Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kushula Daora

Aller en bas 
+3
Sunwing
arda
HunterTragon
7 participants
AuteurMessage
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 12:52

Bonjour je suis au rang 4 chez la vieille femme du village et j'essaie de battre le kushula Daora mais c'est assez difficil. Auriez vous la solution pour le battre assez facilement avec une arme ou armure ?? moi la pour le momant j'ai

Epée de choc Khezu
Casque ceanateur (nivaux1)
Cotte ceanateur (Nivaux4)
Avant bras plesioth D (Nivaux8)
Tassette Khezu (Nivaux1)
Grève hermitaure (Nivaux 6)

Voila alors si vous arrivez essaier de me conseiller un mix ou si je doit finir de uper mes arme et armure ou une petit technique car j'arrive pas ^^.

PS : J'ai le même problème pour le Monoblos Blanc et le basarios ^^

Cordialement I love you TRAGOOON
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 13:49

Pour commencer le kushula Daora et un dragon ancien et ses point faible son évidement dragon mais il y a aussi l'électricité donc prend une arme dragon ou electrique ensuite il fait une sorte de protection autour de lui et cette protection tu peut l'enlever grace au poison donc essaye d'avoir des couteaux empoisonner sa sert ^^ et s'il reprend cette protection atention qu'il soit a terre et tape lui la tete quand il envoie des boule de glace il prend chere il aime pas du tout sa et quand il est en l'air tu te met derrière lui car il allume avec son souffle de glace tous ce qu'il a devant XD on a fait un peu pré le tour Smile sinon pour les 2 autre monstre leur point faible c'est foudre ( monoblos -2) et le basarios dragon -2 et si ta pas d'arme de dragon son résiste au feu et de 0 voilavoila Smile
bonne chance pour al suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 14:33

empoisonne le, quand il est empoisonné tabasse lui un maximum sa tronche, si tu lui frappe assez, son bouclier se désactivera, et la, ce sera assez facile
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 14:49

Okok merci beaucoup les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 20:31

Tout a été dit pour le kushala, mis a part peut etre qu'a la GS c'est peut etre un peu chaud ^^

Sinon pour monoblos enfonce lui la corne dans le rocher en zone 6 ^^
Pour basarios prend un arc avec grosse puissance ou affinité feu vu qu'il a 0 de rez au feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 21:02

Ok pour l'arc j'ai enfonceur kut-ku avec atrinut feu mais pourquoi on doit le fair avec l'arc on peut pas le fair avec la GS ??
Revenir en haut Aller en bas
Drangen347
hornetaur
Drangen347


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Réputation : 0
Points : 32
Date d'inscription : 04/06/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 21:10

C'est mieux de le faire en artilleur car ta pas a te casser les c******* a lui peter son torse pour éviter de rebondir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 21:42

Avec épée de choc tu y arrivera facilement, tu tape une fois un coup /_\ sur la tête à chaque boule, au bout de 3~4 il perd son bouclier de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 22:02

Oki merci beaucoup pour toute ces réponse mais j'aimerais encore vous posez une question ^^. J'ai fait le tour et toute les zone de la ceinture volcanique donc toutes les zone du volcan et je n'est pas trouver le basarios donc pourriez vous me dire ou il serai en premier ?? Je n'est pas vu de cinématique aussi donc c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedSam 22 Aoû - 22:25

je crois que c'est Zone 7, là ou t'a beaucoup plus de lave, tu verra y'a un gros rocher plus long que les autre, tu tape dessus et enfaite c'est lui, enfin vaux mieux lancé un marqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 2:58

Moi je regarde s'il y a un rocher plus grand que les autres si oui je tape dedans et al surprise il est la ^^ donc lui dire quelque mot avec ma lame ^^ sinon tape dans tous lzs rocher que tu voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 12:09

Il se reconnait facilement, il est plus clair que les autres rochers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 13:10

Merci merci j'ai reussi a battre le basarios et il est très facil à fair la je me fait le mix du basarios waouw ^^ Mais maintenant autre question héhé.

Je doit battre Tigrex hmm hmm alors heu que me conseillez vous car il me met les chocotte le petit Tigrex la héhé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 14:01

alors pour le tigrex il y a deja pas mal de topic dessu donc je te conseille d'aller visiter un peut le forum Smile donc regarde un peut car il y a un topic sr le tigrex j'ai meme donner une video pour le faire a poil avec une bonne arme electrique XD XD

Sinon je te conseille d'utiliser des bombes flash il aime pas sa et de l'enchainer avec une belle lame electrique car ses son point faible et si c'est a la montagne ou dans le desert tu peut lui faire planter les croc dans certain mur ensuite tu l'enchaine aussi donc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 16:30

okok merci beaucoup de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedDim 23 Aoû - 21:04

Je te conseille surtout de rechercher

y'a déjà pleins de topic parlant du Tigrex !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
HunterTragon
Ioprey
HunterTragon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 2022
Localisation : Sur la planète des singes.
Réputation : 0
Points : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedMer 26 Aoû - 18:42

Merci j'ai battu le Tigrex de la vieille WAHOUUU sa fait un momant que je l'ai eu sauf erreur dimanche dernier et j'ai aussi reussi mon premier Rathalos ^^ Et je l'ai battu dans la guilde en plus attention sa pardonne plus haha ^^ merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_minipostedMer 26 Aoû - 23:03

jayjay. De toute facon après a force d'en faire tu apprend ses mouvements et tu peut pratiquement y aller sans armure (même si une bonne armure est toujours plus utile en cas de fausse manipe.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushula Daora Empty
MessageSujet: Re: Kushula Daora   Kushula Daora Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushula Daora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kushala daora
» Kushala Daora.
» Les rounds du Daora..
» daora marron
» kushala daora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les quêtes :: Les quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser