| il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? | |
|
+8Thaan Sunwing oxbow themaze Yume fatalis45 Kirin Blanc pointe 12 participants |
quelle monstre aimer vous le mieux battre | L acantore | | 0% | [ 0 ] | la rathian | | 11% | [ 1 ] | le kut ku | | 11% | [ 1 ] | le nargacuga | | 22% | [ 2 ] | le tigrex | | 22% | [ 2 ] | l hypnoc | | 11% | [ 1 ] | le gravios | | 0% | [ 0 ] | le daimo | | 0% | [ 0 ] | le congalala | | 11% | [ 1 ] | le rajang | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pointe Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 117 Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Dim 12 Juil - 16:14 | |
| certains monstres sont plus facile pour certain et de vrai boulet pour d autre c est pourquoi j ai fait ce sondage merci d avance pour vos réponce
Dernière édition par pointe le Mar 14 Juil - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Dim 12 Juil - 16:44 | |
| Pointe, tu va me faire le plaisir d'éditer TOUT DE SUITE ton message et de le mettre ENTIEREMENT en minuscule merci ! | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 117 Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Dim 12 Juil - 20:58 | |
| c est fais je n attend plus que vos votes | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Dim 12 Juil - 21:32 | |
| vote l hypnoc qui fais mal est qui saute toujour sur toi xD
EDIT: ^^ pleple simple maintenan je le fais que a l'arc comme sa meme dans l'eau hihihi meme mort dans l'eau snif pas pu prendre les compos!!!!
Dernière édition par fatalis45 le Dim 12 Juil - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Dim 12 Juil - 21:51 | |
| L'hypnoc?? Moi je le trouve simple le seul moment ou il peut etre chiant c'est en duo quand les deux sont dans la meme zone mais ca c'est comme tout les monstres... Tu aurais mis plesioth y'aurais eu 100% pour lui xD Je vote rajang | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 12:21 | |
| je n ai jamais dit que le hypnocatrice etait dur j ai dit que c etaiait celui que j aimais le mieu battre voir sonsdage svp c est celui que vous preferez battre. mais pas le plus facile ni le plus dur. votre favoris s est tous en plus l hypnoc c est un kut ku oiseau avec des attak forte et en plus il est vachement bien fait donc c est mon favoris est en plus il est assez long a battre 6 min au vrai tranch démon n empeche que le plesiot et désagréable a battre car il est sous l eau tout le temp quand il sort c est pour te pulveriser | |
|
| |
themaze Bulfango
Nombre de messages : 37 Age : 31 Réputation : -2 Points : 32 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 12:26 | |
| moi j'aime le narga pourca je trouve ,qu'il est super facile xD | |
|
| |
oxbow Yian Kut-Ku
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : dans le desert sur un drakkar Réputation : 0 Points : 190 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 13:07 | |
| moi perso c est la rathian assez simples et vite tuer a la gs ou au tranchoir | |
|
| |
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 14:27 | |
| erf moi j'ai mal lu moi j'aime bien combattre la rathian ^^ mais je vote le diablos car avec lui faut toujour etre sur ces garde | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 17:58 | |
| TU voudrais que je ramplace akantore par la categorie diablos/monoblos? | |
|
| |
Sunwing Admin
Nombre de messages : 841 Localisation : LYON Réputation : 11 Points : 291 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 13 Juil - 21:51 | |
| dit ici c'est les monstres qui donnent du fil à retordre ou les monstres que tu aime battre? sinon édite le titre, c'est pas compréhensible | |
|
| |
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mar 14 Juil - 1:56 | |
| Ha je me disais bien que c'était pas moi qui déraillait de la cervelle, mais entre le titre du topic et le titre du sondage c'est deux chose différentes ^^
Faut éditer le titre ^^ | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mar 14 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mar 14 Juil - 13:01 | |
| Merci c'est déjà plus clair Moi, le monstre que je préfère combattre est le rajang xD, j'adore trop les taper. | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mer 15 Juil - 13:09 | |
| tu rigole c est le pire il peut te tuer en un coup avec 420 de def ( je comprend que tu veule le taper vu sa sale geule de primate)Je bat celui de nekoth niv ********* | |
|
| |
Thaan Bulfango
Nombre de messages : 31 Age : 45 Localisation : seine maritime Réputation : 0 Points : 28 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mer 15 Juil - 13:38 | |
| moi mon préféré a taper sa sera et restera toujours le tigrex, je me souvient comment g galérer pour me faire ma full tigrex+ XD j'adore^^ | |
|
| |
pointe Yian Kut-Ku
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Mer 15 Juil - 13:45 | |
| personne naime le daymo? Pur le gravios je comprend | |
|
| |
Happines hornetaur
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 32 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 1:18 | |
| je suis new et je préfere battre l'akantor j'ai fais mon 1er aujourd'hui et il donne des petit moment de stress j'aime bien y aller a fond sur son bid | |
|
| |
Yume Admin
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 2:40 | |
| Pareil, j'adore mettre des aka a mort, j'y vais avec un puissant marteau et en moins de 10 minutes c'est réglé ! Pratique pour se faire du pognon !!! | |
|
| |
rocken Velociprey
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : Chambéry Réputation : 3 Points : 51 Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 9:59 | |
| Ceux que je préfère combattent sont les Fatalis pourpres et surtout le blanc (le noir est bidon), mais ils ne sont pas sur la liste, donc par défaut, je choisis le Narga. c'est du sport sans être trop dur, et c'est le plus virtuose des monstres. Agilité et grâce.... la classe!!! | |
|
| |
ascrem Khezu
Nombre de messages : 176 Age : 28 Localisation : en train de caresser le cochon Réputation : 11 Points : 233 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 12:36 | |
| Ok,moi j'aime bien le gravios quand je peux l'endormir et lui foutre des grandes bombes barils + dans la gueule^^.Mais celui que je préfère c'est l'akantor tu peux tout le temps le taper! Enfin sauf quand il crie et quand il est sous la terre^^.
PS: Yume quel marteau tu prends pour le faire en 10 min?
Dernière édition par ascrem le Lun 28 Déc - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Happines hornetaur
Nombre de messages : 27 Réputation : 0 Points : 32 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 19:19 | |
| oui ^^
moi j'aimerais bien pouvoir "aimer" tuer les fatalis ^^ mais j'ai encore le temps la je suis HR7 le nargacuga en dur en rang G ???
le gravios aussi est pas mal a tuer
ps : je fais pas encore l'akantor en 10 min ^^ | |
|
| |
heel21 hornetaur
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Dijon(21) Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? Lun 28 Déc - 21:33 | |
| Moi la rathian peut importe la quelle, l'akantor aussi et le rajang ces 3 monstres la je me les fait ilico presto! ^^ J'adore leurs armure surtout aka et rathian X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? | |
| |
|
| |
| il donne du fils a retordre mais lequel preferez vous tuer ? | |
|