Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3

Aller en bas 
+3
arda
Yume
rathalos51
7 participants
AuteurMessage
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedDim 4 Avr - 15:34

Salut a tous et a toute j'ai regarder des ta de video sur Monster Hunter 3 et je voudrais savoir ci capcom a vraiment supprimer les Epee double les Gunlance les Arc et surtout les monstre telle que le Yian-Kut-Ku le Basarios le Gypceros et autre monstre je vous demande sil vous plait de me faire une liste de ce qui a ete supprimer et je voudrais la source pour etre vraiment sur et confonder pas comme mon cousin Monster Hunter 3 et Frontiers merci de me repondre. Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedDim 4 Avr - 16:30

Je peut déja te dire que les gunlances sont toujours la, leur style de combat a d'ailleurs été nettement amélioré, sa donne des combos vraiment classe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedDim 4 Avr - 17:13

monster hunter 3 tri sur wii na rien avoir avec la version psp c'est un nouvel opus exclusif a la wii qui dit exclusif dit nouvelle arme nouveaux monstre nouveaux village ectetc sinon la réponse et oui les lame double ont été retiré du jeu de monster hunter 3 tri mais il y a eu beaucoup de changementpar raport a des combot ectect sinon il me semble seul le rathalos et le rathian ont été gardé de la version psp enfin ce qu'il a atesté le producteur quand j'ai été a la conférence de presse monster hunter 3 mais malheuresement tout na pas été dévoilé non plus juste la découverte du jeux je peut te garantir il en vaut le détour si c'est sa que tu veut savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedDim 4 Avr - 18:56

Merci pour vos reponse mon cousin kan je lui est dit au telephone il adit qu'il ne l'acheteras pas mais moi je men fous il a l'air vraiment splandide ce jeu malgre que j'etais un pro des epee double(surtout les shismes eternel)et l'arc akantor je l'adorais. Mais il ont supprimer les ancien terrain aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedDim 4 Avr - 23:21

comme je te les dit c'est un titre exclusif tout nouveaux donc plein de news je t'en dit pas plus c'est gacher le plaisir du jeux crois moi si tu l'achète tu ne va pas le regretter et puis le prochain monster hunter sur psp c'est seulement fin 2010 au Japon donc tu aura de quoi t'occuper le temps que sa vienne en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedLun 5 Avr - 12:04

si tu a la wii ... Sad


hs: je suis a mon 100 iéme message Smile
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedLun 5 Avr - 13:54

moi je n'en ait pas dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 6 Avr - 12:39

Merci pour vos reponse mais se que tu a dit ARDA sur un nouveau monster hunter sur psp ce sera pas un exclusif jespere?
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 6 Avr - 14:03

La on a très peut d'information je sais que il y aura de très grosse nouveauté et plein de monstre viré car c'est un nouveaux village qui dit nouveaux village dit nouveaux quête.
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMer 7 Avr - 21:17

tant pis de toute facon tout les monster hunter sont sublimme et Capcom va forcement combiner des monster hunter pour en faire un complet et merci encore pour les infos salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sêpsis
Genprey
Sêpsis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 65
Date d'inscription : 11/05/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 13:09

Les armes, tel que les arcs, ont été supprimés en premier lieu car il ne sont pas utilisables sous l'eau, du moins je suppute que c'est ça.
C'est vrai que c'est dommage pour l'arc, je l'aimais bien, et la lance bazzoka aussi. Mais ça ne me dérange pas que le Double Sword n'y soit plus. Pour moi, une arme rapide puissante, qui se démonise facilement, ça enlève tout chalenge de jeu. Alors que la morpho-hache offre de nouvelles possibilités techniques. Pas tout le monde est capable de la manier (de ce que je vois quand je joue en ligne).
De toute façon l'utilisation des armes dans MH3 dépend beaucoup des capacités des gens. Pour avoir le jeu depuis sa sortie en France, j'ai vu tout le monde à la grosse épée la première semaine (impressionnant une grosse épée). Ensuite, les gens voyant qu'elle était difficile à manier du fait de sa lenteur (donc le peu de coups que les gens arrivaient à porter aux monstres ainsi que les dégats dans la poire de ne pas avoir su se protéger à temps) se sont jetés sur la morpho-hache, parce que c'est comme une grosse épée et une grosse hache. Mais les gens avaient du mal avec les techniques à assimiler, ainsi que le fait de ne pas savoir quand changer le mode de son arme (je vois beaucoup de gens qui sortent le mode épée quand la fiole n'est pas assez remplie, donc le perso galère à la remplir. Et donc en plein combat, ben c'est la bourde assurée et une boule de feu du Rathalos en plein dans le steak x) )
Ensuite il y a les gens qui sortent le Katana parce qu'ils sont allés loin dans le mode histoire, et qui sont fiers de le montrer ^^
On ne peux pas leur reprocher Wink

Pis enfin depuis le temps, je vois beaucoup de gens qui se sont remis au bon vieux classique, à savoir le marteau et l'épée+bouclier. Quelques armes sont boudées, tels que les lances ou le fusarbalète, ce qui est extrêmement dommage car il s'agit pour moi des 2 armes les plus importantes du jeu. Une qui permet de paralyser empoisonner marquer tranquilliser endormir exploser... et j'en passe, et l'autre qui permet de tout bloquer et de riposter sec !
Seulement c'est moins impressionnant (d'ailleurs on voit dans la vidéo d'intro que c'est une femme qui porte le fusarbalète, super cliché -.-')

Donc depuis je trouve ça super que les gens aient adoptés des aptitudes au combat ainsi que des armes qui leurs correspondent. En terme de jeu, quand on se bat contre un Lagiacrus, l'efficacité prime sur la beauté nan ? Si on combine les deux alors ... :p
Enfin bon, en terme d'armes, du fait que le jeu soit plus ouvert au public sur console de salon que sur console portable par exemple, les gens ne sont pas habitués aux armes. On retrouve les vétérans qui maitrisent cash avec plus ou moins de justesse, et les néophytes qui s'essayent. Mais l'entraide dans ce jeu est très souvent là, ce qui fait que les nouveaux peuvent s'entrainer tranquillement pendant que les plus vieux facilitent la quête.

Bon j'arrête de parler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeralangels.xoiit.fr
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 13:30

Pour répondre concretement a ta question :

Les seuls monstres conserver sur MOnster Hunter tri (Wii) sont : Rathalos, Rathian, et Diablos. Parmi les petits monstres on a les Aptonoth, les Popo, Melynx, Felyne.

Coté armes : Plus de dual Sowrd (lames doubles) de lanceflingue, d'arcs de cor de chasse. La nouvelle arme est la Morpho-Hache, comme cioté plus haut, et les arbaletes ont revu leurs systeme de creations renouvellé : Maintenant, on ne construit plus l'arbalete entiere, mais on choisis ses trois parti : baril, cadre et la crosse. Ce sont ses parti qui determnie ton type de fusarb'. Leger, moyen ou lourd, en fonction du poids des parties choisis. (jusqu'a 29 leger, de 30 a 74 moyen et 75 et + lourd)

coté monstres, je rajoute que certains ressemble legerement a d'autre connu : le Gigginox est en queqlues sort la femelle du Kezhu, aveugle, pond des oeufs relou et est tout elastique moche Smile

Le Barrioth a les meme mouvements que le Nargacuga, a peu de chose près et lui ressemble un peu

le Grand Jaggi et le Grand Baggi rapelle les Drome (veloci et Io )bien que leurs attaque soient quelques peu differentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 18:49

je rajoute: Barroth: Basarios


Et dans la liste des monstres le kelbi est resté Very Happy Vive les Kelbi =)

je n'ai pas encore vu de diablos? Sont quelle niveau d'étoile village o_O?

Une petite surprise en jouant en ligne est le faite que enfaite, les perso jouant à la morpho ne sont vraiment pas nombreux... On retrouve GS/SNS mais Morpho sont quand même assez rare :/

Mais on constat toujours la domination des katanas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 19:11

Diablos en quetes max * (je sias plus le nombre, 5 je crois). Pour le débloquer, avec les quetes spéciales (placées dans la catégories des urgentes) faut en finir avec le lagiacrus et une autre dont jen e me souviens plus le nom ni les monstres Smile mais en gros comlpete les toutes (sauf les 2 pierre poudre puisque je l'ai aps faite et j'ai débloquer le reste quand meme Smile

sa débloquera l'Uragaan, l'Agnaktor, le diablos le barrioth, et en urgentes 6-7 missions avec que des couples a tuer ! double diablos, Ios/Ian (lkes inséparables ^^) le Caedeus, etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:07

oué merci mais quand meme supprimé le fatalis a la place il ont mis le lao des sable et le ceadeus lao des mers apre les double lame je sui degue Sad mais bon il reste super se jeu n'est ce pa ?
Revenir en haut Aller en bas
ryukha
Plesioth



Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Yvelines
Réputation : 14
Points : 277
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_minipostedMar 11 Mai - 22:30

Y'a aussi Alatreon Smile une sorte de Teostra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3   Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Capcom a supprimer sur monster hunter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter 3 tri
» Videos Monster Hunter 3 Tri
» Monster Hunter
» Monster Hunter Tri-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter 3- Tri :: Monster Hunter 3- Tri :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser