Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléchargements quêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Téléchargements quêtes Empty
MessageSujet: Téléchargements quêtes   Téléchargements quêtes Icon_minipostedMar 11 Mai - 13:23

Salut à vous Hunterresses et Hunter !

En parlant de quêtes téléchargeables ! J'ai Monster Hunter Freedom Unite (jusque là je suis dans le bon sujet lol), et n'ayant plus le WiFi sur ma PSP, je voulais savoir s'il est possible de passer ma save à quelqu'un pour qu'il puisse me télécharger monstre, quêtes, bonus, enfin ce genre de truc (j'avais réussis à télécharger quelques trucs quand mon wifi PSP fonctionnait encore, mais ce n'est plus possible maintenant ... :/)

Je serai très reconnaissant ! Un bisou en prime même s'il le faut x)

Nan mais plus sérieusement, est-ce que ça serait possible ? Du genre en donnant mon adresse mail et si quelqu'un me donne la sienne, je lui envoie ma save du jeu, il me fait le truc, il me le renvoie...jusqu'à ce que je nécessite son aide à nouveau ! Mouahahahaha ! Nan mais je remercierai, lui payerai un voyage au Japon, etc ... Wink

Par contre je ne connais pas tout ce qui est sortis au téléchargement depuis la sortie du jeu >.<

Merci à ceux qui ont lu et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Téléchargements quêtes Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements quêtes   Téléchargements quêtes Icon_minipostedMar 11 Mai - 18:51

J'avais déjà du faire ça avec ma premiere PSP: Impossible de débloquer le fatalis qui necessité la finition des quête groupé auquelle je n'avait pas accès.

Bref pour ce qui est des fichiers à sortir de la PSP, t'inquiète c'est pas dure, je me rappelle plus des nom exacte des fichiers mais sur google tu devrais pouvoir trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Téléchargements quêtes Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements quêtes   Téléchargements quêtes Icon_minipostedMar 11 Mai - 21:50

Oui il faudra que je cherche quelqu'un qui puisse prendre ma save pour me télécharger ces trucs en question =)

Sinon oui une PSP sans WiFi c'est une belle amputation >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Contenu sponsorisé





Téléchargements quêtes Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements quêtes   Téléchargements quêtes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes evenements.
» Quetes de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser