Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Armure Rathalos ou Chameleos?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drangen 34
Bulfango
Drangen 34


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Armure Rathalos ou Chameleos? Empty
MessageSujet: Armure Rathalos ou Chameleos?   Armure Rathalos ou Chameleos? Icon_minipostedSam 10 Mai - 20:39

Voila,je voudrais votre avis pour savoir quelle armure me conseillerais vous parceque j'hésite toujours entre l'armure Chameleos(Mizuha) ou Rathalos (le normal)
merci pour vos réponse Very Happy

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
tom_du_67
Velociprey
tom_du_67


Nombre de messages : 47
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 12/05/2008

Armure Rathalos ou Chameleos? Empty
MessageSujet: Re: Armure Rathalos ou Chameleos?   Armure Rathalos ou Chameleos? Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:03

je te conseil larmure rathalos elle est plus belle que celle du cahmeleos et plus puisante
Revenir en haut Aller en bas
Drangen 34
Bulfango
Drangen 34


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 16/03/2008

Armure Rathalos ou Chameleos? Empty
MessageSujet: Re: Armure Rathalos ou Chameleos?   Armure Rathalos ou Chameleos? Icon_minipostedMar 13 Mai - 12:41

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
tom_du_67
Velociprey
tom_du_67


Nombre de messages : 47
Réputation : -1
Points : -1
Date d'inscription : 12/05/2008

Armure Rathalos ou Chameleos? Empty
MessageSujet: Re: Armure Rathalos ou Chameleos?   Armure Rathalos ou Chameleos? Icon_minipostedMer 14 Mai - 13:42

de rien et bonne chance pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Rathalos ou Chameleos? Empty
MessageSujet: Re: Armure Rathalos ou Chameleos?   Armure Rathalos ou Chameleos? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Rathalos ou Chameleos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Chameleos
» Armure Rathalos
» Chameleos.
» DS en Chameleos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Les armes et les armures :: Les armes et les armures :: Armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser