| fatalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: fatalis Ven 10 Juil - 12:24 | |
| coucou voila j'ai des amis qui cherche a savoir comment debloquer la quete du fatalis et ces semblable. on peut l'avoir que par téléchargement ou pas??? car si oui y'en a que 3 de quetes dispo est elle sont nul | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: fatalis Ven 10 Juil - 13:05 | |
| Bah moi ayant transféré ma save j'ai deja le fata noir dispo en rang 6, comment sa se fait j'en ai pas la moindre idée, mais je l'ai ^^
Pour les telechargements sa viendra au fur et a mesure, pour MHF2 sa avait fait ca aussi ^^ | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: fatalis Ven 10 Juil - 13:50 | |
| erf nous aussi on les a transférer les save ont avais tous les fatalis bizarre... sinan attendre les quetes téléchargeable
EDIT: tu la en rang G??? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: fatalis Ven 10 Juil - 14:40 | |
| Nan pas en rang G, après tout je suis que G** pour l'instant, je joue en solo moi!! J'vais pas y arriver xDDD | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: fatalis Ven 10 Juil - 16:35 | |
| ^^ tin c'est bizarre quand meme car j'ai pas lunastra en quete G aussi | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: fatalis Sam 11 Juil - 12:40 | |
| Euh le fatalis ce débloque déjà dans MHF2 avec les entrainement tous fini, je crois donc après je pense qu'il faudra finir en + des autres les entrainement G | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: fatalis Dim 12 Juil - 23:47 | |
| oui j'ai vu sa sur un autre fofo ^^ mais ma save erroner SNIF!!!!!! doit tous recommencer | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: fatalis Lun 13 Juil - 0:12 | |
| alors pour info
le fatalis blanc sa n'est ke par telechargement qu'on peut lavoir et comme elle est pas encore dispo sur MHFU bin on pe pa encore l'avoir
le fatalis pourpre peut etre obtenu par telechargement mai aussi en tuant sur la carte de guilde 10 monstre de chaque type ou plus je sai pu bien le nombre(dans MHF2) donc il se pe kel reste kan on transfere les donnée
la fatalis peut etre obtenue par telechargement ou en finissant toute les quete du kamp d'entrainemant avec toute les armes (dans MHF2) donc il se peut kelle reste aussi
et pour la lunastra dans MHFU elle est en quete + chez nekoht et en G a la guilde c normal voila enesperant ke sa vou aiderat | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
| Sujet: Re: fatalis Lun 13 Juil - 2:05 | |
| - vyce a écrit:
et pour la lunastra dans MHFU elle est en quete + chez nekoht et en G a la guilde c normal voila enesperant ke sa vou aiderat comment sa elle existe en G ? je l'ai chez nekoht mais j'arrivai pas a la débloquer en G? j'avai fini toutes les G de * a *** mais pas de lunastra | |
|
| |
vyce Gendrome
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : devant un fatalis, le sourire au levres Réputation : 0 Points : 91 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: fatalis Lun 13 Juil - 3:10 | |
| alor je sai pas jai peut etre tromper sur les G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fatalis | |
| |
|
| |
| fatalis | |
|