| Rathalos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rathalos. Dim 30 Sep - 18:16 | |
| Voici les caractéristique du Ratalos: Il est du type : Feu / Poison Voici les élément des armes et les dégâts des éléments (pour le Rouge) : Dragon ==>Excellent Feu ==> Très Faible Foudre ==> Très Faible Eau ==> Bon Au final, pour le Ratalos Rouge l'élément recommandé est le Dragon. Voici les élément des armes et les dégâts des éléments (pour le Azur) : Dragon ==> Excellent Feu ==> Très Faible Foudre ==> Bon Eau ==> Très Faible Au final, pour le Ratalos Azur l'élément recommandé est le Dragon. Voici les élément des armes et les dégâts des éléments (pour le Argent) : Dragon ==> Normal Feu ==> Très Faible Foudre ==> Excellent Eau ==> Bon Au final, pour le Ratalos Argent l'élément recommandé est la Foudre. Voici les changement de statut et leurs durée sur des Wyvern: K.O ==> longue durée Poison==> Durée normal Paralysie ==> Durée normal Sommeil ==> Durée normal
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Mar 9 Oct - 19:02 | |
| c'est quand on tue la los que on as des fluide wyvern feu? j'aimerais bien savoir si dans la rathian on peut aussi en avoir pck le ratalos et chiant il fait que de fuir et sa m'énerve | |
|
| |
anna Vespoid
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : chez jegg grunt ^^ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Dim 14 Oct - 17:35 | |
| whaaa jegg c'est pas bien tout sa le ratalos je le métrise comme je vuet moi j'en et tué 33 (bein que je sois aux quetes lv*** j'ai déjà une armure de ouf ^^) j'arrive pas a battre le blangonga alors .... Edit de narutokage= arrete ce HS | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Sam 8 Déc - 21:01 | |
| Ca ne repond pas a la question anna !!
JeGG les Fluides Wyverns de feu se trouve sur tous les rathalos !!!!
Le point faible du Rathalos c'est son AILE sa tete c'est son point le plus resistant !!!! | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : en train d'apprivoiser un diablos noir Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Jeu 27 Mar - 20:31 | |
| si je veut me faire un los argenté en solo tu me conseille quel arme/armure. parceque pour l'instant je l'ai fait que avec Tortle et on en a £$$µùù et on a galéré j'aimerais bien me faire son armure elle est trop stylisé. | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Ven 28 Mar - 18:59 | |
| Bah moi je l'ai battu au Trancheur du Demon et Tigex S !!! | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Rathalos. Ven 28 Mar - 20:06 | |
| ok mais j'ai la lame choc kezhu avec 960 + 250 de foudre atrribut sa pourrai allez? tu crois? | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Ven 28 Mar - 23:54 | |
| Oui ca passe mais le top c'est une armure avec proteges tympans top. | |
|
| |
CobeyBryan Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 112 Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Sam 29 Mar - 14:50 | |
| genre full rathalos azur je croit sinon prend des decoration | |
|
| |
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Sam 29 Mar - 23:29 | |
| pour l'arme , prend un bon gros marteau pour l'assomer et le metre a terre , tu prend aussi des flash , avec cette technique ( flash + marteau = assomé par terre ) tu devrai le faire en 30min | |
|
| |
JeGG-grunt Plesioth
| Sujet: Re: Rathalos. Dim 30 Mar - 13:01 | |
| je l'ai fait a la lame choc khezu en 35minutes en utilisant que 1potion max et 2méga potion ... enfait il est pas si fort que sa c'est juste que tu passe du temps sur la quete. je je doit le refaire (se qui va arriver) vu que tu me conseille un marteau je vais prendre la grande nova 936 + 300 foudre attribut. sa devrait allez plus vite .... j'ai juste un question ecque on peut dropper des plates ratalos sur le los argenté? | |
|
| |
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rathalos. Dim 30 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rathalos. | |
| |
|
| |
| Rathalos. | |
|