| plesioth vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: plesioth vert Dim 28 Fév - 23:36 | |
| bonjour je ne croi pas faire de doublon vu que les autre sont sur MH2 comment sa se fait que le plesioth vert me fasse tré mal coté dégat et qu'il me tue en 3/4 coup? vu que je suis au quéte 6 étoile de la chef et que je doit faire le duo de plesioth je crain le pire | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: plesioth vert Dim 28 Fév - 23:41 | |
| Oh c'est tout a fait normal qu'il soit si puissant ! Nos amis capcomiens n'ont rien trouvé de mieux que de nous mettre un wyvern géant, chiant, qui te touche meme sans te toucher et en plus surpuissant, juste pour nous faire un peu la misère... Ce que je peut te conseiller pour le vert, n'utilise pas de bombes soniques a chaque fois, une bombe sonique le met en rage et il est beaucoup plus puissant et rapide en rage, comparé au plesioth normal ou on voit presque pas la différence...
Prend beaucoup d'item de soins, une bonne armure et privilégie une arme ou tu peut te protéger... Pense aussi aux pièges a chocs ! | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 1:27 | |
| Le Duo de plésioth c'est le truc le défi de MHF lol. Certains y arrive facilement d'autre il faut qu'il refasse la quete 2/3 fois avant d'y arriver.
Pour le plesioth prend les conseille a Yume. Pour commencer vas y avec une SnS ( epée + bouclier ) perso moi maintenant jle fais au katana. Au katana le truc c'est que quand ta ta barre de furie au max tu la lui fais pas tout de suite. Profite en pour le taper comme ta puissance d'attaque augmente. Si tu combine Charme Arme + Griffe Arme + Barre de Furie = Gros Bobo. Privilégie une arme rapide plutot qu"une GS ( perso pour moi c'est quasi du suicide sauf si tes a 2 ).
Prend beaucoup de Potions mega potion etc..et de quoi en refaire idem pour les piege et comme Yume la dis laisse lui le temps de sortir de son bain au lieu de lancer une sonique tu verra sa ira mieux. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 13:59 | |
| - roseau a écrit:
Privilégie une arme rapide plutot qu"une GS ( perso pour moi c'est quasi du suicide sauf si tes a 2 ).
Je suis donc ce qu'on pourrais appeler, un Suicidaire. Mais c'est vrai que pour le plésioth c'est légèrement chaud si tu la manie pas très bien , au début SNS puis katana et si t'y arrive vraiment pas... arc | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 19:26 | |
| je me débrouille pas mal au katana c quoi lem ieux comme katana sinn? | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 19:35 | |
| Kirin t"es se qu'on pourrais entre autre appelé un KAMIKAZZZEEEEE !!!! lol
Bah prend un katana Foudre ou Feu si ta pas attribut foudre. Je pense entre autre au Trancheur du Demon ou tranchoir Avide je sais plus lol. C'est l'evolution du katana de Fer---->Gospel---->etc... | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 20:30 | |
| Lame wyvern sang ou trancheur de démon, c'est ce qui lui fera le plus de mal ! | |
|
| |
sulfice Rathalos
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 20:43 | |
| j'ai trancheur de démond la donc on va re essayé mais euh c quoi griffe armure? | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 21:26 | |
| A la guilde tu peut acheter moyennant beaucoup de z des objets appelés charme pouvoir et armure. Ils augmente un peu l'attaque et la défense. Combine les avec une griffe lao pour avoir griffe pouvoir et armure, qui augmente un peu plus les stats que les charmes. | |
|
| |
sulfice Rathalos
| Sujet: Re: plesioth vert Lun 1 Mar - 22:12 | |
| faut d'abord que je fasse un lao ^^ | |
|
| |
roseau Modo
| Sujet: Re: plesioth vert Mer 3 Mar - 17:13 | |
| Oui aussi lol, mai ce n'est pas le sujet ici désolé.
Je Lock pour eviter toute tentation de membres de flooder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plesioth vert | |
| |
|
| |
| plesioth vert | |
|