Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lao Shna Lung mamie et Nekhot

Aller en bas 
+5
Yume
Kirin Blanc
Sunwing
arda
ryukha
9 participants
AuteurMessage
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 29 Juil - 13:32

Voila je voulais savoir si on perut uer les lao shan.

Parce que les repousser pas de probleme, ils repartent le fort est en core a 50% environ, mais impossible de les tuer. J'ai beau essayer, avec des nouvelles armes plus puissante,s rien n'y fait il se casssent sans mourrir. donc est-ce normal ou est ce que je suis ùmauvais >< ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 29 Juil - 14:10

Les monstre des fort sont des monstres très puissant, qui dit monstre puissant dit arme et armure puissant surtout une bonne préparation dans son inventaire perso meme ayant préparer beaucoup de bombe de tout style différent pour te dire en ayant juste 10 potion + 10 mega potion, 20 aiguisoir et le reste remplie de bombe et de quoi en refaire j'arrive pas a le tuer mais juste a le repousser Smile mais bon je pense une fois j'aurai de meilleur armure en rang G unite je pense les premier sera facile ^^ mais a voir hein sinon je te conseil de regarder des vidéo sur youtube je fais exactement la meme chose pour mes jeux je regarde la strat en vidéo ensuite j'applique mais bon sa c'est une autre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 29 Juil - 14:10

bien sur que c'est possible^^
utilise des duals dragons, ou bien le talent héroisme, ou encore frappe le ventre, le point faible du lao pour les epeiste
on frappe souvent la tete en oubliant que le bide est plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedJeu 30 Juil - 14:11

j'ai jamais compris les mec qui tape que le ventre xD c'est impossible et tu te fait écraser dès qu'il lève la tête


Sinon:

Dragonépée Brasier voir KO si tu peut, Adrénaline +2, Héroïsme plein de bombe + et il meurt avec 10 Baliste... (en tapant la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedVen 31 Juil - 0:48

Ayé vaincu ^^ (enfin tué)

Jugement suffit, avec adrenaline +1, graine pouvoir et bien sur héroisme. il meurent en 30 min, c'ets tout ce que je demande ^^

Bon je suis mort un peu après la zone du fort, pme suis fait ecrasé. Mias comme les troisq premiere zone il mangé plus cher que d'hab, sa a suffit.

Pas de canon, pas de dragonator niu de baliste. faut juste faire gaffe en sortant de chaque zone quand on passe a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedVen 31 Juil - 10:30

pour sortir des zone sans risque:

1 transporteur
2 Compo Bombe
2 CHampexiteur
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedVen 31 Juil - 13:43

ah purée mais chu trop naze moi j'y ai meme pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedVen 31 Juil - 14:27

C'est vrai que c'est chiant quand meme quand il balance sa queue de droite a gauche si tu l'évite pas au bon moment bah couic xD

Moi j'ai réussi tout a l'heure a tuer le lao cendré rang 5 : lame wyvern camélia, full los X pour attaque augmentée grande, héroisme, graines pouvoir j'avais plus de 2000 d'attaque et 900 de défense Razz des stats qu'on aimerait tellement retrouver mais avec toute sa vie quand on se bat contre un rajang super saiyajin rang 9... xD

Fin bref j'ai pas utilisé les antidragons, j'ai cru que j'allais devoir utiliser le dragonator, mais il est mort juste devant la porte du fort avant que je monte la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedDim 25 Oct - 17:41

est ce que c'est conseiller avec un marteau genre Hache tête ceanataur??
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedLun 26 Oct - 20:51

Bah au marteau ca craint un peu quand meme... En tout cas a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMar 27 Oct - 2:12

vince93 a écrit:
est ce que c'est conseiller avec un marteau genre Hache tête ceanataur??

JAMAIS !!!!!! Vs un lao c'est arc, fusarb, katana, DS ( double epee ), ou GS qui sont conseillé voir SNS aussi mais pas les armes lentes genre marteau et cor de chasse ( sauf en multi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMar 27 Oct - 11:38

bah j'ai bien réussi à le repousser avec sa
Revenir en haut Aller en bas
aurel2105
Genprey
aurel2105


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : chez moi ou chez les autres xD
Réputation : 4
Points : 66
Date d'inscription : 26/08/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMar 27 Oct - 15:32

ca depend du marteau... faut pas oublier que le marteau est plus long mais qu'il tape comme un bheu... entre les DS et les marteaux il y a quand même une difference d'attaque de l'ordre de 200... Ca peut etre possible si il manie bien ce genre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 28 Oct - 19:17

si tu lui tape(avec 1 marteau genre hache tete ceanataure) que sur 1 pate et ben il s'écroule par terre pendant quelque seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
vince93
Plesioth
vince93


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 27
Localisation : Livry Gargan
Réputation : 4
Points : 283
Date d'inscription : 25/10/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 28 Oct - 19:19

ouai j'ai vu ça mais il s'écroule sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Andras93
Vespoid
Andras93


Masculin Nombre de messages : 18
Réputation : -1
Points : 23
Date d'inscription : 28/10/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 11 Nov - 13:27

Sinon,c quoi héroisme??
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_minipostedMer 11 Nov - 17:18

Y'a beaucoup de sujets sur héroisme, comme le post it talents d'armure ou encore d'autre qui ne traite que d'héroisme... rechercher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





Lao Shna Lung mamie et Nekhot Empty
MessageSujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot   Lao Shna Lung mamie et Nekhot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao Shna Lung mamie et Nekhot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo rajang de la mamie
» Probleme quetes de la mamie du village.
» [TUTO]Lao Shan Lung
» Lao-Shan Lung Rang G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser