Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joachim
Kelbi



Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:18

j'arrive pas a tuer le rathalos parce ce cand il s'enerve il me pete les oreille commen on fai pour ne pa lentendre crier ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
snoudji
hornetaur



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Sur mon Kirin aprivoiser entrain du tuer un rathalos pour la 15 eme fois
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: Re: JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:58

voila un boulet

Non je lol , le probleme c ke tu ne peux pas eviter c cri lol ... Le meilleur moyen et c tout bete c'est de l'eviter quand il est enerver...
En gro ... Fui juska ce kil se calme , ne lui lance pas de bombe flash sa sert a rien , patiente il va se calmer , et puis en faite ... je croi k'une des meilleur arme pour le tuer c'est l'hache empoisoner c rapide et radical ... Voila !!! bonne chance a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: Re: JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_minipostedDim 25 Mai - 17:36

Prend une SNS ou GS et protege toi , sinon tanpi il te criera dessus et tu prendra un coup .
Sinon dès que tu pourra fait toi la full ame rathalos qui a bouchon d'oreille top
Sinon la meilleure techique reste bombe flash + marteau dans la guele et après il s'ecrase par terre .

PS : va te presenter

je deplace dans rathalos
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine
Vespoid



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: Re: JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_minipostedMer 28 Mai - 14:27

Pour éviter un cri, il faut que tu sois en garde.

T'es bloqué quand même, mais au moins tu ne meurs pas ;p

Sinon, mais ça tout le monde le sait, tu vas le plus loin possible de lui et c'est bon, tes oreilles ne seront pas à portées. Enfin bref, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
spartan tom
Mosswine



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/11/2008

JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: rathalos   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:26

Pour éviter son cri , met toi '' ptotege tympans '' c'est assez efficace je trouve tu fais le tour tranquillement et tu peux bourriner ensuite tu dois avoir 3 sec environ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Empty
MessageSujet: Re: JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS   JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JARRIVE PAS A BATTRE LE RATHALOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battre le Congalala
» Tableaux des Faiblesses des Monstres [Impact et Tranchant]
» Battre la Lunastra
» comment le battre
» La solution pour le battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Rathalos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser