Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quetes evenements.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pointe
Yian Kut-Ku



Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 08/03/2009

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedLun 3 Mai - 21:41

Bonjour , je suis allé en ville j ai fait presque toute les qeutes lvl1 avec d autre hunter ( on les a carrément bousillés) mais , je suis toujours rang 3 et pas de lvl 2 . Quelq un sait quelles quetes font montés en rang ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rytz
Velociprey



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Réputation : 3
Points : 62
Date d'inscription : 27/04/2010

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedLun 3 Mai - 22:51

Il faut que tu chasse tout les grands monstres , ex: grand jaggi , qurupeco , ludroth royal ect.. voilà je suis pas sur a 100 % mais j'insiste quand même . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMar 4 Mai - 1:29

Faut etre Rang 8, sa débloque la quete urgente : chasser le Barroth. Ensuite, faut passer rang 9 et la t'a les lv 2** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMar 11 Mai - 12:33

En fait chaque quête rapporte des points d'XP, en fonction de ce que tu y as fait (beaucoup tapé les gros monstres, tué un gros monstre, même autre que ce que la quête exigeait). Evidemment, ramasser des champignons rapportent bien moins d'expérience que tuer un Lagiacrus, c'est pour ça qu'en ligne, il faudra les trouver les joueurs sympas qui voudront jouer au papy qui ramasse ses champi pour sa salade.
Enfin voilà j'espère avoir un peu aidé. Ha et aussi, comme dis plus haut, tu ne pourras passer au quêtes ** tant que tu n'auras pas fait la quête urgente, quête qui n'apparait que quand le rang requis est atteint...Et oui, Monster Hunter c'est beaucoup de patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMar 11 Mai - 18:55

Pour vite prendre des points: Quête spécial [événement] ===> Tuer 4 grand jaggi, elle est facile, ne necessite pas de très haut rang et donne beaucoup de points Wink [Celle des deux ludroth royal en arène est simpa aussi mais bon faut être rang 9 ]

Sinon je précise que les points sont bloqués [même si vous faites des quêtes vos point de monterons pas] qu'en vous arrivé au plus au rang que l'on puisse avoir celon les étoiles débloqué, je prend un exemple:

Vous ne pourrez passer rang 10 que si vous avez débloqué les quêtes 2 étoiles de la guilde! et vous ne pourrait passer rang 19 quand quand vous aurez fait la quête urgente et donc avait accès aux quêtes 3 etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMer 12 Mai - 11:48

Oui les 4 grands Jaggi sont faciles à finir (en ligne on s'en fait 1 en 4 minutes). Essaye de trouver le Qurupecco et de le tuer, ça rajoutera un bonus de points à la fin de la quête (ou le Rathian si c'est lui qui arrive lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMer 12 Mai - 13:44

Jamais vu de rathian dans cette quête o_O?

Le qurupeco arrive environ dans les 5 minutes après le commencement dans la grand zone à moitié au milieux [l'une des deux zones ou va le barroth ]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:50

C'est à mon frère que c'était arrivé avec le Rathian héhé
Il était en ligne donc avec dans groupe de rangs 9 en moyenne, et pendant qu'ils étaient sur leur 3 Grand Jaggi, un Rathian est arrivé
Ils n'avaient pas l'air de connaitre, et donc ils se sont tous fait bouffer et cramer :p
C'était bien marrant ^^

EDIT : c'était le Qurupecco qui est descendu en effet =) J'ai confondu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Contenu sponsorisé





Quetes evenements. Empty
MessageSujet: Re: Quetes evenements.   Quetes evenements. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes evenements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes de fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: Les Quêtes :: Quêtes En Ligne :: Rangs inferieurs ( R-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser