Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un nouvel arrivant max ^^

Aller en bas 
+3
Kirin Blanc
arda
maxou
7 participants
AuteurMessage
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 10:34

Salut à tous, alors je vais me présenter, je m'appelle Maxime, j'ai 33 ans et j'habites dans le Tarn.
Je suis ce que l'ont pourrait appeler un "serial gamer", je joue à des jeux vidéos depuis plus de 25 ans Very Happy , j'ai commencé sur télé sport 6 lol, c'était des rectangles et des carrés sur un font vert avec une molette à tourner mais il y avait déjà un pistolet optique. Puis je suis passer par de nombreuses machines (comodore, atari 520 STF, nes, playstation 1 & 2, XBOX, 360, WII.....)
Depuis peu je me suis mis à MH3, mon premier monster hunter Very Happy, mes horaires de jeu sont en général après le boulot, c'est à dire après 17h et cela peu aller jusqu'à minuit voire plus.

Voila pour ma petite présentation personnelle, je vais passer à celle de mon hunter
Nom hunter: max (pas très original hein?)
ID: bonne question, je modifierai cela plus tard je ne m'en souvient pas tongue
Horaires de chasse: de 17h à minuit en semaine, et certains week-end + de 12h par jour (je vous l'avais dit, je suis un "serial gamer" geek )
WII speak: oui
Armes favorites: morpho-hache, épée longue (enfin les espèce de katanas) mais j'utilise aussi des marteaux parfois.
Serveur de connexion: complètement aléatoire
Level de hunter à la création du post: 30 (quête du Jhen Morhan) pour passer au niveau supérieur.

A très bientôt ici ou IG les hunters.
cheers


Edit: premier post et je l'édite déjà lol, j'ai oublié de rajouter charte lu et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
arda
Plesioth
arda


Nombre de messages : 232
Réputation : 5
Points : 253
Date d'inscription : 05/02/2008

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 12:49

welcome a toi et bonne visite sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 12:58

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
rathalos51
Cephalodrome
rathalos51


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : france
Réputation : 6
Points : 175
Date d'inscription : 28/03/2010

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:05

salut si ta besoin d'aide pour jhen moran mp moi car je me le fais a moi tous seul x) (je le repousse a 2 on en a tuer 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 13:33

Genre tu repousse le Jhen moran tout seul? Quand tu vois que à 3 on le repousse juste à la fin j'aimerai bien voir ta technique :O
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 20:40

Bienvenue !

Oh, t'as eu une Atari ST *.* J'en rêve depuis quelques années, j'adore les vieilles machines comme ca <3

Sinon bienvenue a toi sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
sulfice
Rathalos
sulfice


Nombre de messages : 292
Réputation : 2
Points : 338
Date d'inscription : 11/12/2009

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedMer 11 Aoû - 23:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Bulfango
maxou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Tarn
Réputation : 1
Points : 36
Date d'inscription : 11/08/2010

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedJeu 12 Aoû - 8:59

merci a tous, alors je vais essayer de répondre à tous:
- pour jhen morhen, ben je l'ai passé hier soir, on l'a fait 3 fois et repoussé 2 fois sur les 3.
- pour l'atari 520 STF haaa que de souvenir, quelque uns de mes jeux préféré la dessus (à l'époque ^^) rick dangerous 1 & 2, le tout premier prince of persia, r-type ...... (au fait je l'ai toujours, pleure pas Yume tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Velocidrome
Darkange


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 19/07/2010

Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_minipostedLun 23 Aoû - 0:24

salut et bienvenue
je joue a mh3 online aussi
si tu veux on peut se fixer un rdv pour se faire du monstre lol
mp moi pour dire dans quel serveur,ville ect...
a+ dans mh3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant max ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant max ^^   Un nouvel arrivant max ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant max ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un new arrivant( Jinta =D ^^)
» Nouvel hunter dans les arcanes de vos terres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser