Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri

Aller en bas 
+4
sailla
rayca
roseau
Sunwing
8 participants
AuteurMessage
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedVen 5 Juin - 18:23

Capcom vient de confirmer les nouveaux noms des monstres de Monster Hunter 3- tri

L'oiseau = Quru Pekko

Video

Le monstre rocheux = Buruborosu

Video


Et pour le final le meilleur!
Le Dragon aquatique, le Lagiacrus


Video


Merci de préciser la source si quelqu'un voudrait poster la news.
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedVen 5 Juin - 19:16

GG au trailer de 10sec xDDD !! Non superbe c'est monstres !! Rappellons que MHF3 sort le 1er Aout au Japon donc il sera en Europe pour les fetes de Noel !! ( je pense du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedVen 5 Juin - 19:20

Si vous voulez plein d' infos allez ur le forum monster hunter 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 13:35

il faut compter facilement un ans et quelques mois avant de le voir en Europe, question de marketing, il sort au japon, les gros fan Européens l'achète, ensuite il sort au US, comme ça ceux qui veulent vraiment y jouer et qui parlent un peut anglais le prenne, et en suite (longtemps après), il arrive chez nous, et tout le monde le rachète en Français.
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 14:07

pour le coup marketing ils ont cas le sortir en pleine periode de noel en europe et en amerique sa serais bien ^^ sourtout si y'a le pack wii+MH3tri

ofaite il sort sur psp aussi? pas le tri mais juste le 3?
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 14:27

le 3 et Tri c'est pareil normalement sinon non il ne sort pas sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 14:44

les graph sont trop élévés pour la psp Wink
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 14:49

Sailla je ne suis pas d'accord avec toi. Tous simplement que pour MHFUnite il ont attendu trop longtemps et vu le carton qu'il va faire il ne peuvent pas se permettent d'attendre plus d'1 an.

Il ne sort pas sur PSP car les graphismes sont trop eleves comme la dis sailla.

Fatalis: Oui il y aura surement un Pack WII + MHF3
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 18:08

oki ^^ je croit que je vais attendre de voir si ya un pack wii monster hunter 3 pour me l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunwing
Admin
Admin
Sunwing


Masculin Nombre de messages : 841
Localisation : LYON
Réputation : 11
Points : 291
Date d'inscription : 29/09/2007

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedDim 7 Juin - 18:57

Moi justement, je suis d'accord avec sailla car Monster Hunter c'est avant tout un jeu fait pour les japonais...
Déja que MH tri est avec un abonnement alors que MH1 sans et que MH a fait un gros flop en europe...
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterfreedom.forumpro.fr
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 11:57

il n'y a qu'a regarder le nombre de vente au japon, 8 millions pour unite je crois, alors que en france, on a du mal à trouver des gens pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 12:57

Alors la sailla, tout a fait d'accord!! Je cherche PARTOUT quelqu'un pour jouer avec moi bah personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 12:58

bah c'est nul alors chez moi ont est plein a jouer jespere quand même qu'il va sortir vite.
Sunwing il es avec abonnement comme le online?

HS: en meme temps ma yume ^^ kiss
Revenir en haut Aller en bas
sailla
Velocidrome
sailla


Nombre de messages : 71
Réputation : 0
Points : 74
Date d'inscription : 22/11/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 19:04

personne veut jouer avec yum xd^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 19:09

En meme temps ça se comprends!!!
Non mas vous avez raison et je suis meme étonné que capcom continu les ventes en europe de monster hunter...
C' est peut etre car d' autres jeux capcom font du succes comme street fighter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 19:13

Rayca dit pas d'obscenites comme ca!!! Tu parle de ton étonnement que capcom continue a vendre MH en europe!!! Tu vas nous porter la poisse et ils vont s'arreter!!!xD

Eh ouais ma p'tite aya!! byouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 20:18

moi j'avais un tout 1er MH sur ps2 en anglais sans la ferme kokoto ba je vous dit c'etait trop dure en plus les armes on pouvais pas les améliorers a fond genre la defendeuse on pouvais pas l'améliorer je j'été obliger de tuer un rathalos avec sa xD c'est mon chéri qui la fais. sinan s'il y sort pas je le prendrais en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaan
Bulfango
Thaan


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : seine maritime
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 22:57

sur le mh ps2 le max de joueur online que j'ai vu devais a peine dépasser 300, en sachant que le serveur comprennais les jouer de plusieurs pays europeen^^

mais bon pour info un pote qui habite le havre en normandie a réserver son mh unite dans un magasin de jeu video et pour le moment ils en sont a 3 page de réservation pour ce jeule sien
Revenir en haut Aller en bas
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedLun 8 Juin - 23:02

moi javais pas de connetion internet quand j'avais mh1 et comme part hasard quand je lai eu ma connection on ma dit de le serveur de mh1 allez fermez donc jamais jouer en online snif

ofaite sa va se gerer comment dans l'eau dans MH3?
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Modo
Modo
roseau


Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Réputation : 7
Points : 493
Date d'inscription : 14/11/2007

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedMar 9 Juin - 17:55

Bah je pense comme quand tu es sur la terre. Le monstre sera sous l'eau et tu devra lu PETER LA GUEULE sous l'eau mais les gestes seront pareils mais pour le esquives je ne sais pas ca....J'imagine pas ton gars faire une roulade sous l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://steff.rausch@hotmail.fr
fatalis45
Plesioth
fatalis45


Féminin Nombre de messages : 232
Localisation : village kokoto sur un banc
Réputation : 0
Points : 288
Date d'inscription : 09/05/2009

Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_minipostedMar 9 Juin - 18:23

ouais sourtout que dans l'eau en realiter tu peux allez dans toutes les directions donc sa va etre dure de gérée sa. enfin faudra tester le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Empty
MessageSujet: Re: Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri   Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noms des nouveaux montres Monster Hunter 3-tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter 3 tri
» Monster Hunter 3rd
» monster hunter 3rd
» Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser