Petit Up
Tout le monde parle de cette démo mais pour ceux qui ne l'ont pas, qu'est-ce qu'il y a dedans? (le disque Démo)
Et ben en faite quand vous l'aurez envoyé, une cinématique passe avec le trailer vous faite comme dans le 2 mais vous arriver à un moment ou vous avez le choix entre 3 quêtes.
C'est quête sont:
Hypnoc, sous le nom Hypnocatrice (Nouvelle Jungle)
Hermitaur Daymo Violet, sous le nom de Daymo Prune (Ancien Désert)
Et Une quête Marathon: Khézu, Gypcéros violet et Congalala Vert (il apparaît dans cette ordre précis)(Marais)
Dès que vous avez choisis la bébéte à combattre vous aurez le choix avec toute les catégories d'arme, GS, Katana, ect... Votre arme et Armure et Prédéfini impossible à changer, certains diront "Et si les armes sont nuls?" Et bien de mon point de vue elle ne sont pas nul xD, elle ont tranchant blanc et pour l'attaque on n'y a pas accès...
Quelques armures peuvent aussi faire peur comme la Vespoid ou la combat on pourrait se dire que sa doit pas être térrible, là dessus je me pose des question car je crois que Capcom à fait un défense prédéfinit qui avec n'importe quelle armure, sera la même. (je pense)Les armes que vous avez à choisir sont toute de nouvelles armes
-Gs Gypcéros
-Katana Hornetaur amélioré au max (il devient violet et plus noir)
-SNS Hermitaur/Shogun
-Ds Double attribut Volganos/Plésioth
-Marteau Martenclume amélioré au maximum
-Cor de Chasse Ver sonique amélioré au max je pense
-Lance Proéminence Bleu amélioré
-Lanceflingue Khézu
-Fusarbalète léger en Congalala
-Fusarbalète Lourd en Diablos Noir
-Arc Ceanataur
Voilà la liste pour les armures
-Gypcéros (femme et je pense S-U ou +)
-Vespoid (Homme S-U ou +)
-Hermitaur ( Femme S-U ou +)
-Cephalos (Homme S-U ou +)
-Combat (Homme U ou +)
-Fleur Méloha (Femme S-U ou +) (Pas sûre)
-Ame Rathalos (Femme U ou +)
-Khézu (Homme S-U ou +)
-Congalala (Homme S ou +)
-Diablos ( Homme U ou +)
-Ceanataur (Femme [Pas sûre] U ou +)
voilà à peu près, après avoir choisit l'arme et Armure vous avez accès au dernier choix, le type de fêlyne que vous voulez:
-Attaquant, bonne arme
-Bombier (xD), Utilise souvent des bombes rarement sont arme qui rebondit, très utiles.
-Soutien, il fait les deux, mais moins souvent les grosses bombes que le "Bombier", utilise des flûte du démon, de santé ou armure.Aussi Utile.
Voilà après vous entre dans la zone, vous êtes relativement bien équipé, 10 Méga popo, 10 popo,5 premier Soin, Flute Santé, Piège à choc, bombe Baril fourni. ect...
Petit truc simpa que j'ai fait Lanceflingue contre Hypnoc, je l'ai mis dans un piège j'ai mit une grosse Bombe + Fourni. + Une grosse bombe le chat à en même temps ramener une grosse bombe et j'ai tout fait sauter avec un feu de wyvern