bienvenue a tous je vais vous présenter la mechante bébete surnomer devil jho :
il est la LE monstre alors il est puissant agressif rapide capable de vous faire un one shout (tuer en un coup ) bref a vous faire dans le slip mais pas de panique je suis la pour vous aider :
vous avez vue l'image donc je vais direct vous dirent ces attaque :
marchent :de quoi vous humilier si vous mourrer de cette façon ^^ enfaite ces sa mâchoire qui vous fait tomber et vous faite perdre de la vie (degat faible).
coup de queux v1 :il se tourne simplement et vous fait tomber (dégât faible ).
coup de queux v2: même attaque que le rathalos il tourne sur lui même en donnant un coup de queux
coup de mâchoire v1 :il se retourne vite et vous donne un coup qui vous fait tomber (dégât faible)attaque utiliser quand devil jho n'est pas enerver .
coup de mâchoire v2:il se retourne et vous donne un grand coup de mâchoire peut vous faire voler (dégât faible)attaque utiliser quand devil jho est énerver .
coup de pied séisme: chargement de son coup de pied droit puit seisme quand il tape le seul vous fait trembler si vous ete a coter de lui (dégât élever)
saut + vous mange (j'ai pas trouver d'autre mot :p):WARNING !!! il saute sur vous qui vous enlève de la beaucoup de vie puis il vous dévorent (bouffe une bombe de bouse bat*** ) (dégât élever )
coup d'épaule : il recul puis vous charge avec son coup d'épaule (dégât élever )
souffle de dragon :WARNING !!! recul ou avance puis lance un pouvoir de dragon allant de gauche a droite (dégât élever ) un espace blanc dans son souffle ne vous enlève aucun dégât fait y une roulade dedans pour parer .
charge folle :WARNING !!! il charge en donnant de 4 a 6 coup de sa tête allant de gauche a droite (dégât élever) peut vous faire voler
jet de pierre : WARNING !!! il creusent avec sa tête et vous lance un rocher (dégât élever)si pierre de toundra vous pouvait être congeler si volcan bruler
je crois que j'ai tout citer maintenant l'équipement :
tous les objet que je cite doivent être au max: potion
méga potion
aiguisoir
potion max
herbe
champi bleu
bombe de bouse
objet non obligatoire :pour obtenir plus de chance de gagner au max aussi potion antique
miel (si vous préférer avoir plus de méga potion)
viande droguer , teinter , empoisonner
piège a choc et fosse piège de quoi en refaire
bombe + ou normale peut importe
poudre de vie de quoi en refaire
bombe flash
remarque ,conseille : les viande ne peuvent être utiliser qu'une fois exemple : le monstre mange une viande droguée il s'endort mais si il mange une autre viande droguée sa ne feras aucun effet pareil pour les autre type de viande .
pour les débuter les lance est fortement conseiller mais pas les épée bouclier .
lancer une bombe de bouse sur le monstre quand une personne se fait dévorer.
sa faiblesse est le dragon et la foudre .
les armure conseiller son lagiacrus +, barioth +, le devil jho et la alatreon , la rathalos + (un peu moins conseiller mais utile ) uragaan + .
pour la première fois regarder attentivement ses façon de faire avant de le dégainer et soyer prudent
et capturer le pour en finir plus vite .
il est dépesable 4 fois .
je l'ai fait plus de 10 fois il est pour moi facile si vous n'y arriver pas mp moi on le fera a 2 (oui je le fait a 2 ces très faisable)
partie cassable:partie tranchable : son armures: épéiste a gauche /artilleur a droite
ces armes :merci a tous si vous vouler des video aller chercher sur le net ^^ nan je vous ferai des video