| talents utils pour cor de chasse ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alekos hornetaur
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Suisse Réputation : 0 Points : 34 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: talents utils pour cor de chasse ? Mar 5 Jan - 22:13 | |
| salut à tous j'ai un cor de chasse et je voudrai savoir quel talents me serai utils ? je voudrai aussi savoir a quoi sert le talent zone ? merci | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mar 5 Jan - 22:42 | |
| Présentation avant de poster, donc crée un sujet dans présentation des membres.
Tout dépend de ton style de combat, de la zone, du monstre... Précise s'il te plait, mais seulement après la présentation. Le talent zone ne sert qu'en multijoueurs, les objets de soins, graines pouvoir et armure ainsi que les antidotes marche sur tout tes amis présent dans la meme zone que toi. | |
|
| |
alekos hornetaur
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Suisse Réputation : 0 Points : 34 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 0:47 | |
| Je jou en multi avec 3 autre amis qui eux se batent avec (marteau,katana,grosse épée) moi je rest en ariere avec mon cor je voudrai me faire une armure qui optimise mon cor (rapidité des notes,difusion plus grande) c'est pourquoi je cherche des talents utils pour mon cas.
j'ai testé le talent zone +10 mais les mega potions ne marche pas, marche elles quand zone +15 ou +20 ?
merci | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 0:59 | |
| c'est fort possible pour les potions, ou bien sa ne marche qu'avec les popos normales... A tester. En optimisation de cor comme ca de tête je peut te sortir uniquement le talent Cor, qui augmente la durée des bonus apportés. A part ca j'en voit pas ^^ | |
|
| |
alekos hornetaur
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 1:08 | |
| vraiment j'ai lu que le talent "cor" ne servai qu'a amélioré la durée de vie des flutes !?
" Sinon le talent cor donne expert en flute :/ " " Si +10 point "Expert en flute" " " Les flutes se cassent moins souvent ... " (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-36638-1-0-1-0-0.htm) | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 14:15 | |
| J'avais aussi lu que ce talent affectait les cors :
Horn 10 Flute Expert 笛 10 笛吹き名人 Horn 10 Flute Expert Flutes break less easily and hunting horn effects gain increased duration
Traduction : Les flutes cassent moins facilement et les effets de cors de chasse durent plus longtemps
source : http://www.minegarde.com la bible du hunter si on parle un peu l'anglais !! | |
|
| |
alekos hornetaur
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 20:10 | |
| Ta source me semble plus juste que la mienne ^^ Je pense me faire full khezu Z et rajouter le talent cor. merci | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? Mer 6 Jan - 20:22 | |
| Bah vu que t'es probablement un des seuls a jouer au cor y'a que toi qui peut tester si sa marche ^^'
Sur ce la réponse a été donnée : talent cor pour le cor y'en a pas d'autres ^^" Donc lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talents utils pour cor de chasse ? | |
| |
|
| |
| talents utils pour cor de chasse ? | |
|