Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 monster hunter freedom Unite

Aller en bas 
+30
sailla
porgut
fatalis45
kenny1995
Yume
rayca
RaThIaN
Styfler
[TG]Hunwinn
fullfatalis
El3ctro
Tigrex blanc
ulquiorra
Kirin Blanc
tom_du_67
illidan
maxime
CobeyBryan
Adrik38
JeGG-grunt
Lilen
namru
Shiki 67
roseau
The Punisher
KuroOsaki
kei
conga-killer-94
ya-nou
Sunwing
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mai - 19:49

Ah okay ^^

J'vois ce que tu veut dire avec la faiblesse des monstres! Dans celle que t'as cité, ils sont tous faible a la foudre sauf le khezu qui y est extremement résistant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedSam 16 Mai - 20:25

je pensé au Feu moi sauf l'hermitaur xD


je m'été gouré c'est pas un hermitaur mais un Diablos ^^ donc tous faible à la foudre sauf Kézhu
voilà la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=q7xljzpNhV8
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Mai - 20:17

Petite MaJ je viens de trouver ca sur PSPgen : CLIQUEZ LA !!!

Pas mal non y a t'il des interressé ?? Je pense que c'est la meilleur facon de s'excuser pour leur retard de sortie pour 2G !
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Mai - 20:35

Mais!!!!!!!!!! Roseau je voulais le mettre >< xD


donc j'avais vu même si je pense que je l'acheterais pas je pense que sa doit suffir pour compenser le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Mai - 21:01

En effet ça le compensse.
Revenir en haut Aller en bas
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 12:35

c'est bien une vidéo de mhfu alors pourquoi il a un katana???
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 12:54

Mon cher porgut, mhfu est juste un add-on de mhf2, c'est le meme en mieux, ils ont rien enlevé, ils ont juste rajouté des trucs ^^

Les katanas disparaitront dans mh3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 13:00

c'est vrai je confond je confesse
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 18:39

Non les katanas restent dans mh3 ce sont les Ds et les cors qui disparraissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 19:16

Cela m'étonnerais qu'il enlève les DS étant l'une des premières arme dans MH donc... Les katana je crois qu'il sont belle est bien elevé scratch et les cors ça m'étonnerais pas


Mais restons dans MHFU
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMar 19 Mai - 20:11

Il y a en tout cas( dans unite) toute els armes qu' il y avait avant. Par contre come précision: je suis sur leforum mh3 et je sais qu' il n' y a plus de cors et de DS mais les katanas restent présents.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Mai - 14:19

MaJ !!!! Ca se voit que MHFUnite sort bientot ^^ Une petite vidéo en Anglais dommage mais y a des images !!

TUTORIEL MHFUNITE
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Mai - 14:20

Pas mal la video!
Revenir en haut Aller en bas
Drangen 34
Bulfango
Drangen 34


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Mai - 20:41

D'aprés ce que j'ai vu sur certain site MHFU sortirais le 30 juin en France un petit retard quand même par rapport a ce que vous avez annoncez dans les message précédents.

Mais bon,l'important dans tout ca, C'EST QU'IL SORTE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedMer 20 Mai - 23:24

Bah si tu regarde bien ou plutot si tu lis tous l'article de PSPgen il mette que MHFUnite sortira le 23 Juin a lieu du 26 Suspect Suspect Bizarre.....

Mais comme on le dis souvent Wait and See......
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 10:52

C' est vrai que c 'est bizarre car un cou^p c 'est le 15 ou peut etre le 23 ou meme peut etre le 30. En gros il sort bientot et en juin mais on sait pas quand XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 11:17

Effectivement comme la Dit Roseau il sort le 23 Juin, et pour ceux qui le prenne par Internet le 30 juin en stock sur Amazon;..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Maniek
Vespoid



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 12:22

SALUT
recamment j'ai regarder une video de mhfunite et je n'ai pas vu de difference entre mhf2 et mhfunite ;/ a part le chat qui vous suit (|comme si j'en avais besoin xD) alors qu'est ce qui change? meme la ville reste pareil et les cartes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 13:21

de nouvelles quètes, de nouveaux monstres, de nouvelles armes et armures, le chat, de nouvelles distinctions, de nouveaux entrainements...

bref, tu as le choix Wink

a oui, une nouvelle jaquette^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 14:02

Il y de nouveuax monstres aussi mais sinon c 'est la meme chose... On peut retrouver les maps de mhf1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 14:07

MHFU est MHF2 évolué en quelque sortes, il y a aussi de nouvelle quête>Marathon plus dur, de nouveau rang>3, une nouvelle femme à la guilde>Jaune.

Un fêline vieux qui donne des quête aussi dur que rang G.DEux sorte de Garuga
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedJeu 21 Mai - 15:27

Voilà du lourd pour MH3, CAPCOM vient enfin de lâcher une date de sortie pour le japon : le 1er août 2009
Mais ce n'est pas tout, voici une vidéo, qui devrait faire baver beaucoup de monde :

http://www.gametrailers.com/player/49241.html

On aperçoit quelques nouveaux monstre qui ont l'air très bien réalisés, ainsi qu'une fluidité de jeu, et des graphismes exceptionnels pour la wii !
CAPCOM nous a concocter là un jeu fabuleux !

Sources : Wiigen et Gametrailer.com

Voila cela na rien a voir avec MHFUnite mais quand meme c'est interressant. D'apres la date de sortie au Japon je pense que ver Noel MHF3 sortiras en version EU.


Kirin:Créer un autre sujet pour MH3 qu'on puisse réagir sans poluer celui de MHFU s'il te plait Smile


Roseau: Aussitôt dit, Aussitôt fais !!


Dernière édition par roseau le Jeu 21 Mai - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:23

Mon Dieu un Admin fais un Double POST !! Quoi ?? Dites moi pas que vous n'en avez jamais fais loooll Bon venont en au fait!!

Double Post pour actualiser.

Beaucoup de membre mon demander de creer une partie pour MHFUnite etc...Moi j'ai dis pourquoi me compliquer la vie alors que avant sa sortie l'admin créateur de se forum a creer un forum pour MHF2G voici le lien: Forum MHF2G Le lien est aussi sur la page d'accueil ( le gros truc vert looll ).

Bon voila moi j'avais penser que se qui reste sur MHF2 post encore ici et les autres demenagent sur le forum de 2G. Bien sur les modos actuel le seront encore sur le 2G si IL ACHETE MHF2G !

COmme ca le forum ne sera pas polluer et ca evitera le bordel. Bien sur les modos seront prier et admins ( lol ) de voguer entre les deux forums pour s'assurer du bon fonctionnement CARDIO-VASCULAIRE DU FORUM XDDD ( ACTIMEL ).

Voila, donc en resumé 23 Juin on bouge OK ? Preparez vos cartons et tous le bordel lol !

EDIT DE ROSEAU: SI VOUS POUVIEZ DEJA VOUS INSCRIRE LA-BAS SE SERAIS BIEN MERCI !!


Dernière édition par roseau le Sam 23 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
porgut
Velociprey



Nombre de messages : 47
Age : 32
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 19/04/2009

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:35

vive les déménagement oue

ps: pour info le 23 juin c'est la fête je fini le bac et j'ai mhf2u truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:43

Bon le déménagement peut-être je suis facher avec ma messagerie et pourrait pas activer mon compte....Donc roseau tu pourra si tu peux aller voir dans le panneau d'admin de las bas tu verra mon nom avec une adresse e Mail normalement t'a un truc pour me valider merci



UP sur MHFU: Certain connaisse peut-être vers 10H30 sur la 3 un programme du nom de Kyou, se programme montre quelque jeu qui sorte, pas beaucoup mais quelque un qui ont était retenu grâce à un envoyé spécial. ET j'ai entendu aujourd'hui, il ont parler de MHFU Fin juin donc je pense qu'il n'y aura pas de retard poru ceux qui le croyait.Sa va ramener du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Contenu sponsorisé





monster hunter freedom Unite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: monster hunter freedom Unite   monster hunter freedom Unite - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
monster hunter freedom Unite
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Monster Hunter Freedom 2 & Unite
» Monster Hunter Freedom Unite est sorti dans certains magasi
» Monster hunter freedom 2G
» Monster Hunter freedom 3 sur wii
» Jouer a monster hunter freedom 2 a plusieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser