Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'objet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin d'objet Empty
MessageSujet: Besoin d'objet   Besoin d'objet Icon_minipostedMar 10 Juin - 12:57

Salut ou puis-je trouver du Cuir Khezu tanne ====euh je suis sure qu'on le drop sur khezu mais lequel xD puis La peau elastique+
J'en ai besoin pour ma lame de choc Khezu
Revenir en haut Aller en bas
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'objet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'objet   Besoin d'objet Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:57

Euh le cuir kezhu tanné et la peau elastique + tu les as sur un kezhu et un gipceros G c'est a dire quand tu fini toutes les quete de la premiere meuf au gichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin d'objet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'objet   Besoin d'objet Icon_minipostedMer 11 Juin - 17:21

OUAHAHAHAHAH toutes les quetes mdr deja avec la vielle du village j'ai deja du mal pour kill le yian garuga mdr donc bon comment je vais faire ...............
Revenir en haut Aller en bas
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Besoin d'objet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'objet   Besoin d'objet Icon_minipostedMer 11 Juin - 21:21

loool ok jvois mais pour les quete de la guilde fait les a 2 ou + tu verra sa ira trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'objet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'objet   Besoin d'objet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une epee
» besoin de griffe hermit
» besoin d'aide pour une armure precieuse... et belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les objets :: Les objets :: Les composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser