Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une epee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin d'une epee Empty
MessageSujet: Besoin d'une epee   Besoin d'une epee Icon_minipostedMer 18 Juin - 9:38

Salut alors je voudrais savoir comment pourrais-t-on avoir l'Eternal Eradicator,celui qui a 720 d'attack et 840 attribut dragon sil vous plait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illidan
Bulfango
illidan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : en train d'uriner sur le kirin
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2008

Besoin d'une epee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une epee   Besoin d'une epee Icon_minipostedMer 18 Juin - 18:08

Pour le debloquer il faut avoir fait la quete du lao normal puis elle se debloquera . Tu fait sa lame ensuite tu a l'ahinilateur de dragon ( il faut avoir 5 plate ratha et 5 plaque rathian et d'autre truc pour la faire ) et le final il faut 10 ecaille fata 10 ecaille fata pourpre et 3 oeil demon fata (les oeils je crois )

voila bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etherna
Vespoid



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/06/2008

Besoin d'une epee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une epee   Besoin d'une epee Icon_minipostedVen 20 Juin - 15:15

Ok merci,et tu saurais pas comment avoir l'epee longue de teostra,enfin je suis pas sur que c'est comme ca qu'elle s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une epee Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une epee   Besoin d'une epee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une epee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Epee longue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser