Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Bonjour !

Le forum n'est plus aussi actif que par le passé, cependant, cela pourrait changer, de grosses informations sont en cours de circulation ! Je vous invite à suivre ces actualités en vous inscrivant !
ATTENTION : Lire la charte est impératif ! Un non respect entraînera un ban non contestable !
Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur le forum Smile
Monster Hunter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Hunter France

Monster Hunter France, communauté non officielle sur monster hunter, freedom 2, unite, frontier etc...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 shen gaoren G***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedSam 29 Jan - 22:18

salut a tous
je voudrais savoir comment repousser le shen rang 9
j'ai les sacrifice eternels avec abandon total +3 et pourtant je n'y arrive pas
pouvez-vous me dire comment le repousser?
ps: je voudrais l'avis de ceux qu'il l'ont deja fait

cordialement rathakill
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedDim 30 Jan - 16:40

Alors la j'ai qu'une seule chose a dire : Les sacrifices éternels sont de simples mythes, ceux qui disent poutrer des fata en 20 minutes avec ces lames sont des menteurs ou des cheaters.
Dans unite, l'importance des attributs a été grandement négligée. Si bien qu'en lisant le damage faq, on voit que pour la SnS qui a 180 environ d'attaque brute et environ 400 dragon, sur la tête d'un rathalos (donc très faible au dragon) les dégats bruts enlèvent plus de vie que l'attribut !

Alors je ne saurais que trop te conseiller de changer d'arme pour une avec de grands dégats bruts. La dernière amélioration des lames cadavériques ( DS a base de los/ian) est une arme qui conviendrait parfaitement.

Je n'ai pas repoussé le shen gaoren HR9 la première fois que je l'ai affronté. Non, je l'ai tué. Il est ridiculement faible avec une bonne technique : Tu tape une patte, quand elle est rouge tu change. Quand les 4 sont rouges tu recommence jusqu'a ce qu'elles soient rouge vif. Quand les 4 sont rouge vif, tu en tapes une jusqu'a ce qu'elles redeviennent normales, et la il tombera au sol pour un long moment. Place lui les grande bombes baril four sous le nez et fais les péter a coup de marqueur. Ensuite acharne toi sur la tête a coup de démonisation. Puis quand il se relève recommence le coup des pattes. Moi il a pas eu le temps de tomber une deuxième fois, il est mort avant, au bout de 20 minutes a peu près.

Voila, je t'ai tout dit, a toi d'essayer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedDim 30 Jan - 19:31

ok merci
il me manque que 2 ecailles ciels pour les avoirs
tu me conseillerais qu'elle armure avec?
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedDim 30 Jan - 19:39

Mmmmh, full Uka c'trop tot, tu peux pas encore l'avoir..

Il te faut une armure qui te donne le talent anti-tremblement. L'armure proposant la meilleure défense avec ce talent est l'armure blango X Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Ratha
Yian Kut-Ku
Ratha


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Eragny(95)
Réputation : 6
Points : 157
Date d'inscription : 22/06/2010

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedJeu 3 Fév - 21:44

c'est bon il est mort mais je l'ai pas fait l'armure blango X mais avec la kirin S
merci a toi Yume
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Admin
Yume


Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rombas, France.
Réputation : 58
Points : 1728
Date d'inscription : 22/01/2009

shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_minipostedVen 4 Fév - 10:01

Je t'en prie Wink

Réponse donnée, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/skaterof57
Contenu sponsorisé





shen gaoren G*** Empty
MessageSujet: Re: shen gaoren G***   shen gaoren G*** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
shen gaoren G***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shen gaoren
» shen gaoren (encore^^)
» le shen gao ren
» quete urgente shen gaoren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter France :: Monster Hunter Freedom Unite :: Monster Hunter Freedom Unite :: Les Monstres :: Les Monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser