Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Help Plesioth 7Etoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-Yn-oO
Bulfango
Oo-Yn-oO


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Mystair
Réputation : 1
Points : 52
Date d'inscription : 26/04/2010

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMar 4 Mai - 8:36

J'arrive a tuer un rathalos qui peut me os dans la série 7étoile mais j'arrive même pas a me faire un plésiote vert --'
peut-être mon style de jeux :s mais bon je comprend pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMar 4 Mai - 13:35

Le plesioth est un monstre parmi les plus chiants ! Je l'appelle le poisson magique, parce que même sans te toucher, il te touche ! (avec son coup d'épaule)
Y'a pas de mystères, fait toi une arme feu ou foudre assez puissante, prend plein de pièges a choc et fosses piégées, plein de potions et enchaine le !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMar 4 Mai - 18:46

sinon il y a une technique plus longue mais assez efficace.

tu te met a bonne distance et tu atent qu'il crache sa flotte et la tu esquive et tu te rue vers lui et tu lui met un bon cou sur la tete avant qu'il la releve puis tu te remet a l'ecart et ainsi de suite.
comme sa tete est assez sensible il rale un cou sur deux en moyenne.
c'est plus long mais assez efficasse puisqu'en faisant sa il ne met presque jamais sont fameux cou d'epaule de la mort ki tue.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Yn-oO
Bulfango
Oo-Yn-oO


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Mystair
Réputation : 1
Points : 52
Date d'inscription : 26/04/2010

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMar 4 Mai - 20:01

Oui mais j'ai une bonne lame foudre ... je sais super bien esquiver, ( j'arrive pas a taper sur la tète ^^' dans la grotte )
j'ai un félyne qui déchire ... ( il tape du 300 a la baril )
j'ai tester a l'arc mais l'autre geydroom un truc dans le genre^^' me soule pour le tuer est portent je l'enchaine a mort :X
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMar 4 Mai - 21:29

Vise les pattes, pas la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_minipostedMer 5 Mai - 14:59

Pour le plesioth faut lui bourriner les pattes comme Yume a dis...Apres avec le meilleur stuff de MHF y en a qui se font demonter ( des hunters ) par le pléplé pour les intimes ^^ Faut juste avoir la technique pas trop bourrin c'est tout apres adapte toi en fonction de ton mode de jeu.

PS: C'est moi qui est editer le titre pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Help Plesioth 7Etoile Empty
MessageSujet: Re: Help Plesioth 7Etoile   Help Plesioth 7Etoile Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Plesioth 7Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plesioth
» le plesioth
» Le plesioth
» Video plesioth
» plesioth vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser