Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TUTO Caedeus

5 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 222

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: TUTO Caedeus   TUTO Caedeus Icon_minipostedJeu 17 Juin - 2:46

Ici Ryukha, en direct de l'ile des fonds marins !

C'est un honneur pour moi, car je suis ici pour vous présenter, en avant première, le premier Dragon Ancien de ce forum ! Ah-ah ! A nous les grand fond ! oui car ici, tout se passe sous l'eau ! Retenez votre respiration, car je crois qu'il est ici !

TUTO Caedeus Ceadeus

Ouaaaahhhh ! Alors ça c'est beau !

*Ryukha et chacha restent muet d'admiration*

Hummm ! bon désolé !! Very Happy Donc !!! Alors ou sont mes fiches .... Ah voila !

Le Ceadeus est faible face a la foudre et a Dragon. tout type d'arme de cet élément est un atout majeur dans ce combat. oubliez le feu, aucune faiblesse ( 0 de faiblesse par rapport a l'armure) et les autres éléments !

Comme tout Dragon Ancien, L'élément Dragon est un TRÈS grosse faiblesse,, donc n'hésitez pas. En revanche, il utilise certaines attaque a élément dragon, qui réduit votre tranchant (celui ci s'use plus vite). Des graines dragons sont donc a prendre, afin d'annuler Fléau dragon, et augmenter votre résistance face a cet élément.

Les armes et les armures :

Bin tout a été dit plus haut ! Plus ou moins. Armes a élément foudre ou dragons si possible, au pire dégâts brut (sans élément). Question armure, alors c'est open-bar ! celles dont les talents vous intéresse le plus seront bienvenue, veillez toutefois a avoir un score de défense correct car le Ceadeus n'est pas une tapette question dégâts !

Protège tympan, attaque +1/2/3, aiguisage rapide, samouraï, ninja, tout sa est le bienvenue. Quand vous le débloquez considérez que votre armure est relativement suffisante pour lui. Vous comprendrez mieux pourquoi plus bas.

Les ruines sous marines (le lieu de combat ) comportent 3 zones. les deux premières, le Ceadeus n'attaqueras que très peu. Donc n'hésitez pas a cogner aussi souvent que possible, ne soyez pas trop lâche, vous ne risquez pas grand chose. si possible frappez la tête afin d'affaiblir les cornes, qui se cassent et donnent quelques compo supplémentaire.

Arrivé a la troisième zone, la c'est l;e vrai combat. Acculé, il attaquera avec toute sa panoplie de capacité, dont certaines sont très impressionnantes !
Les voici :

Geyser d'eau : il met un peu de temps a préparer cette attaque, l'eau se charge au niveau de sa bouche, et sa tête recule. éloignez vous sur les coté, et attendez la fin de l'attaque (ou rapprochez vous de lui , toujours sur le coté" pendant ce temps.) Les dégâts sont très élevés, environ 2/3 de votre vie avec 150 de défenses ! de plus, inflige Fléau eau.
il le tire soit devant lui, soit du haut vers le bas. Dans tout les cas, évitez cette attaque, ou privilégiez les soins avant quoique se soit d'autre.

Coup de tête : pas très violent, assez pénalisant car vous envoie valdinguer (sous l'eau oui oui ! ) Il prends son élan de la gauche vers la droite (pra rapport a vous) éloignez vous pour l'éviter.

Charge : un peu comme le lagiacrus. Vous connaitrez forcément si vous le débloquez car le lagia est obligatoire avant. il s'éloigne, se replie plus ou moins sur lui même et fonce droit devant. Assez prévisible, dégât modérés.

coup de queue : comme le Lagia encore une fois. Dégâts moyen, coup du bas vers le haut, face a lui toujours.

Coup d'épaule : comme son nom l'indique ... a ma connaissance, il le fait en fonction de votre position (donc aussi a sa droite qu'a sa gauche, mais mes fiches sont peut être fausses !) Cette attaque inflige fléau dragon.

C'est a peu près tout !

Pour ce qui est du déroulement du combat : Pendant les deux premières zones, suivez le et cognez le, il vous ignoreras souvent. Ce qui vous permet d'infliger un max de dégâts. Le combat prends toute sa splendeur dans la troisième zone.

Vous aurez a votre disposition, en Zone 3, des balistes. personnellement, je ne les utilises pas. Par contre, arrangez vous pour le placer face au Dragonator (épieu anti dragon) et balancez lui dans la tronche, afin qu'il ne vous sous estime pas ! Quand son corps devient rouge, il est en colère : Plus rapide, plus dangereux, plus de dégâts. Gérez bien vos positions, sa ne devrait toutefois pas trop poser problème. Personnellement, je le frappe au niveau du torse et du coup, tout près de sa tete. Je ne saispas si c'est la son point faible, mais sa ne rebondi pas trop alors ... Smile

Mettez le masque antique de chacha, si vous l'avez ! faites menu, puis la touche signal : Chacha viendra vous délivrer une bulle d'air. Sinon, il y a quelque bulles qui sortent du sol ou vous pourrez vous recharger, au cas ou. (Cha cha absent, mauvais masque, urgence, etc ...)

Placez les bombes barils fournitures devant les épieu tuer de dragon : vous ferez d'une pierre deux coups !

Enfin sachez que, pour ceux ayant jouer aux MHF PSP, le Ceadeus est une "quete spéciale" : S'il ne meurt pas dans les trente minutes données, mais qu'il est suffisemment blaissé, il fuira, vous donnant la victoire. Reprenez la meme quete, et vous aurez droit a une nouveau round, le meme Ceadeus, avec toutes ses blessures ! Donc, blessez le a nouveau assez et nouvelle victoire ! retournez y a nouveau, et cette fois c'est surement la mort qui l'attendra !!!!

Sachez que, hormis la premiere fois (ou après cahque Ceadeus tué) il sera toujours en zone 3. Vous avez un raccourci a gauche de la tente, quand elle face a vous. le raccourci vous amene en mileiu de zone deux, vous évitant ainsi un long chemin pour l'atteindre.

Il manque peut etre des infos, je completerais un peu plus tard ... aprce que vous, vous avez vu l'heure !! Cha cha me targue d'aller dodo .......

Bonne chasse, amis Hunters, Ryukha de MHN (Monster Hunter News) part a l'affut du prochain trophée de chasse !!!

Dernière édition par ryukha le Ven 18 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey

Masculin Nombre de messages : 44

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: Re: TUTO Caedeus   TUTO Caedeus Icon_minipostedJeu 17 Juin - 20:58

Bon tuto ryukha ^^ et félicitation pour ton poste de modo bref un seul inconvénient mets des couleurs un peu . Smile
ryukha
Plesioth

Masculin Nombre de messages : 222

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: Re: TUTO Caedeus   TUTO Caedeus Icon_minipostedJeu 17 Juin - 21:26

merci Rytz :p

Des couleurs ? bon ok je ferais sa ^^ (la je suis un peu préssé peut pas le faire dans la minute, mais j'éclaircirais le Tuto un peu plus tard alors Smile
Koply
Genprey
Koply

Masculin Nombre de messages : 51

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: Re: TUTO Caedeus   TUTO Caedeus Icon_minipostedJeu 17 Juin - 21:35

Excellent tuto! Mais je n'ai vraiment pas envie de l'affronter celui-là...Je déteste l'eau -_-'
Natsu
hornetaur
Natsu

Masculin Nombre de messages : 24

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: Faiblesse   TUTO Caedeus Icon_minipostedMar 23 Nov - 23:56

J'ai trouver un schéma de ses faiblesses mais c'est un peut grand.
Désole

TUTO Caedeus DMG-Ceadeus
http://www.mangafrance.forumdefan.com/
fairy76
Mosswine
fairy76

TUTO Caedeus Empty
MessageSujet: Re: TUTO Caedeus   TUTO Caedeus Icon_minipostedVen 17 Déc - 22:01

Merci pour ce tuto
Contenu sponsorisé