Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TALENTS COMPOSES et Armures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyesarama
Bulfango



Nombre de messages : 30
Réputation : 2
Points : 49
Date d'inscription : 24/11/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMar 12 Jan - 14:59

Apres avoir battu le Yama , l un des peons du village me donne une info que je ne connaissais pas ..

Il parait qu il existe des armures avec des talents composés , talents qui peuvent combiner les effets d autres talents ... il parle meme d une armure qui annulerait l ensemble des statue ( para , poison.... )

Ma question est : quelles sont les armures proposant des talents composés ?
D avance merci pour vos reponses ..
Revenir en haut Aller en bas
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMar 12 Jan - 21:33

Ben je tant donne une car je connais pas les autres...l'armure fatalis noir qui a le talent self défense et qui annule l'ensmble des effet!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMar 12 Jan - 23:17

Oui les armures fatas te donne ces talents composés comme le talent furie apporté par l'une des armures fatas (la fata pourpre Z je crois) qui te donne l'effet adrénaline +2 et tripes (protège des one shot ou coups très puissants genre quand t'as plus de 70% de ta vie et que l'attaque t'aurait tué.)

Je lit aussi que les armures dragons ancien toutes autant qu'elles sont ont un talent composé :

L'armure chameleos X donne le talent antiDaora : Coupe vent dragon et protège de la neige (de devenir un bonhomme de neige )
L'armure Daora donne le talent AnitFeuDragon : Supprime dommage terrain et grande resistance feu
L'armure Teostra donne le talent antiChameleos : Fatigue supprimée (souffle du cham donnant l'altération fatigue et mettant la vigueur au mini annulé) et antivol

Voila ^^'

Source : http://www.minegarde.com Ma bible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMer 13 Jan - 18:41

le yama aussi donne un talent spécial je sais plus le nom, mais quand tu dois mourir, ex: quand t'es aspiré par le yama et que il te recraches, t'es encore vivant avec 1 point de vie!!.mais c'est pas un talent composé!! seul les fata en donne 1.
Fata blanc donne talent composé épée aiguisé et artisan+1 noir et pourpre ont été cités précéda ment
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMer 13 Jan - 18:43

non ce talent s'appelle tripes, l'armure fata pourpre Z te le donne en talent composé avec adrénaline +2, mais le talent tripes simple est aussi donné par d'autres armures comme par exemple la lava X !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMer 13 Jan - 18:46

non, c'est pas celle la, rien a voir, ce talent à un nom bizarre vie +1 je crois pour l'armure yama!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_minipostedMer 13 Jan - 18:53

Ah non j'suis sur et certain c'est le talent tripes qui te sauve d'un kill quand t'as plein de vie ! J'te ferais un .gif pour te montrer ^^' Mais attention c'est pas le débat. Je te l'enverrais par MP ou éditerais mon post.

Je laisse ouvert en cas de questions ou si il manque des armures a talents composés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





TALENTS COMPOSES  et Armures Empty
MessageSujet: Re: TALENTS COMPOSES et Armures   TALENTS COMPOSES  et Armures Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
TALENTS COMPOSES et Armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les talents d'armures
» talents utils pour cor de chasse ?
» Talents
» Talents felynes
» Nouveaux talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Armes et Armures :: Les Armes et Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser