras, ca sera a nouveau intéressant Twisted Evil

P.S : Pour les quêtes a faire, je crois qu'il y a un sujet dans la section mhf2/les quêtes qui les résume, mais je suis plus sur, sinon google et ton ami, tape mhf2 quetes a faire guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 15:10

Décidemment, tu as réponse à tout sur MHFU Wink et je t'en remercie !

ryukha a écrit:

Bon. Pour le village comme pour la guilde, seules quelques quetes sont necessaire en effet pour passer de niveau/rang. Mais les faire toute, c'est la classe ! ^^
La classe, ouais... mais ça n'en finit plus.

ryukha a écrit:

En bref : Village --> Niveau ( *, **, *** etccc)
Guilde ->> Rang ( ecrit sur la page statut, ou dans la carte de guilde)
Pendant tout le jeu, les quêtes seront les mêmes entre le village et la guilde ?
Ce que je veux dire par là c'est : est-ce que pendant tout le jeu ce sera comme ça où c'est juste au début et ensuite les quêtes villages terminées (6*), on passe aux quêtes guilde ?
Parce qu'une autre différence que j'ai remarqué est la possibilité de faire les quêtes à plusieurs, même pour les plus faibles ; l'hôtesse me souhaite bonne chance comme j'y vais seul...

ryukha a écrit:

Plus ton rang est elever, plus tu a accès a des quetes en guilde. De plus la ferme ne débloque toutes ses amélio qu'avec une avancée dans les deux ^^ ( ça s'arrete au Shen Gao ren du village pour quelques trucs dont je n'ai plus le souvenir, et HR 5 en guilde pour etre sur de tout avoir.)
C'est ce que j'ai vu en passant aux quêtes 4*, j'ai eu la possibilité de monter une ruche et le minage par bombe.

ryukha a écrit:

L'avantage de tous completer : Certaines quetes ne se débloque qu'après certains "truc". Par Exemple, le Garuga de du viallge niveau **** est débloquyé quand tua tuer (ou capturer) 10 Yian kut-ku.
C'est donc pour ça que quand je commence un niveau, je vois 15 quêtes et dès que je progresse dans le niveau, des quêtes supplémentaires apparaissent (exemple : Plesioth vert -quelle m****e au katana celui-là-) !

ryukha a écrit:

Le Shen Gaoren ( niveau 6* au village) qu'après avoir tuer 2 de chaque gros mosntres qeu tu a pu rencontrer jusque la (donc ceux dispo de 1 a 6*), Le Duo de Rajang que si tu a complter toutes les quetes de la mamie... etc etc
D'où l'intérêt de faire les quêtes village et guilde en parallèle...
Mais qu'est-ce que ça va être long Shocked (je suis déjà à 85h juste pour arriver aux 4*)

ryukha a écrit:

Pour les entrainement, si tu veux tous les faire libre a toi. Une seule arme suffit (je crois qu'il faut tuer chaque monstre avec au moins une arme au centre d'etrain. pour débloquer le fatalis noir, qui débloueras le rouge qui débloquera le blanc ^^)
Edit : je viens de relire ce qu'il faut pour les débloquer et je me suis un peu tromper ...
C'ets les entrainement de class G qu'il faut ahah ^^ donc bref...

J'avais commencé à toutes les faire dans chaque niveau, Kut-Ku et Congalala.
J'y ai passé du temps avec Khezu rien qu'à la GS. Si tu me dis que ça n'apporte pas grand chose, je vais peut-être passé mon chemin...
Par contre, j'ai récupéré pas mal de tickets ceinture noire et des pièces ; ces éléments servent à quelque chose ou c'est juste la gloire de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danna D Goldheart
Kelbi
Danna D Goldheart


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans les ténébres...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 15:35

Citation :
Par contre, j'ai récupéré pas mal de tickets ceinture noire et des pièces ; ces éléments servent à quelque chose ou c'est juste la gloire de les avoir ?

Les tickets ceinture noire et les pièces servent à créer les armes et armures de la série "ceinture noire", dont l'armure est la même que celle que possède l'instructeur du centre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 15:40

Yume a écrit:

tu découpe un kut ku en moins d'une minute quoi...
C'est déjà un peu le cas... je l'ai chassé une vingtaine de fois pour me faire l'armure idoine en katana 'Gospel'. Depuis que j'ai le 'Tranchoir avide' et que j'ai croisé des monstres plus costauds, je le découpe très rapidement !

Yume a écrit:

Mais je te conseille quand même de finir entièrement le village en premier, c'est comme ca que tu débloques le plus d'améliorations pour la ferme et les 5 chats cuistots. Même si après les premiers rangs de guilde te paraitront facile, quand tu atteindra un rang élevé, tu verras, ca sera a nouveau intéressant Twisted Evil
C'est ce que je comptais faire car au final c'était juste pour augmenter de rang que je suis allé fouiller du côté de la guilde. Bien qu'étant HR1, je me rends quand même compte de mes progrès tant au niveau des capacités que du matériel Smile (surtout quand je me suis retrouvé face au Bulldrome).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Capcom a conçu le jeu comme ça. Quel intérêt ça a de devoir presque tout refaire à la guilde ?
Augmenter la durée de vie ? Le jeu est déjà énorme comme ça...

Yume a écrit:

P.S : Pour les quêtes a faire, je crois qu'il y a un sujet dans la section mhf2/les quêtes qui les résume, mais je suis plus sur, sinon google et ton ami, tape mhf2 quetes a faire guilde Wink
Sur les quêtes à faire, c'est bon, j'ai trouvé l'info.
Et merci pour tes réponses.


Danna D Goldheart a écrit:

les armes et armures de la série "ceinture noire"
Ont-elles un intérêt quelconque ? parce que je ne sais pas à quel élément l'instructeur est résistant... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Danna D Goldheart
Kelbi
Danna D Goldheart


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans les ténébres...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 16:33

Citation :
Ont-elles un intérêt quelconque ? parce que je ne sais pas à quel élément l'instructeur est résistant... cyclops

Ben perso moi je ne vois pas l'intérêt de cette armure, je serais plutôt tenté par les armes de cette série, mais je verrais cela plus tard quand je prendrais le temps, de me focaliser sur les entrainements. J'en parlais surtout pour pouvoir répondre à ta question Kawa_hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 16:54

Alors l'armure sert surtout a avoir tranchant + 1 qui augmente la couleur du tranchant de ton arme [Arme tranchant vert deviendra une arme à tranchant Bleu]
Sinon elle a pas de faiblesse, mais pas une bonne défense donc juste de la collection je dirais Wink


Sinon NON tu ne fais pas toujours les mêmes quêtes à la guilde et au village, a la guilde il y a des quêtes différentes comme le duo tigrex ou duo nargaguruga, mais il y a aussi des monstres qui ne sont pas présent au village exemple: Le rathalos argenté, rathian dorée, ceanautaur shogun rouge je crois [pas sur], le yamatsukami, l'ucamulbas, l'akantor, le rajang version super sayen, bref d'autre monstre avec lesquels tu pourras faire de nouvelles armures encore plus puissantes ou des armes.

Les rangs de la guilde sont plus chaud aussi, du rang 1 au 3 c'est a peu pret le même niveau de difficulté que le village mais au rang 4,5,6,7,8,9 la difficulté et croissante, les monstres du rang 4,5,6 on + de vie, + de force dans leurs frappes, les monstres du rang 7,8,9 [Appelé rang G] on carrément le double de vie et de dommage, il font très mal et souvent c'est la mort en un coup avec les armures du rang 4,5,6 .

Quand tu tue un yian kut-ku de bas rang tu peux avoir des carapaces kut-ku, sa tu le sais, bas en rang 4,5,6 tu auras des cuirasses à la place des carapaces, c'est cuirrasse te permette de faire des armures encore plus forte. elles ont le même nom que les normal mais on rajoute + derniers ou alors la lettre D pour la couleurs mais la c'est compliquer. Au rang 7,8,9 tu auras encore autre chose que les cuirasses [Cuirasse lourde je crois] qui te permettront de faire des armures encore plus résistance qui auront le même nom sauf qu'on rajoute sois la lettre X sois Z [si mes souvenirs sont bon ^^"]

En gros, la t'a ton armure kut-ku: 20 en défense sur chaque partie, bas tu pourras te faires une armures kut-ku + avec 40 de défénse par partie ect [j'donne des valeurs fausses mais c'est l'principe]

Idem pour les armes, les composants obtenues tu pourras améliorer tes armes encore plus.

Donc la guilde est différente car même si sa reste le même genre de monstre à tuer, tu auras néamoins beaucoups plus de mal ...




Pour l'entrainement: donc oui comme ça a était dit si tu finis tout les entrainements avec un type d'arme tu peux débloquer le fatalis noir Wink monstre ultime de MHF2 qui c'est fait piqué sa place de monstre ultime dans MHFU ^^"
Mais par exemple tu finis tout les entrainements avec un type d'arme tu débloques un titre de chasseur [visible je sais plus dans qu'elle partie] du genre Maitre des **** [* = l'arme avec laquelles vous avez finit les entrainements de chaque monstres] et si tu finis tout les entrainements avec tout les monstres tu débloques un autre titre dont je n'est plus le nom en tête. Cela permet aussi de savoir avec qu'elle arme tu es le plus à l'aise sur un monstre, ou tester une nouvelle arme qui te plait [j'me rappelerai toujours le trip sur l'entrainement Tigrex au cor de chasse en 3 minute avec une technique pourri car j'utilise jamais les cors ^^"] tu peux essayez de faire des records m'enfin c'est simpa pour ce détendre quoi ^^".



Ps/Edit: Désolé pour le pavé? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Danna D Goldheart
Kelbi
Danna D Goldheart


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dans les ténébres...
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 17:00

Citation :
mais il y a aussi des monstres qui ne sont pas présent au village exemple: Le rathalos argenté, rathian dorée, ceanautaur shogun rouge je crois [pas sur], le yamatsukami, l'ucamulbas, l'akantor, le rajang version super sayen, bref d'autre monstre avec lesquels tu pourras faire de nouvelles armures encore plus puissantes ou des armes.

Le rathalos argenté, la rathian dorée et l'akantor sont présent au village dans les quêtes de Nekhot, le chat(de mon point de vue, je considère les quêtes de Nekhot comme des quêtes du village). Après ce n'est que mon avis personnel, je ne cherche pas à causer du tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedLun 30 Aoû - 17:13

Pour l'akantor je ne me souvenais plus mais sinon on dira que pour le los et la ian j'était entrain d'écrire mon message lorsqu'une mauvaise touche me la effacé -_-" j'lai donc ré-écrit en vite fait et oublier de préciser que j'avais un doute bref ^^"

je suis rester sur le principe qu'il n'est encore que a la mamie et qu'il voulait ce lancer dans la guilde juste après :X éloignant l'hypothèse qu'il veuille faire le Nekoth aussi ^^"

Après les quêtes du Nekoth sont de même difficulté que les quêtes rang 4, 5, 6 je crois donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMar 31 Aoû - 1:03

Kirin Blanc a écrit:

Ps/Edit: Désolé pour le pavé? xD
Ne sois pas désolé, au contraire c'est sympa de répondre si longuement.

Danna D Goldheart a écrit:

Ben perso moi je ne vois pas l'intérêt de cette armure [...] J'en parlais surtout pour pouvoir répondre à ta question Kawa_hunter ^^
Je te rejoins un peu, vu les heures de jeu qui m'attendent, je crois que je vais les mettre de côté pour le moment.
Merci de ta réponse.

Kirin Blanc a écrit:

je suis rester sur le principe qu'il n'est encore que a la mamie et qu'il voulait ce lancer dans la guilde juste après :X éloignant l'hypothèse qu'il veuille faire le Nekoth aussi ^^
Ah oui, les quêtes du chat... je les avais oubliées !
Au final, il y a tellement à faire, que je vais suivre les conseils de Yume sur les quêtes bas niveau et j'aviserai ensuite Smile.

En tous cas merci à tous de m'avoir débroussaillé le terrain Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMar 31 Aoû - 3:31

Et hop je rajoute un truc ! mouahahah (tin Kawa dans 2 jours t'as interet a'lvoir fini ce jeu avec tout ça !! ^^)

Donc comme l'a dit Kirin, certains monstres ne sont dispo qu'en guilde (Yama Tsukami, Ukanlos ou Ucalmubas (c'est son nom en anglais ^^) Les trois Fatalis (Noir, Rouge et Blanc) ) d'o* l'interet donné a Capcom a la guilde. Elle est faite pour le solo et le multi, d'ou le hall en ligne et hors ligne. La diff entre les deux ? si tu va Hors ligne, tu ne peux etre que seul, mais du coup ton compagnon felyne t'accompagne. En ligne, il n'est pas la, meme si tu y va seul.

Comme l'a dit yume, des défis bien plus dur qu'au village t'attendent... Avis aux connaisseurs, ils grinceront des dents a l'évocation du....Gravios Noir de Rang 6 (avec le duo de plesioth vert du de nekhot, c'ets l'horreur...)

la guilde offre beaucoup de quete de chasse épiques, plus qu'au village. L'interet c'ets que les monstres y sont plutot faibles, les compos donc plus faciles a choper (mais ça c'est un avis personnel).

@Kirin : les quetes de Nekhot sont un équivalent des quetes G*, **, et *** de la guilde ^^.


Enfin pour ce qui est des différences entre les deux, tu sais a peu près tout. La suite dasn de prochaines réponses suite a tes procvhaines questions !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMar 31 Aoû - 9:38

ryukha a écrit:


@Kirin : les quetes de Nekhot sont un équivalent des quetes G*, **, et *** de la guilde ^^.



Pas possible qu'elle sois de niveau G Surprised ou du moins elle en ont pas du tout l'air car j'trouve vraiment qu'il y a une différence entre un narga du nekoth et narga du rang G Wink surtout les récompense sont différence la ou un monstre G nous donne une cuirasse lourde le monstre du nekoth ne donne qu'une cuirasse. Car si on se rapelle la dernière quête du nekoth, elle, concerne les monstres G c'est ça qui étonne car c'est la seul quête avec des monstres de rang G dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMar 31 Aoû - 12:42

ah oui possible Smile
bon ce post serais inutile avec seulement sa comme réponse donc je dirais que de toute façon, les quetes de nkhot sont un tres bon entrainement pour les quetes G, si d'aventure tu les ferais seul Kawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMer 1 Sep - 20:33

ryukha a écrit:
Et hop je rajoute un truc ! mouahahah (tin Kawa dans 2 jours t'as interet a'lvoir fini ce jeu avec tout ça !! ^^)
Avec 2 journées de 200h, pas de problème (ou presque) ! Smile

ryukha a écrit:

Donc comme l'a dit Kirin, certains monstres ne sont dispo qu'en guilde
Je me rends aussi compte que certains monstres apparaissent tôt en guilde. Exemples : Rathian et Rathalos dès le 2ème pallier.

ryukha a écrit:

Comme l'a dit yume, des défis bien plus dur qu'au village t'attendent... Avis aux connaisseurs, ils grinceront des dents a l'évocation du....Gravios Noir de Rang 6 (avec le duo de plesioth vert du de nekhot, c'ets l'horreur...)
2 plesioth verts ? Il m'a déjà fallu 3 essais, une quinzaine de Méga potions pour venir à bout d'un seul...

ryukha a écrit:

la guilde offre beaucoup de quete de chasse épiques, plus qu'au village. L'interet c'ets que les monstres y sont plutot faibles, les compos donc plus faciles a choper (mais ça c'est un avis personnel).
C'est bien au village que c'est plus simple ?

ryukha a écrit:

La suite dasn de prochaines réponses suite a tes procvhaines questions !Smile
Il suffisait d'en parler...

Comment se passe le découpage des quêtes ?
Du genre (en alternant) :
. village (mémé) : 1* -> 6*
. guilde (hôtesse de gauche) : HR1 -> HR3
. village (nekhot) : 6* -> 9* (là j'invente pour les étoiles)
. guilde (hôtesse du milieu) : HR4 -> HR6
. guilde (hôtesse de droite) : HR7 -> HR9
. guilde (hôtessebarbare près du feu) : HRG* ** ***

ryukha a écrit:

bon ce post serais inutile avec seulement sa comme réponse donc je dirais que de toute façon, les quetes de nkhot sont un tres bon entrainement pour les quetes G, si d'aventure tu les ferais seul Kawa
Et d'une j'en suis pas encore là, et de deux, j'essaie de motiver les rares joueurs PSP que je connais à Monster Hunter mais ça leur semble bien trop touffu et exigeant pour se jeter dedans !
Alors bon, je prends soin de mes compagnons Felyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMer 1 Sep - 22:24

[Pour l'histoire des quêtes épique ou il a dit que les monstres sont plus faibles c'est pas la quête qui est plus facile, mais les monstres qui ont moins de vie, dans une quête épique la vie d'un monstre est diminuer pour faciliter un peu car sinon déjà on manquerait de potion et en plus de temps, tuer 1 diablos en rang G prend mini 20 minute, alors imagine avec une quête épique qui propose lui + un monoblos + Un ceanataur sa devient impossible si il avait toute leur vie Wink donc leur vie est plus basse que la normal]

sinon pour le découpage des quêtes

Mémé = Facile 1 à 6*
Guilde fille de gauche = Rang 1 à 3
ensuite la fille du milieu = rang 4 à 6, les monstres sont de même puissance que le nekoth sauf que les quêtes y sont un peu différentes
Et là après ta la fille à droite [En jaune je crois] qui concerne les rang 7 à 9, c'est rang sont appellé Rang G [Donc rang G et rang 7 à 9 c'est une seul et même chose] je crois qu'on les a appelé rang G car s'tu veux, sur MHF2 on avait pas s'te fille, et que on a vu appaître c'te fille dans le volet MHP2G qui est le nom original de MHFU [On aurais du avoir MHP2G comme nom pour le jeu mais il on mis MHFU ...] On a donc fait le raprochement avec le G de MHP2G ... ^^"

la barbare à côté du feu sert à rien u_u juste une vantarde qui si sa se trouve et super nule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedJeu 2 Sep - 15:44

Bien vu le coup des quêtes G... !

Et le nekhot, ce sont les quêtes village niveaux 7-9* ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedJeu 2 Sep - 16:16

Oui, Nekoth c'est 7*-9* plus la quête urgente de l'akantor, équivalent des rangs 4 a 6 en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kawa_hunter
Bulfango



Masculin Nombre de messages : 32
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 05/08/2010

Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_minipostedMar 7 Sep - 23:14

Ok, merci des informations.

Avant de me lancer là-dedans, je vais déjà devoir poutrer le Tigrex qui m'a sympathiquement humilié ce matin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de carrière de chasseur Empty
MessageSujet: Re: Plan de carrière de chasseur   Plan de carrière de chasseur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de carrière de chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HeavyAxe chasseur du 13.
» Chasseur de monstres !
» bonjour a tout les chasseur
» Krenk, le chasseur de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser