fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: probleme avec quelle piece d'armure Ven 19 Juin - 13:23 | |
| kikou voila j'arrive pas a debloquer le casque du diablos U, celui du akantor, du gravios U aussi et la taissette de akantor. j'ai tous les compos des monstres citez donc c'est bizarre il faut quoi d'autre comme compo?
Edit: il me faut aussi la tassete du giaprey qui donne +3 en destin | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure Ven 19 Juin - 15:14 | |
| Alors pour le casque diablos U : Cuir blos noir X3, Corne grandiose X1, Cristal Nova X1, Scrarbée rare X2 Casque akantor Griffe akantor X2, Carapace akantor X2, écaille akantor X3, Pierre de wyvern X5 Casque gravios U : Cui. Gravios noir X5, Crâne gravios noir X1, Carapace crane wyvern X2, Scarabée rare X3 Pour les tassettes giaprey qui donne destin +3, je les ai pas ^^ (je précise aux futurs répondants que c'est celle rare 4, qui nous fait ressembler a un giaprey quand on la porte | |
|
Kirin Blanc Fatalis
Nombre de messages : 2113 Age : 28 Réputation : 62 Points : 1345 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure Sam 20 Juin - 10:13 | |
| pour le Casque Akantor il est pénible à débloquer, mais Yume tu es sur que c'est des griffe et pas des piques car bon j'ai un doute là... | |
|
rayca Rajang
Nombre de messages : 655 Age : 28 Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu Réputation : 1 Points : 532 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure Sam 20 Juin - 12:37 | |
| Pour la tassetes giaprey il te faut une tête giadrome et des pieces de certains monstres( celles des entrainements) par contre vu que ma PSP est en réparation je ne peux pas te dire lesquelles. | |
|
Yume Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 33 Localisation : Rombas, France. Réputation : 58 Points : 1728 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure Sam 20 Juin - 15:43 | |
| Non non c'est pas des piques, et c'est pas ma mémoire qui parle c'est ma psp ^^
Bah vu que je me concentre sur les entrainements ces temps ci je les débloquerais peut etre ^^ | |
|
fatalis45 Plesioth
Nombre de messages : 232 Localisation : village kokoto sur un banc Réputation : 0 Points : 288 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure Sam 20 Juin - 17:33 | |
| ok merci ^^ c'est bon j'ai mon full arkantor et la full giaprey xD je vais me faire aussi la ioprey plus styler ^^ merci pour les rep | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec quelle piece d'armure | |
| |
|