Yo !
Avez vous déja entendu parler de cette quête ??? Après avoir fait toute les quetes de nekoth, y compris les dragons anciens, cette quête vous est proposée... Le but ? Se battre évidemment ! Voici les adversaires dans l'ordre :
-Rathalos
-Tigrex
-Nargacuga
-Rajang
J'commence cette quête j'me dit ouais trop facile des monstres du village en plus y'en a 4 ils vont vite crever (plus il y a de monstres moins ils ont de vie) mais j'me plantais !!
Arrivé au tigrex, il se met en rage, me charge et... M'enleve plus de la moitié de ma vie !! En full yama et avec 150 de vie !!! Et la, la révélation m'a frappé en pleine poire : 4 monstres de niveau G, en solo, avec peu de fournitures !!!!!! J'ai cru que j'allais pas y arriver, mais j'y suis parvenu sur le fil du rasoir... Ou de mon épée xD
Y'en a qui ont déja accompli cette quete parmi vous ?? J'y suis allé en full Yama amélioré a fond, avec mon katana Ombre de la Lune (katana narga amélioré au max)... Avec cette armure et mes décorations, j'me rendais dans l'arène avec 1152 d'attaque brute, un tranchant rose, 60% affinité, PSI et repas rapide... 10 popos, 10 Méga popos, 2 potion max, 1 potion antique, 10 immunisateur et 10 cornes de kelbi... Souci, j'ai oublié le dernier tome de combi, du coup j'ai raté la combi de 5 popo antiques sur 10 !! en 25 minutes et sans trop de soucis les 3 premiers était foutus, mais arrivé au rajang j'me suis dit c'est la fin !! Heureusement qu'il était pas en super saiyajin !!! J'me frite contre l'macaque, vers la fin, me reste 2 minutes, une popo antique et 3 méga popos, plus rien d'autre pour me soigner... Il me bute, j'y retourne, j'utilise ma popo antique et mes
3 méga popo en moins d'une minute, il me reste 40 secondes, je frappe le singe et la, il creve !! Victoire !!!!
Enfin bref pour ceux qui ont déja clear cette quete vous y avez été avec quel équipement ??