Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Bonjour !
Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monster Hunter France
Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
on voyant comment il marche je dirait qu'il marche comme le tiggrex
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mar 25 Déc - 10:49
YAHHHOU sa va pas etre trop dur alors 'Apres faut voir les attaques du monste (pas trop puissante!) et sa vie (comme un tigrex sa serai bione non?) Enfait si sa se trouve c'est mla deuxieme couleur du tigrex: Diablos et diablos noir Kut-ku et Kut-ku bleu Khezu et Khezu rouge TIGREX et TIGREX NOIR(pis tigrex Mort aussi ^^)
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mar 25 Déc - 12:58
J'espere qu'il n'a pas d'attaque elementaire Sinon on va galerer pire que le Tigrex
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Video demo mhf2G Mer 26 Déc - 19:49
Capcom a diffusé une demo MHF2G au japon
Voici la video dde la demo
On peut y voir comme nouveau monstre un congalala vert, le crabe diablos, le yaga (la poulpe geante) et le monstre tigrex/chauve souri
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mer 26 Déc - 20:39
Le khezu a l'air de pouvoir activer son electricité quand il veut et il y un congalala doré^^ Ca va pas changer la fcae du monde mais bon on va s'amuser :p
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mer 26 Déc - 20:39
superbe video narutokage , la chauve souris a l'air plus baleze que le tigrex actuel et j'espere que le congalala dorée fait des pete encore plus atomique que le rose
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mer 26 Déc - 21:15
Elle est super cette video !!!!!!!!!!!!! Quand la chauve souris a les contour des yeux roses ca veut dire quelle est en furie non
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Jeu 27 Déc - 19:57
le lien de la video est mort voila une autre video
roseau Modo
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Jeu 27 Déc - 20:33
Super mieux que l'autre
Sunwing Admin
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Jeu 27 Déc - 20:35
roseau a écrit:
Super mieux que l'autre
c'est la meme video mais bon .....
ya-nou Modo
Nombre de messages : 277 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Jeu 27 Déc - 22:15
Devant la tete du nouveau tigrex on peut remarquer une sorte de kirin doré!!!! T'as raison il est vert le congalala narutokage^^ Il y a un marteau que je n'ai jamais vu qui frappe un gravios noir il fait peut etre partie des nouvelles armes^^ Comme je l'ai dit le khezu avec tout le temps l'electricité,une new attaque du garuga mdr^^ D'ailleurs il fait cette ataque dans une zone que j'ai jamais vu alors je pense que c'est jungle tropicale. On voit aussi le nouveau crabe avec la tete de diablos et le ceanataur shogun(je crois) avec une tete de gravios noir!!!!Normalement c'ets une tete de blanc!!! On peut aussi apercevoir le fameux poulpe vert geant qui n'etait que sur ps2. On peut voir le nouveau tigrex dans jungle tropicale,ce sera donc moins chiant que dans montagnes(a cause des breuvages frais). Je ne sais pas si c'est une impression mais lors du combat contre le diablos noir au lanceflingue j'ai cru qu'il tirait plus loin que dans le 2..... Voila je pense avoir passé en revue toutes les choses possibles a remarquer dans cette video(je suis pas sur^^)
Sunwing Admin
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Jeu 27 Déc - 22:18
ya-nou a écrit:
Devant la tete du nouveau tigrex on peut remarquer une sorte de kirin doré!!!!
si t'avais bien regardé t'aurai vu que c'est un kelbi ptdr
ya-nou Modo
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Ven 28 Déc - 15:19
Dans ce cas c'est un kelbi doré!!!!!!!!! Parce que son ventre est jaune!!!!!!!!!^^ Au fait t'avais razison le congalala ets plutot vert^^
Shiki 67 Modo
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 2 Points : 47 Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Ven 28 Déc - 15:23
les kelbi ont toujour le ventre de cette couleur , la video est super !!!!!!!!
namru Modo
Nombre de messages : 254 Age : 31 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Ven 28 Déc - 16:16
En effet et j'espere que le jeu l'est aussi!!! En tout cas, mes amis hunter, je vous venir encore de longues heures de chasse en perspective!! Voila peut-etre l'expliquetion d'un MHF2 plus court: un MHF2G plus mieu!!!!^^
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Ven 28 Déc - 18:37
super video! mais ce jeu est sur de sortir en france sur psp au moins?
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:17, édité 1 fois
Sunwing Admin
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Ven 28 Déc - 18:49
kei a écrit:
super video! mais ce jeu est sur de sortir en france sur psp au moins?
ba on sais pas si il va sortir en france mais on l'espere
Sunwing Admin
desole du double post mais c'est pour mettre a jour le sujet si vous voulez telecharger la video sur votre psp allez ICI
Sunwing Admin
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mar 29 Jan - 22:11
desole du triple post mais voici une nouvelle video
et quelques images
et la nouvelle mega image
encore des images...
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
un tranchant rose
Un nouvel attribut
kei Modo
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78 Réputation : 1 Points : 10 Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mer 30 Jan - 16:25
merci beaucoup naruto!! La nouvelle image est troooooooooop belle!! Et la map jungle de frontier est tout aussi impréssionante....vraiment...j'ai trop hate!
Sunwing Admin
Sujet: Re: monster hunter freedom Unite Mer 30 Jan - 22:09
la cuisine avec des trucs ajoutés
Le chat des quete avec sa full mamofu lol
La mémé au chat
Chat et maitre vs kutku
damyo
Nouvelles stats quand on achete des chats
On dirait qu'on peut avoir plusieurs chat de quetes