ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Probleme quetes de la mamie du village. Mer 8 Juil - 15:22 | |
| Bonjour a tous. Je viens (enfin!!) de tuer (tuer, pas repousser) une Lunastra et un daora. La lunastra m'a validé les quetes 5 étoiles (j'ai recu l'echarpe de mamie) par contre je ne comprend pas pourquoi les quetes 4 etoiles, il me marque "passé" en rouge et non en violet. De plus je n'ai pas reçu la recompense pour avoir fini les quetes ****, alors que toutes els quetes sont fini et que tous les monstres ont été tuer (y compris le daora, j'ai pu le dépecer tout ça). Si vous pouviez eclairer ma lanterne, ai'je oublier une chose ou autre? je ne sais vraiment pas ! Merci a vous | |
|
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Probleme quetes de la mamie du village. Mer 8 Juil - 16:39 | |
| Et ben certraines quêtes n'aparaissent que certaines fois, as tu tué ou repoussé les deux kushala? celui de la jungle et celui de la montagne enneigée? | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Probleme quetes de la mamie du village. Mer 8 Juil - 17:30 | |
| C'est sunwing qui a raison, le khusala va a deux endroits, les montagnes et la jungle. Surveille les quetes de la mamie, et tu verra que le passé! rouge disparaitra, sa voudra dire que la quete qu'il te reste a faire est apparue ^^ Ce passé rouge signifie juste que tu n'as pas terminé toute les quetes mais que les quetes manquantes ne sont pas dispo Voila j'éspere que je t'ai aidé | |
|
ryukha Plesioth
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Yvelines Réputation : 14 Points : 277 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Probleme quetes de la mamie du village. Mer 8 Juil - 18:38 | |
| Ah bah oui vous m'aidez bien car en effet, le Kushala de la jungle je ne l'ai jamais vu Je suppose qu'il ne me reste que lui, car au niveau 4 j'ai 17 quetes (achevées). Merci de vos réponses Ce post peut etre lock | |
|
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Probleme quetes de la mamie du village. Mer 8 Juil - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme quetes de la mamie du village. | |
| |
|