Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quéte urgente 6étoile de la vieille

Aller en bas 
+3
vince93
Yume
sulfice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Avr - 13:33

mouais ben si je trouve le temp durant ma campagne de conversion de MHFU je le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai - 20:52

J'ai trouvé sur internet des gens qui disaient qu'il faut s'équiper de bombes barils et donc quand il ouvre son dos (la tête d'os qui s'ouvre) il faut lui sauter dans la gueule rapidement, poser 2 bombes, et se tailler avant qu'il ne crache (sois disant ça lui ferai mal ^^)
Donc à tester aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 11:39

La gueule du shen gaoren c'est l'endroit qui lui fait le plus mal
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 12:31

comment tu veu sauter dans sa gueule????
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 13:02

Nan, sauter dans la gueule du crâne squelette qui est dans son dos. A un moment donné, il ouvre la gueule qu'il a dans le dos pour cracher un truc
Ben apparemment on pourrait y sauter dedans pour y laisser des barils, et se sauver avant que ça ne pète ^^
Après je ne sais pas comment sauter dedans, je n'ai pas encore essayé.
Mais ils parlaient d'un pont ou je ne sais quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:11

Shen Gaoren de la ville = Impossible de sauter dans la gueule du crane

Ensuite nan pas tout à fait Sepsis: tu attend qu'il crache le gros truc vert qui fait bien mal [j'ai jamais trop essayer de me le prendre u_U] et après qu'il est cracher le truc vert, il reste gueule ouverte un petit moment, je précise que c'est dans la forteresse dans les grande zones ou il fait que marcher, y'a des ponts en pierres [1 par zone sauf en zone 3 je crois] tu montes en haut de c'est pont en pierre avant qu'il arrive, tu attends qu'il monte au niveau de pont pour cracher sont truc et après quand il est stable tu sautes vers sa gueule et tu attéris dedans, tu peux pas taper quand t'es dedans mais tu peux dépecer vivant.

Ce ne sont pas des bombes baril qui peuvent être mis dedans mais des Bombe Anti-dragon [ qui sont pareil que les bombes baril sauf que quand ellle explose on subit aucun dommage (c'est d'ailleurs leurx explosion qui vous fera sortir de sa gueule) [elle explose toute seul après un certain temps Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 14:19

Pour moi sa ses sauter dans sa gueule :
https://www.youtube.com/watch?v=EUSuEjdPgeU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 20:49

c'est ça sauter dans sa gueule sauf que le mec est tellement noob qu'il saute avant la boule et il se fait presque OS --" en gros t'attend que le Shen Gaoren lance la boule verte, après il se remet la gueule ouverte un petit moment, tu sautes tu poses les bombes et tu dépece en attendant que celle-ci explose [elle ne te feront aucun dégats Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quéte urgente 6étoile de la vieille   quéte urgente 6étoile de la vieille - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quéte urgente 6étoile de la vieille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quete urgente pour passer ****
» quete urgente shen gaoren
» map vieille jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser