Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dillon
Bulfango



Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 05/03/2009

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 0:57

Bon voila j'ai une petite astuce concernant le Kehzu blanc (ne s'apilque que si deja afronter) . Donc , dés que la quette comence foncer a la map 5 (vous pourez entendre la presence du Khezu dans les airs ) . Puis revener directement a la map 1 , attandez et le khezu aterira quelques secondes plus tard ! (attendez sur la partie elevee pour pouvoir bouriver a l'arc il poura pas vous ateindre Cool )
Avec cette tecknik vous pouvez lui enlever un peu moins que la moitier de sa vie sans prendre le risque de se faire toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:48

Franchement je préfere descendre pour lui faie quand meme un peu plus mal. Et puis à l' arc tu n' as deja preque pas de chances de te faire toucher.

PS: attention à l' orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:50

J'apprend un truc la ^^ le khezu va en zone 1?? Schocked!
A tester des que je récupère mon UMD!
Sinon tu peut l'attendre en zone 6 y'a une petite zone surélevée ses attaques te touche pas mais dés qu'il entre en rage il saute assez haut (et fait super mal quand t'as qu'une armure d'artilleur pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 13:52

Si si je te jure qu' il va en zone 1
Revenir en haut Aller en bas
RaThIaN
Gendrome
RaThIaN


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : Au Ciel, (Paris)
Réputation : -2
Points : 3
Date d'inscription : 07/01/2009

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:44

je confirme il va en zone 1 ! content
Revenir en haut Aller en bas
rayca
Rajang
rayca


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 27
Localisation : 78 ou a jouer a cache cache avec un khezu
Réputation : 1
Points : 532
Date d'inscription : 27/12/2008

Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_minipostedDim 8 Mar - 16:45

évitez les messages comme ça car ça ne sert a rien( je sais j' ai rien a ire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)   Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour Khezu (pour arteilleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour l'hermitaur daymo
» astuce rathalos rathian pour les feignant !!!
» svp aidez moi pour le khezu!!!!!
» katana eau pour le khezu rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Wyverns :: Khezu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser