Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chameleos.

Aller en bas 
+15
Adrik
tom_du_67
snoudji
Shiki 67
maxime
Di3d3r
roseau
Silver Blitz
ya-nou
KyO
Sunwing
flx02
namru
kei
JeGG-grunt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki 67
Modo
Modo
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Réputation : 2
Points : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Mar - 23:15

pour le chameleos , quand il est en furie il y a du gaz vert qui sort de sa bouche , donc facile a reperer donc pas d'excuse pask vous le voyer pas

pour les armes , si vous prenez un katana prenez une armure avec talent PSI ( ex : odeur de mort ou rathalos argent )
sinon on peut le faire tranquille a l'arc proeminence III , sinon DS feu ou SNS feu


pour les personnes de rang G , prenez flachion doré , ou les lames cadaveriques , avec sa vous le bouriner a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
snoudji
hornetaur



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Sur mon Kirin aprivoiser entrain du tuer un rathalos pour la 15 eme fois
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 0:20

Ben moi j'ai un tit blme par ce ke j'ai ke un sabre rouge comme arme de feu ( enfin j'ai aussi un Katana a base de rathalos mais je suis nul o katana ) il et fesable o sabre roouge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tom_du_67
Velociprey
tom_du_67


Nombre de messages : 47
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 12/05/2008

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 20:05

il faut prendre le katana wivern automne
Revenir en haut Aller en bas
Adrik
Velociprey
Adrik


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : posé sur un rocher dans la forêt et colline entrain de penser....
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 08/03/2008

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:43

si vous etes pas g alor les arme basique tel que les katana enoncer precedament mais si vous etes g alor duo dragon ultimus ou arc akantor sa passe tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Fatalis
Kirin Blanc


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 27
Réputation : 62
Points : 1345
Date d'inscription : 27/05/2008

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Juin - 17:48

snoudji a écrit:
Ben moi j'ai un tit blme par ce ke j'ai ke un sabre rouge comme arme de feu ( enfin j'ai aussi un Katana a base de rathalos mais je suis nul o katana ) il et fesable o sabre roouge ou pas ?


j'ai le même problème j'y vais avec sabre rouge et sa fait trois fois qu'il fuit
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/les-monstres-f7/
aynzo
Kelbi



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2008

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Juil - 15:47

bon deja moi je les fait avec lame wyvern sang il est trop simple ou dragonepee brasier si t pas asser noob pr te la faire ensuite tes pas obliger de prendre un katana tu peut prendre des dagues commes duo dragon ultimus qui sont plutot pas mal est aussi l'armure rathalos argentée
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Bulfango
nicoz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en train de reveiller un Diablos noir assez brutalement
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Fév - 23:20

avec le tranchoir du demon aussi tu lui coupe la queue comme sa il reste visible et tu lui bourine le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Fév - 14:47

Nicoz t'as vu la date de la dernière reponse?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
nicoz
Bulfango
nicoz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en train de reveiller un Diablos noir assez brutalement
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Fév - 14:53

ah ouai lol
je ferai plus attention la prochaine fois
(je suis un petit nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chameleos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chameleos.   Chameleos. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chameleos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armure Chameleos
» Armure Rathalos ou Chameleos?
» [tuto] CHAMELEOS CT LE BATTRE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les monstres :: Les monstres :: Dragons anciens :: Chameleos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser