rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Le jeux le plus realiste Mer 20 Mai - 19:17 | |
| Donc voila je voulais savoir quel était pour vous le jeux le plus realiste c 'est a dire avec les meilleures graphismes et en s' y croyant quoi. Si il y vous dites autre vous me direz le nom et je regarderai et j' ajouterai le nom du jeux au sondages. Vous pouvez changer votre vote.
Moi, c 'est far cry2 car les graphismes sont les meilleurs et puis bon l' intelligence artifficielle est géniale et en plus hyper intelligente. | |
|
Drangen 34 Bulfango
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : 34 Réputation : 0 Points : 6 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste Mer 20 Mai - 20:56 | |
| Moi aussi j'ai voter pour far cry 2 C'est vrai que l'IA est vraiment bien ,les graphismes sont super,le gameplay est hyper réaliste(armes qui s'enrayent,le feu du lance flamme se propage sur les végétaux en fonction du vent,conduite de véhicules vraiment réaliste,etc...)Bref,un trés bon jeu | |
|
porgut Velociprey
Nombre de messages : 47 Age : 33 Réputation : 0 Points : 64 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste Mer 20 Mai - 21:30 | |
| je vote autre en pensant a cod4 c'est le plus réaliste auquel j'ai pus jouer | |
|
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste Mer 20 Mai - 23:26 | |
| Pour moi sans aucun doute Far Cry 2 avec c'est superbe graphismes c'est decor magnifique etc...Mais CoD4 aussi est pas mal meme tres bien y a plus qu'a attendre le CoD Modern Warfare II !! | |
|
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste Jeu 21 Mai - 10:53 | |
| Ouais les cod sont pas mal mais je prefere la qualité de far cry . | |
|
Maniek Vespoid
Nombre de messages : 18 Age : 34 Réputation : 0 Points : 36 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste Jeu 21 Mai - 12:25 | |
| attendans que FF XIII sort mais entre les choix que tu nous as proposer le meilleur graphisme possede le jeu far cry ^^ normal ;P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux le plus realiste | |
| |
|