Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soluce pour battre le duo rajang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:45

donc voila j'ai trouver une bonne soluce pour faire le duo rajang facilement merci a silver's azz pour se tuto


voila.

equipement obligatoire a 75%
Arc Akantor: force de Frappe neutre 300. afinité +50%

armure obligatoire ou pas
Full Akantor: abandon + 2
rajouté les joyaux Expert pour faire le talent Abandon a + 3
l'arc Akantor aura + 80% afinité

c'est comme si vous etes sous adrénaline O_O.

dans votre sac il vous faut:

les tomes combis 1,2 et 3
10potion
10megaspotion
5 flash (deja créer)
charmepouvoir
griffe pouvoir
5megas jus ou jus energie
5megas drogue
20bouteille vide
20champinitro
50Enduit d'energie.
piege a choc
2 bombes tranq
1 transporteur
10herbe
10champi bleu

les rations, flash et potion du coffres (si j'ai oublié des truc vous pouvez rajouté)

bon pour commencer la quete bouffé un megas et graine de pouvoir et commencer a taper le rajang. tapé le que la tete du moins essayer.
si vous voulez des cornes taper la tete ^^

Note: vous avez 10min pour le tuer donc Astuces bombes tranq et Piege choc.

quand le temps est a 42.00 flashé le rajang et posé un piege attender quil se calme et qu'il fonce dans le piege. si vous l'avez fait asser de degat il DOIT DODO.

Note: les flash DOIVENT vous servire a vous soignez UNIQUEMENT flashé un rajang et soignez vous, si votre vie est pas a 100%.
votre barre de vie doit etre tjr a 100% c'est pour evité les One shot.

Note2: vous devez pas mourir au 1er rajang pour pas niquer vos chance de reusire la quete.
les potion max et antique doivent servire le 2eme et non le 1er


quand le 2eme aparaitra utlisé le transporteur no Jutsu, pour vous faire une santé (création d'energie, manger etc...)

il est tres important de touché le 1er dans la tete vue que vous avez 10min de jeux apres c'est le stresse total... quand le 2eme est la vous pouvez soufler mais joué comme pour le 1er sinon c'est la mort totale ^^

je me suis inspiré de ça http://fr.youtube.com/watch?v=BCrFhFC5CA0



sources de http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/rajang-f69/comment-tuer-le-duo-en-arene-du-village-en-moins-de-5min-t856.htm
Revenir en haut Aller en bas
tom_du_67
Velociprey
tom_du_67


Nombre de messages : 47
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 12/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedVen 16 Mai - 14:03

merci pour cette soluce arc akantor et obliger ou on peut prendre un autre arc
Revenir en haut Aller en bas
CobeyBryan
Yian Kut-Ku
CobeyBryan


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : champs de bataille je creve loeil du fata
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedVen 16 Mai - 18:19

je ne s'est pas tente a l'arc blango
Revenir en haut Aller en bas
tom_du_67
Velociprey
tom_du_67


Nombre de messages : 47
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 12/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedSam 17 Mai - 14:14

dacord je vai tenter avec larc blango merci
Revenir en haut Aller en bas
zouk
Genprey
zouk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedVen 30 Mai - 20:05

Non , pour le fair le plus vite possible ( si tu veut ) tu prend soit l'arc Glorieuse victoire ( fata blanc) ou l'arc akantor !

arc akantor : 300, 200 attribut dragon 70 % d'affinité

arc glorieuse victoire: 336, 270 attribut dragon 20% d'affinité

avec full aka artilleur
Revenir en haut Aller en bas
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedDim 8 Fév - 16:20

J'ai regarder le tuto pour le vancre mais je n'ai pas trouver que c'est ce qu'il y a de meilleur apres je ne sait pas forcement mais moi je dit comment j'ai reussit:

D'une part pour l'armure j'ai pris "âme rathalos" pour son talent protection auditive top et une resistance foudre correcte, augmentée au max avec quelques joyaux pour augmenter la res. foudre

Pour l'arme j'ai pris mort blanche (double lame attr glace avec 266atk et 300 glace attr)

J'ai utiliser tout mes piege pour le premier rajang car si on ne le tue pas et que l'autre arrive mieux vaut abandonnner la quête donc faut le kill avec tout ce qu'on peut.

Une fois le 1er capturer (parcequ'il faut le capturer c plus sur et plus rapide) le second rajang est a faire le plus tranquillement possible de toute maniere on a 40 minutes pour le faire donc ne pas se precipiter il y a largement le temps presque meme ne lui mettre un enchainement demoniaque a chaque fois qu'il crache de la foudre.

Si vous faite ca la quête sera pas tres dur et vous le vaincrez logiquement

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedDim 8 Fév - 17:22

perso l'armure avec résistance en Foudre pas obliger on se fait rarement toucher pas la foudre Preuve j'y suis aller avec la Full Tigrex S et Siedgmun (GS) et je l'ai est tué en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
papson_glassiz
Velocidrome
papson_glassiz


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : J'tape une pose avec un diablos...Par contre...j'ai l'impression qu'il dort!
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_minipostedLun 9 Fév - 16:54

Oui bien sur mais c'est plus preferable car moin dangereux si il te touche et que t'a -2 en fouidre il te reste^plus qu'a prendre une potion max avant qu'il t'enchaine.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://papsonglassiz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





soluce pour battre le duo rajang Empty
MessageSujet: Re: soluce pour battre le duo rajang   soluce pour battre le duo rajang Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
soluce pour battre le duo rajang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Soluce pour battre le Gravios ( de tous les rangs )
» La solution pour le battre
» Soluce Ankator
» Soluce Congalala
» Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Singes :: Ragang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser