Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fatalis Blanc ( Grand Papa )

Aller en bas 
+7
vyce
Andras93
rocken
ascrem
Yume
roseau
Happines
11 participants
AuteurMessage
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedDim 27 Déc - 23:39

salut a tous je suis un nouveau et avec un pote on essai de se faire le fatalis blanc HR6 et a chaque fois on meure en l'énervant 5-6 fois mes question serais :

combien de fois faudrait t-il l'énerver pour arriver à sa fin ?

moi j'utilisait "ongles jumeaux " et lui une arme de fatalis qui tape a 300 dragon 300 foudre dans le violet ect... je sais plus le nom. Moi je pensait utiliser l'ogre azur. vous me conseillerer quoi pour le tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 28 Déc - 1:53

Alors dans MHF2 pour le buter bah y peut faire autant de furie quil veut en faites avant de crever. Une fois avec Shiki et moi le Fatalis Blanc en a a fait plus de 10 avant de crever.
Pour plus d'efficacité tape lui la ou sa lui fais mal: Tete tu lui casse les cornes puis l'oeil et le bide

Pour l'arme ca depend. Moi jprend le fusarb mais faut que ton ou tes coequipier(s) prennent des munitions et te les donnent sinon tu servira pas a grand chose avec ton chargeurs vides. Mais la SNS ( ogre Azur ) est une tres bonne SNS pour les Fata ou monstres faibles au dragon mais faut savoir sans servir vs le fata si tu fais une Erreur tes Mort. Apres tu peux prendr les DS genre Schismes Eternel ou autres DS tres bonnes attribut dragon.

Mais ATTENTION: Ton pote peut te gener avec sa GS ( grande épée ) y peux mettre un coup et toi tu valse et tu creve apres a cause de ca. C'est pour sa que le meilleur couple VS un fatalis c'est Epeiste + Fusarb ( lourd ou leger ). Moi j'utilisais le Fusarb Lao-Shan Empereur jcroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 28 Déc - 2:36

Dans unite il a une difficulté supplémentaire, quand il a perdu beaucoup de vie il reste en rage tout le temps, et passe en mode "super bouclier", c'est a dire que même en tranchant blanc tu rebondit... Et il perd du coup beaucoup moins de vie ! En arme je pense que tu devrais tenter de te faire les shismes éternels (DS) a partir de petite rouille pierre je sais plus laquelle et je sais plus quelle arme tu doit avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
ascrem
Khezu
ascrem


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : en train de caresser le cochon
Réputation : 11
Points : 233
Date d'inscription : 27/09/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 28 Déc - 12:27

Il te faut la lames usé que tu créer grâce à une Pt. pierre anc. ou Pt. rouille-pier. après tu fais les lames efritée et tu peux te faire les schismes tout de suite après!
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 28 Déc - 15:11

Le mieux , a mon avis pour le fata blanc, c'est un au corp à corp avec le talent escrime de préférence, et l'autre à distance au fusarbalète lourd avec le talent recul + 2 et la possibilité de tirer les munition à fragmentation par 2 ou 3. Les 2 au fus c'est encore mieux. il faut rester toujours proche de sa poitrine, légèrement décalé à gauche pour évité les éclairs. Après 2 ou 3 tentatives, ca devrait passé. J'arrive à tuer celui du rang 9 juste avec les munition frag niveau 1 2 3, c'est pour info, c'est pas pour me vanter que j'écris ca, c'est juste que ca aide toujours de savoir comment les autres font et s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 28 Déc - 18:18

Okey merci pour tout

mais alors vous dites que sa serais mieu qu'un de nous 2 soir en artilleur car on y était tout les 2 au doubles lames et on a pas mal de mal mais on a réussi le premier round du fatalis noir HR6 par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 16:32

le fata noir, c'est du gâteau à coté du blanc, il n'y à pas besoins d'améliorer ses équipements. en ce qui concerne le blanc, il est très souvent en l'air,donc le temps devient un ennemi à condition de tenir sans mourir et je trouve qu'au corps à corps il demande beaucoup plus de pratique et énormément de potions. Au fus, si tu le connais bien, tu ne te fait pas toucher une seule fois (en général, quand il te touche, c'est avec ses éclairs et tu crèves). De plus, si tu va au corps à corps à 2 vous allez vous gêner sauf si vous êtes tous les 2 aux doubles lames en démonisation! Là ca vaut le coups mais faut porter les attaque tous les 2 du même coté comme ca vous pouvez anticiper ses déplacements mais ca demande de la synchronisation mais c'est fun.... au fus aussi, tous les 2 en fus lourd avec le talent recul+2 et mun frag, je vous garantie que c'est torché en moins de 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 16:36

OUAH trop bien je croit qu'on vas s'y mettre au fus alors Very Happy le quel tu me conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 16:43

au fusarbalète, avec les frag, ça pète partout c'est génial!!!!! il est très sensible au aile, quand il revient d'une attaque aérienne, tu vise sous l'aile proche du corps et tu va le voire tombé comme une Zut au sol et ça lui fait super mal!!! éclater vous bien et surtout éclater le bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 16:59

mais quel fusarbalette tu me conseil ??? ^^

y va pas le sentir passer :p
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 17:11

si t'es pas rang 9 main du destin ( composant fata pourpre)
si t'es rang 9 canon dragon ancien ( composant du yami, le poulpe volant)

si t'as le choix, canon dragon ancien!! seul, le dernier round du fata blanc rang 9, j'arrive à le terminer avant le quart d'heure, c'est quand même rare. c'est quand il s'envole pas trop! dans tous les cas c'est torché en moins de 20 mn
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 17:20

heu... moi enfait j'ai pas mal de mal a me faire des fatalis et j'ai pas encore la quete du fatalis pourpre on l'as comment ????


moi j'ai Feu de Bronze comme fusarbalette lourd je vais essayer de me le faire tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
rocken
Velociprey
rocken


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Chambéry
Réputation : 3
Points : 51
Date d'inscription : 23/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMar 29 Déc - 17:29

pour débloquer le fata pourpre, tu tues le fata noir, et pour débloquer le fata blanc, tu tues le pourpre. Faut absolument que t'es le talent recul + 2, l'armure Gaoren te le donne... mais je pense que tu le savais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedJeu 31 Déc - 16:56

Ett moi j'ai le fusb léger compo rajang,et j'ai un pote qui a le meme est ce que on pourait se faire Grand papa??????
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedVen 1 Jan - 15:51

Peut-il mettre des frags lvl2 et 3 si Oui combien ? Combien en tire t-il avant que tu n'est besoin de combiner et ton armure stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
vyce
Gendrome
vyce


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 10/07/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedVen 8 Jan - 0:15

moi perso j'utilise la fusarbalete leger du kirin G (avec sont tire rapid au frag NV1) et mon colegue la fusarbalate lourde du fatalis pourpre et sa marche super bien sur le fatalis blanc G donc je voit pas pourquoi sa marcherait pas sur le normal (en plus si on a notre 3eme chasseur a l'arc et on tue le fata blanc G en 15min) donc a toi de voir.

sinon pour se qui est du CaC si tu a le mallheur d'etre toucher directement une seul fois (hors-mis le cout de queu) tu meur direct si tu n'est pas un pur pro de MH n'essaye pas
Revenir en haut Aller en bas
Happines
hornetaur



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 27/12/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedMer 13 Jan - 19:59

Okey moi je suis rang 7 alors pour le kirin G j'ai encore un petit peu de temps je croit ^^ mais mon pote qui est rang 9 on va se débrouiller on va bien trouver qque chose Wink merci pour tout

juste si vous avez des video de quand vous tuer des fata blanc pourpre ou n'importe quoi je veut bien des lien si vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedSam 16 Jan - 21:29

Mon meilleur fusarbalète attaque 456 mais c'est un lourd et il peut titrer en frag que les lvl 2, mon armure c'est soit tous odeur de mort S, tigrex S, rathalos S, necrologie S en artilleur

Edit: est ce que c'est posible à deux avec cette équipement?


Dernière édition par vince93 le Dim 17 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedDim 17 Jan - 0:43

Non mais je crois que je suis en train de réver la !! Tu m'explique ou est l'utilité de ton post vince ??? Y'a pas la moindre question ni la moindre indication pour les autres, donc qu'es ce qu'on peut te dire a part OSEF HS de ton équipement !! Si t'avais une question tu la poste, si c'était juste pour exposer ton équipement et donc un retour massif au flood la sanction sera prise immédiatement et elle sera bien plus importante qu'un bann de deux semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
iliara
hornetaur



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : dans ma cuisine avec mes felynes qui me pre pare a manger un plat de riz huummm !!!
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 12/08/2010

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedDim 15 Aoû - 1:56

ba moi les potes de mon frere se se lont fais trops simple a la fusarbalette yama
Revenir en haut Aller en bas
'Housenka
Genprey



Masculin Nombre de messages : 58
Réputation : 7
Points : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 16 Aoû - 1:58

o_O Dernier message de janvier, tu bats tout les records toi Wink
Regarde la date du dernier post avant de poster, ça t'évitera un averto par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_minipostedLun 16 Aoû - 12:01

BOn allez lock. Iliara, c'ets al dernier remarque qu'on te fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Empty
MessageSujet: Re: Fatalis Blanc ( Grand Papa )   Fatalis Blanc ( Grand Papa ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatalis Blanc ( Grand Papa )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatalis
» os monstre grand
» un grand bonjour!!
» Fatalis blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser