Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Bloqué au Khezu ... Help T_T

3 participants
AuteurMessage
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango

Bloqué au Khezu ... Help T_T Empty
MessageSujet: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedMer 12 Aoû - 11:42

Bonjour.
Alors, je vous explique : J'ai il y à quelques jours terminés les Quètes de Rang ** et débloqué la quète urgente pour passer en Rang ***, seulement voila, le Khezu de cette quète me pose problème, je n'arrive pas à le vaincre.

Voici mes équipements :

- Casque Vespoid ( Lv.2, Defense 22 )
- Cotte Conga ( Lv.6, Defense 38 )
- Avant-bras Kut-Ku ( Lv.2 Defense 26 )
- Tassettes Kut-Ku ( Lv.4 Defense 30 )
- Grèves Conga ( Lv.3 Defense 32 )
- Katana fer "Grâce" ( Tranchant vert )

et les Objets que j'emporte :
- Potion x10
- Mega Potion x5
- Breuvage Chaud x3
- Sérum Psy x2
- Poudre x2
- Grand Baril x2
- Marqueur x14
- Bombe Tranq x5
- Pose-Piège x2
- Pt Bombe baril x10
- Gd Bombe baril x3
- Aiguisoir x19
- Herbe x10
- Griffe Giaprey x2
- Champi Bleu x8
- Graine Pouvoir x9

J'ai caressé Cochonnet et mangé une recette Felyne augmentant ma santé, mais rien à faire.

Aidez-moi s'il vous plaît T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedMer 12 Aoû - 14:51

Au niveau de tes équipements t'as beaucoup d'armure, mais t'as de la faiblesse foudre, et vu que ses attaques les plus puissantes sont de type foudre, tu souffre ^^

Pour l'arme, crée toi le katana os "loup", puis améliore le en katana os "requin", puis envoie trenya (le chat aventurier a la ferme) dans le désert pour qu'il te ramene des fluides wyvern feu, comme ca tu pourra améliorer ton katana os requin en lame wyvern automne, bonne puissance et attribut feu, et le khezu est extremement faible au feu!!

Pas nécéssaire de prendre des bombes baril, pour le battre tu le frappe dés que tu peut mais jamais longtemps, sinon il va faire son bouclier electrique et sa sa fait mal!

Sinon autre technique tu prend un arc feu donc l'enfonceur kut ku, en zone 3 tu te met tout en haut, comme ca il te touchera jamais, en zone 1 pareil, en zone 6 y'a une toute petite corniche, ses attaques normales te touche pas, mais quand il est en rage la il peut monter dessus donc tourne lui juste autour quand il est en rage. Et capture le quand il va dormir ^^

Voila essaye tout ca tu finiras bien par le battre!
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedMer 12 Aoû - 15:47

Hmmh, c'est un excellent conseil. Mais, il y à quelques problèmes.

1) Je n'ai pas les composants nécessaires pour forger Katana Os "Requin".
2) Je n'ai pas encore recruté Trenya
3) Mon armure est l'armure la plus efficaces que j'ai pûs créer

Mais, il y à également une chose que tu n'a pas compris.
Tu me dis que je n'ai pas besoin des bombes, soit, mais ensuite tu parle des boucliers de foudre. J'aurais dûs préciser que les bombes me servaient à le toucher pendant qu'il utilise son bouclier. Même si j'ai 1 chance sur 2 de poser la bombe avant de me faire tuer.

Bon, je vais déja m'occuper de ma faiblesse foudre. En m'équipant de quelques décorations. A moins que ca ne marchent pas ^^

Merci quand même. Je vais peut-être essayer la tactique de l'arc ^^

EDIT : Je pense savoir quelle arme utiliser : Une lame Barbaroi serait peut-être plus efficace contre le Khezu étant donné qu'il est faible au feu.
Yume
Admin
Admin
Yume

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedMer 12 Aoû - 23:02

Ouais décorations au moins pour réduire sa défense. Les compos pour le katana os requin c'est des compos céphalos et cephadrome donc tu peut les avoir, mais c'est vrai que si t'as pas trenya c'est craignosse... Si t'as du wifi chez toi telecharge le sinon bah dommage ^^

Pour la lame barbaroi c'est possible mais bon faut savoir gérer avec une GS contre un Khezu sa peut aller mais tu peut pas te protéger de ses attaques de foudre avec la garde, donc prudence ^^
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc

Masculin Nombre de messages : 2113

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedJeu 13 Aoû - 12:13

Si c'est sa ta technique avec les Bombe sa m'étonne pas que tu te fasse détruire...

Prend l'arc Kut-ku, Enduit énergie, normalement il crève avec 50 Flèche
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Snowa[KonataIzumi]
Bulfango

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_minipostedJeu 13 Aoû - 13:03

Bah, au final, ma tactique à fonctionné.
Le Khezu ... à été vaincu !!! ^^

Pour le battre j'ai dûs utiliser :

- Toutes mes bombes
- Un tiers de mes potions
- Deux pièges

et enfin, plusieurs coups de la lame Barbaroi.
Merci quand même pour vos conseils. Ils me servironts pour mon prochain Khezu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloqué au Khezu ... Help T_T   Bloqué au Khezu ... Help T_T Icon_miniposted

Bloqué au Khezu ... Help T_T
Page 1 sur 1