| Lao Shna Lung mamie et Nekhot | |
|
+5Yume Kirin Blanc Sunwing arda ryukha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 29 Juil - 13:32 | |
| Voila je voulais savoir si on perut uer les lao shan.
Parce que les repousser pas de probleme, ils repartent le fort est en core a 50% environ, mais impossible de les tuer. J'ai beau essayer, avec des nouvelles armes plus puissante,s rien n'y fait il se casssent sans mourrir. donc est-ce normal ou est ce que je suis ùmauvais >< ? ^^ | |
|
| |
arda Plesioth
Nombre de messages : 232 Réputation : 5 Points : 253 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 29 Juil - 14:10 | |
| Les monstre des fort sont des monstres très puissant, qui dit monstre puissant dit arme et armure puissant surtout une bonne préparation dans son inventaire perso meme ayant préparer beaucoup de bombe de tout style différent pour te dire en ayant juste 10 potion + 10 mega potion, 20 aiguisoir et le reste remplie de bombe et de quoi en refaire j'arrive pas a le tuer mais juste a le repousser mais bon je pense une fois j'aurai de meilleur armure en rang G unite je pense les premier sera facile ^^ mais a voir hein sinon je te conseil de regarder des vidéo sur youtube je fais exactement la meme chose pour mes jeux je regarde la strat en vidéo ensuite j'applique mais bon sa c'est une autre histoire ^^ | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 29 Juil - 14:10 | |
| bien sur que c'est possible^^ utilise des duals dragons, ou bien le talent héroisme, ou encore frappe le ventre, le point faible du lao pour les epeiste on frappe souvent la tete en oubliant que le bide est plus sensible | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Jeu 30 Juil - 14:11 | |
| j'ai jamais compris les mec qui tape que le ventre xD c'est impossible et tu te fait écraser dès qu'il lève la tête
Sinon:
Dragonépée Brasier voir KO si tu peut, Adrénaline +2, Héroïsme plein de bombe + et il meurt avec 10 Baliste... (en tapant la tête) | |
|
| |
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Ven 31 Juil - 0:48 | |
| Ayé vaincu ^^ (enfin tué)
Jugement suffit, avec adrenaline +1, graine pouvoir et bien sur héroisme. il meurent en 30 min, c'ets tout ce que je demande ^^
Bon je suis mort un peu après la zone du fort, pme suis fait ecrasé. Mias comme les troisq premiere zone il mangé plus cher que d'hab, sa a suffit.
Pas de canon, pas de dragonator niu de baliste. faut juste faire gaffe en sortant de chaque zone quand on passe a coté de lui. | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Ven 31 Juil - 10:30 | |
| pour sortir des zone sans risque:
1 transporteur 2 Compo Bombe 2 CHampexiteur | |
|
| |
ryukha Plesioth
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Ven 31 Juil - 13:43 | |
| ah purée mais chu trop naze moi j'y ai meme pas pensé | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Ven 31 Juil - 14:27 | |
| C'est vrai que c'est chiant quand meme quand il balance sa queue de droite a gauche si tu l'évite pas au bon moment bah couic xD Moi j'ai réussi tout a l'heure a tuer le lao cendré rang 5 : lame wyvern camélia, full los X pour attaque augmentée grande, héroisme, graines pouvoir j'avais plus de 2000 d'attaque et 900 de défense des stats qu'on aimerait tellement retrouver mais avec toute sa vie quand on se bat contre un rajang super saiyajin rang 9... xD Fin bref j'ai pas utilisé les antidragons, j'ai cru que j'allais devoir utiliser le dragonator, mais il est mort juste devant la porte du fort avant que je monte la première fois! | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Dim 25 Oct - 17:41 | |
| est ce que c'est conseiller avec un marteau genre Hache tête ceanataur?? | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Lun 26 Oct - 20:51 | |
| Bah au marteau ca craint un peu quand meme... En tout cas a mon gout xD | |
|
| |
roseau Modo
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Strasbourg Réputation : 7 Points : 493 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mar 27 Oct - 2:12 | |
| - vince93 a écrit:
- est ce que c'est conseiller avec un marteau genre Hache tête ceanataur??
JAMAIS !!!!!! Vs un lao c'est arc, fusarb, katana, DS ( double epee ), ou GS qui sont conseillé voir SNS aussi mais pas les armes lentes genre marteau et cor de chasse ( sauf en multi ). | |
|
| |
vince93 Plesioth
Nombre de messages : 235 Age : 27 Localisation : Livry Gargan Réputation : 4 Points : 283 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mar 27 Oct - 11:38 | |
| bah j'ai bien réussi à le repousser avec sa | |
|
| |
aurel2105 Genprey
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : chez moi ou chez les autres xD Réputation : 4 Points : 66 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mar 27 Oct - 15:32 | |
| ca depend du marteau... faut pas oublier que le marteau est plus long mais qu'il tape comme un bheu... entre les DS et les marteaux il y a quand même une difference d'attaque de l'ordre de 200... Ca peut etre possible si il manie bien ce genre d'arme. | |
|
| |
Andras93 Vespoid
Nombre de messages : 18 Réputation : -1 Points : 23 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 28 Oct - 19:17 | |
| si tu lui tape(avec 1 marteau genre hache tete ceanataure) que sur 1 pate et ben il s'écroule par terre pendant quelque seconde!! | |
|
| |
vince93 Plesioth
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 28 Oct - 19:19 | |
| ouai j'ai vu ça mais il s'écroule sur toi | |
|
| |
Andras93 Vespoid
Nombre de messages : 18 Réputation : -1 Points : 23 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 11 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot Mer 11 Nov - 17:18 | |
| Y'a beaucoup de sujets sur héroisme, comme le post it talents d'armure ou encore d'autre qui ne traite que d'héroisme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lao Shna Lung mamie et Nekhot | |
| |
|
| |
| Lao Shna Lung mamie et Nekhot | |
|