| TEAM : Dragons 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: TEAM : Dragons 4 Lun 19 Juil - 15:04 | |
| Alors voila notre team Dragon 4 (en français les 4 dragon)ces moi qui est trouver le nom ^^. Par ou commencer ba on joue sur mh 3 en rang supérieur on est 4 (ba oui les 4 dragon)
doniphan:moi ba mes arme sont les grosse épée je joue un peu de tout en faite sauf la lance et les fusarbalete mais sinon je suis grosse épée ces moi qui fait les flute .
Darkange:pro des épée simple ces lui qui est le warrior un peu il fonce dans le ta et n'hésite pas a sacrifier sa vie pour sauver les autres .
MaJanx:lui il a un clavier il écrit vite donc ces lui qui donne les ordre et ces un pro des katana et il a de l'humour pour nous remonter le moral en cas de défaite se qui arrive très rarement =p
grcg:lui comme moi manie très bien les grosse épée ces lui qui boost notre équipe au cas ou on se relache de trop
et la petite nouvelle Kitsune: artilleuse au grand coeur :p indispensable a notre team
Voila je vous est dit le principal j'essayerai de prendre des photo et des video plus tard salut salut ^^.[u]
Dernière édition par rathalos51 le Mar 20 Juil - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Lun 19 Juil - 23:41 | |
| salu^^, on est 5 maintenant (une nouvelle kitsune) rang 38
Dernière édition par Darkange le Mar 20 Juil - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Darkange Velocidrome
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : France Réputation : 1 Points : 91 Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Lun 19 Juil - 23:43 | |
| c une artilleuse | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mar 20 Juil - 11:19 | |
| Darkange le double post est interdit! La fonction éditer à était créer pour qu'on l'utilise. | |
|
| |
Darkange Velocidrome
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mar 20 Juil - 11:44 | |
| ok excuse moi, pas eu le temps d'édité je laisse comme ca ? orui, en ce ki concerne la team dragons 4 , on accepte du monde encore ? et n'oublier pas | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mar 20 Juil - 12:38 | |
| ba on peut encore accepter du monde 8 maxi je dirait mais ces pas a nous de décider ces la team entière qui doit le dire après sa serait cool si les ville peuvent contenir plus de 4 joueur mais bon darkange tu pourrait convoquer notre team pour ma quête urgente s'il-te-plait car je peux pas passer rang supérieur sinon rathalos,rathian + en solo je le sens pas sinon je suis co tout les mardis, jeudi, samedi sauf exception de-fois je peux être co d'autre jours . | |
|
| |
Darkange Velocidrome
| |
| |
rathalos51 Cephalodrome
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mar 20 Juil - 21:55 | |
| ba comme on la fait grcg lui la pas fait et on peux pas continuer sans lui | |
|
| |
Darkange Velocidrome
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mar 20 Juil - 22:09 | |
| pourtant greg est res utile _________________ ce ne sont pas 4 armes qui vont le tuer, mais ce sont 4 bon hunter | |
|
| |
Orui Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 109 Age : 27 Localisation : volcan , grande forêt ... Réputation : 1 Points : 158 Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 Mer 21 Juil - 20:07 | |
| Eu .. Darkange merci de ta part mais je ne joue pas a monster hunter 3 (pour plusieur cause que je ne citerai pas .. a part que j'ai la ps3 et pas la wiii) je ne joue que a monster hunter unite et surement que je jouerai a monster hunter 3rd .... je suis Hors sujet la ^^ Mais sa n'empeche que cetait une très belle présent sur les katana Désoler du Hors sujet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM : Dragons 4 | |
| |
|
| |
| TEAM : Dragons 4 | |
|