Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux trop bons jeux offline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Deux trop bons jeux offline! Empty
MessageSujet: Deux trop bons jeux offline!   Deux trop bons jeux offline! Icon_minipostedVen 18 Sep - 20:00

Alors j'vais dans ce topic vous parler de deux jeux offline que j'ai commencé depuis peu, dont un que j'avais déja testé il y a longtemps!

Le premier : The Elder Scrolls IV : Oblivion

Un jeu mélange entre divers MMORPG et avec la liberté de jeux comme GTA (sans pour autant y ressembler)

Choisissez votre race, suivez l'histoire pour sortir de prison et ensuite a vous la liberté! Vous n'etes pas obligé de faire la quete que l'on vous donne tout de suite! Vous allez tout simplement OU VOUS VOU-LEZ et vous faites CE QUE VOUS VOU-LEZ! Vous avez même la possibilité de créer votre propre classe de personnage en choisissant quels seront vos talents du genre lames, armures lourdes et toute cette sorte de choses ^^

Le deuxième : X-Blades!!

Un beat'em all comme on en voit très peu!! Incarnez la jeune et (très) jolie Ayumi dans de nombreux niveaux ou l'action est omniprésente!!! Par contre, il y a un truc qui peut motiver certains, en dérouter d'autres : Attendez vous a voir une paire de fesses tout au long du jeu!! Eh oui, Ayumi n'aime pas beaucoup les vêtements apparemment... Autre bémol, ce jeu est de cette année, donc si votre PC n'est pas récent, vous aurez du mal a le faire tourner! Et même avec une bête de course, le processeur monte a 80° en moins d'une heure de jeu!!! (le mien en tout cas)

Voila vous savez tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Pirika
Yian Kut-Ku
Pirika


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Un X marque l'emplacement
Réputation : 6
Points : 124
Date d'inscription : 09/09/2009

Deux trop bons jeux offline! Empty
MessageSujet: Re: Deux trop bons jeux offline!   Deux trop bons jeux offline! Icon_minipostedSam 19 Sep - 11:21

Hum ca donne envie pour X-blades =D mais malheureusement , mon PC est une ... merde/loque/pourriture etc , il existe de nombreux adjectifs tous plus atroces les uns que les autres et en faire la liste m'ennuierai plus qu'autre chose . Par contre Oblivion avec un peux de chance je devrais pouvoir le faire tourner ... j'en avais déjà entendu parlé , mais bon pas trop fan des jeux style médiéval fantaisie .

Voila pourquoi j'en appelle évidement aux amateurs de jeux de strategie et aux blaireaux qui ont une meule plus qu'une bécane .
Sid Meyer's Alpha Centaury :
Bon alors , le jeux est de ... 1998 !!! Vous avez tous joué a civilization , forcément !? non ?! ah ben moi non plus de toute façon , mais c'est la suite . Alors on prend des blaireaux ( les hommes ) et ils se tapent dessus , jusqu'ici rien de nouveau , mais bon ya un problème sur la terre et donc les blaireaux vont tous crever ! Alors dernier espoir on envoi un vaisseau coloniser la planète Chiron dans la galaxie ALpha du centaure . Bon alors forcément arrivé a destination y a une couille ( si non c'est pas drôle ) et ben le vaisseau se sépare en huit soit les huit factions que l'on peux incarné , alors y a les écolo las guerriers les capitalistes , les religieux enfin bref yen a plein . Chaque faction a ses caractéristiques propres et des avantages dans certains domaines .
Bon pour le moment ca donne pas envie d'y jouer hein ^^ mais le fait est que je n'ai jamais vu un jeux aussi complet , avec des actions diplomatiques variées , la possibilité de réunir un grand conseil des factions pour voter certaines lois ; la possibilité d'échangé des informations technologiques avec ses alliés ; la menace sur ses ennemis moins puissants pour qu'ils donnent leurs technologies gratos ou même du fric . Le développement es quasi infini , j'ai jamais réussi a finir une partie ena rrivant à la transcendance , ben voui après transcendance niveau 51 on en a un peux marre ... parce que ca avance pas des masses =D . Possibilité de créer des bases sur l'eau , les unités ne sont pas extrêmement nombreuses , mais bon on peux pas en vouloir a un jeux aussi vieux . Mai qui dit vieux ne dit pas graphismes a chié , c'est pas loin mais bon on s'en fout quand le but c'est de développer la recherche pour avoir des unités plus balèze que le voisin ^^.
Alors ca pourrait s'arrêter là mais quedal ! évidement qui dit nouvelle planète dit... extraterrestres ! bon au début c'est juste des vers télépathes mais bon y a une histoire au fur et a mesure que tu poutre les autres qui se développe .

Bref bref bref entre projets secret , vendettas , et élections du gouverneurs planétaire , contacte avec les nouvelles formes de vie ma foi ... agressives , le terraformages de zones hostiles etc etc ben on voit pas le temps passé , et me suis retrouvé une foi a finir une partie après huit heures non-stop . Un jeux trés prenant et extrêmement complet et lui aussi ofline . ( et si vous pouvez y jouer en LAN crévindiou que c'est magnifique )
Voila maintenant j'arrête de faire mon geek et je me met en route pour la techno parade kissouile a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trop bons jeux offline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini le jeux
» Sondage jeux
» Le jeux le plus realiste
» Les deux Monoblos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Autres :: Autres :: Vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser