| quéte urgente 6étoile de la vieille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Mer 28 Avr - 13:33 | |
| mouais ben si je trouve le temp durant ma campagne de conversion de MHFU je le fait | |
|
| |
Sêpsis Genprey
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Mer 12 Mai - 20:52 | |
| J'ai trouvé sur internet des gens qui disaient qu'il faut s'équiper de bombes barils et donc quand il ouvre son dos (la tête d'os qui s'ouvre) il faut lui sauter dans la gueule rapidement, poser 2 bombes, et se tailler avant qu'il ne crache (sois disant ça lui ferai mal ^^) Donc à tester aussi | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 11:39 | |
| La gueule du shen gaoren c'est l'endroit qui lui fait le plus mal | |
|
| |
sulfice Rathalos
Nombre de messages : 292 Réputation : 2 Points : 338 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 12:31 | |
| comment tu veu sauter dans sa gueule???? | |
|
| |
Sêpsis Genprey
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nord Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 13:02 | |
| Nan, sauter dans la gueule du crâne squelette qui est dans son dos. A un moment donné, il ouvre la gueule qu'il a dans le dos pour cracher un truc Ben apparemment on pourrait y sauter dedans pour y laisser des barils, et se sauver avant que ça ne pète ^^ Après je ne sais pas comment sauter dedans, je n'ai pas encore essayé. Mais ils parlaient d'un pont ou je ne sais quoi =) | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 14:11 | |
| Shen Gaoren de la ville = Impossible de sauter dans la gueule du crane Ensuite nan pas tout à fait Sepsis: tu attend qu'il crache le gros truc vert qui fait bien mal [j'ai jamais trop essayer de me le prendre u_U] et après qu'il est cracher le truc vert, il reste gueule ouverte un petit moment, je précise que c'est dans la forteresse dans les grande zones ou il fait que marcher, y'a des ponts en pierres [1 par zone sauf en zone 3 je crois] tu montes en haut de c'est pont en pierre avant qu'il arrive, tu attends qu'il monte au niveau de pont pour cracher sont truc et après quand il est stable tu sautes vers sa gueule et tu attéris dedans, tu peux pas taper quand t'es dedans mais tu peux dépecer vivant. Ce ne sont pas des bombes baril qui peuvent être mis dedans mais des Bombe Anti-dragon [ qui sont pareil que les bombes baril sauf que quand ellle explose on subit aucun dommage (c'est d'ailleurs leurx explosion qui vous fera sortir de sa gueule) [elle explose toute seul après un certain temps ] | |
|
| |
rathalos51 Cephalodrome
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : france Réputation : 6 Points : 175 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 14:19 | |
| Pour moi sa ses sauter dans sa gueule : https://www.youtube.com/watch?v=EUSuEjdPgeU&feature=related | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille Jeu 13 Mai - 20:49 | |
| c'est ça sauter dans sa gueule sauf que le mec est tellement noob qu'il saute avant la boule et il se fait presque OS --" en gros t'attend que le Shen Gaoren lance la boule verte, après il se remet la gueule ouverte un petit moment, tu sautes tu poses les bombes et tu dépece en attendant que celle-ci explose [elle ne te feront aucun dégats ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille | |
| |
|
| |
| quéte urgente 6étoile de la vieille | |
|