Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crokmitaine
Vespoid



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Empty
MessageSujet: Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...   Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Icon_minipostedSam 24 Mai - 12:28

Bonjour à tous, moi c'est benjamin, alias crokmitaine. J'ai actuellement 17 ans et je suis étudiant.
Je suis venu ici pour un soucis dans le magnifique jeu qu'est monster hunter freedom 2, et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.
Je suis pour l'instant hr3, peut être demain hr4, mais pour le moment ce satané gaoren me pourri la vie lol Very Happy
Enfin bref, ravi de rencontrer tout ce monde, et j'espère pouvoir à mon tour vous aider :p

Bye,

Croky.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...   Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Icon_minipostedSam 24 Mai - 13:23

salut et bienvenu a toi , euh t'habite vers ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Kenta
Kelbi



Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...   Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Icon_minipostedSam 24 Mai - 13:24

crokmitaine...j'ai toujours cru que c'était un crokmonsieur, mai avec plus de fromage....bon bref....


Bienvenue^^et n'oublie pas la fonction rechercher sinon tu vera a quel point

on peut etre méchant

et il pourrat te toilette si tu le fous en grrrrrrr et il te serial guillo

a part sa.... bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
crokmitaine
Vespoid



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2008

Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...   Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Icon_minipostedSam 24 Mai - 19:19

lol, content d'être parmis vous :p

J'habite le val d'oise, plus précisement à wy dit joli village, c'est paumé mais bon, le cadre est très sympa ^^

note à part, je viens de regarder la liste des émoticônes, voici les idées que je revendique :p

Bordeau alcool
lol.

Sinon, pour mon pseudo, c'est parti d'un délire entre pote mais je ne me souviens plus lequel ^^ Quoiqu'il en soit c'est resté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...   Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE hunter
» hunter x
» Un nouvel arrivant max ^^
» hunter
» slt tt les hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser